Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
18 commentaires

What’s Up Nails Magic Shifting Powders

Hello,

What’s Up Nails Magic Shifting Powders

Je vais vous parler aujourd’hui des poudres miroirs multichromes de What’s Up Nails Magic Shifting Powders, cela fait des mois que je les teste, que j’ai filmé un tutoriel et pas mal travaillé dessus, juste le temps qui a manqué pour rassembler tout cela.

Les 4 poudres que j’avais reçu en test :

La première Dragon Powder :

Effet Miroir parfait et reflets multichromes parfaits, bordeaux, vert, doré, cuivre, c’est magnifique à porter tout seul, j’avais même réalisé une vidéo de mes ongles en direct, en vrai c’est encore plus fou :

La 2 ème Absinthe Powder :

Toujours cet effet miroir, les reflets multichromes passe du vert chartreuse au bleu marine et au doré. Des ongles couleurs scarabée <3

Royalty Powder :

Royalty Powder, ses reflets sont un peu plus difficiles à capter avec cette teinte violet électrique très foncé, pourtant ils sont bien présents, il faut dire que je l’ai photographié en plein hiver et niveau lumière on peut se brosser…

Le plus fou des 4 *_* Paradise Powder :

Il est fou de chez fou !!! Vous avez tout ces reflets arc en ciel ? Lui je l’ai photographié en octobre et j’avais « la » bonne lumière. Pour capturer une teinte multichrome la lumière naturelle qui vient de façon indirecte et par 2 côtés est le top ! Là j’avais toutes les bonnes conditions, le voici en vidéo :

Je vous ai fait aussi un tutoriel vidéo pour les poser :

C’est la même chose que la poudre miroir chromé, une base, un vernis noir effet gel si possible, une couche de base à eau par dessus, on attend que cela sèche bien et on termine par une couche de top coat normal.

Et quelques stamping que j’ai fait dessus, du doré sur Royalty Powder :

Un stamping tout simple avec le doré Colour Alike Supernova, mon doré préféré !!!

Et autre stamping sur Absinthe Powder :

Stamping vernis Colour Alike multichrome Mars avec un motif Sugar Bubbles n°SB054 style baroque, pour obtenir cet effet un peu velours, je n’ai pas posé de top coat après mon stamping, et l’effet du dessin a l’air de ressortir en légère sur impression, je ne sais pas vous mais j’aime bien cet effet.

Vous pouvez retrouver toutes ces poudres sur la boutique :

Il y’a 9 poudres multichromes en tout, cela vous laisse un beau choix si vous aimez les ongles à effet. Cela a beaucoup plu dans mon entourage uand je les ai porté, l’effet miroir et multichrome est assez incroyable, cela fait très faux ongles.

Qu’en pensez vous ? Vous en avez testé ou pas encore ? Vous êtes tentées ?

Bonne journée.

Enregistrer

18 Comments

  1. Séverine D |

    Coucou!
    On doit être relié par télépathie, je voulais te faire un mail pour te demander des conseils sur ces poudres magiques.
    Qu’entend tu par vernis effet gel? un semi permanent, ou juste un vernis noir épais?

    En tout cas avec le stamping dessus, c’est encore plus beau!

    Bises à bientôt

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Seve, ça fait un moment que je devais publier, en plus j’en ai reçu des nouvelles, j’ai du retard 😛 pour le vernis regarde sous la vidéo, j’ai noté la ref et le lien sur amazon 😉 Dans la vidéo j’en parle aussi, bises

      Répondre
  2. Sonia |

    C’est une des choses les plus attirantes que j’ai vu depuis longtemps!!! J’en suis totalement gaga!! C’est magnifique!!! Bon, juste un peu trop élevé pour ma bourse! 🙂 Ca n’empêche pas de beaucoup apprécier quand même!! je n’en reviens pas! bizouilles! merci pour ces photos et vidéo qui en jettent!!!! 🙂

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, qui peut les acheter à ce prix ? lol les américaines friquées ? Ou alors bon une… mais faut l’amortir… mais sur les ongles tu détaches pas tes yeux des reflets *_* merci et bisous

      Répondre
      • Sonia |

        Pfff…presqu’aussi cher qu’un gramme de coke!! :/ Je ne sais plus quoi choisir, du coup !!!( Lol haha je plaisante, bien sûr!!)

        Répondre
        • Sakura |

          PTDR la coke bien sûr !!! mais bon vu comme je suis agitée encore à cette heure ci, la coke me tuerait ah ah lol

          Répondre
          • Sonia |

            Ouais 🙂 je vois qu’on est deux! vive les insomnies!!!

  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina ! wow….trop beau. J’aime aussi beaucoup Paradise Powder et Dragon, quelles tueries ! Et tes nailarts avec les Colour Alike sont extras ….
    Magnifiques vraiment. De mémoire, les prix sont….hum….mais on verra plus tard
    Grobizzzoux à toi ❤❤❤❤

    Répondre
  4. sandyvon |

    coucou,
    très jolis et cela à l’air facile et le rendu juste wahou en revanche + de 20€ le petit pot trop cher…c’est dommage….
    j’aime beaucoup tes stamping
    bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, c’est hyper concentré en pigments, mais c’est vrai que ouille le prix, faut avoir les moyens et l’envie ^^ merci, bisous

      Répondre
  5. Laurence robin |

    Bonjour sabrina. C est envoûtant ces poudres. J en rêve…mais j ai failli avaler mon thé de travers quand j ai vu les tarifs de chaque pot. Rédhibitoire…si peu qu’ on se tape un droit de douanes….aïe aïe aïe…ça fait chère la poudre ! Dommage mais non…trop c est trop. D ailleurs…tous les articles du site sont chers…très beaux mais c est un site de luxe.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Laurence, boutique de luxe carrément ? 😛 Les poudres ne sont pas données en effet, mais c’est du multichrome concentré qui vaut cher à la base de toute façon, y’en a des moins chères sur les sites chinois mais je ne présenterai plus leurs produits, on ne sait pas ce qu’ils mettent l’intérieur… après sur whatsupnails il y’a d’autres produits qui ne sont quand même pas si excessifs : les WD, les vinyls, les plaques de stamping… une boutique de luxe ce serait Chanel ou Dior avec des vernis crèmes à 30/45 € 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :