Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
11 commentaires

What’s Up Nails Desert Moonson Collection

Hello,

What’s Up Nails Desert Moonson Collection

Il y’a quelque temps j’ai reçu à tester une bien jolie collection crée par la boutique What’s Up Nails, une collection de 6 vernis la « Desert Moonson Collection », ce qui m’a beaucoup intéressée en plus des teintes de ces vernis, c’est leur composition, ils sont 12 free !! Franchement bravo car on arrive vraiment à avoir des vernis de plus en plus « libérés » de substances nocives, il y’a encore des produits chimiques on ne va pas se mentir, mais on est bien loin de la composition des vernis d’il y’a 10 ans, quand j’ouvrais un vernis à la maison à cette époque on le sentait de loin !! Sans compter ce que l’on ne sentait pas…

De plus cette collection est sortie avec une palette de fards à paupière superbe !! Moi je n’utilise pas de fards à paupière ou alors rarement, mais c’est vraiment beau de voir ce que certaines arrivent à faire avec les pigments, et si en plus on peut assortir les ongles, je dis double oui !!

Même s’il y’a beaucoup de retouches sur ce genre de photos de maquillage, c’est vraiment sublime, la palette est une merveille et pas très chère vraiment.

Voyons les vernis, il y ‘a des teintes crèmes et des teintes irisées comme sur la palette de maquillage, j’ai un peu les cuticules sèches sur certains swatchs, moi je le vois bien, mais pas pu faire mieux ces derniers temps, trop fatiguée le soir pour recommencer certains swatchs ^^

 

Sun, un sublime doré chromé couvrant en 2 couches et sans top coat pour la brillance, des ongles de star.

Succulent, un crelly violet avec des paillettes duochrome irisées roses à violettes et quelques paillettes, 2 couches avec ou sans top coat.

Tempest, un vernis crème mauve qui change selon la lumière, je l’ai vu chez certaines on aurait dit presque une autre teinte. 2 couches sans top coat.

 

Joshua Tree, le vernis le plus nude de la collection, et bien c’est je crois mon préféré,  j’aime beaucoup ce genre de teinte, c’est hyper classe en toute saison, et quelques soit vos vêtements il s’accorde avec tout, par contre mes cuticules ne lui rendent pas justice, sur certaines photos on dirait que j’ai des buvards à vernis 🙁

 

Desert Rose, une autre petite merveille nude qui donnera à vos ongles un aspect fleur du désert <3 Mon top coat a un peu fait baver le vernis, mais c’était un mauvais top coat, on le voit sur mes macros. Le vernis en lui même est parfait avec cette teinte nude rose et ses reflets dorés tout délicats. 2/3 couches avec top coat.

Downpour, un vernis à ongles bleu chromé avec un chatoiement duochrome bleu irisé à violet, aussi beau que la fard à paupière sur la palette du même nom, il est sublime, je ne me lasserais jamais du bleu sur les ongles <3

Cette What’s Up Nails Desert Moonson Collection est à retrouver directement sur la boutique de la marque :

 

La livraison est internationale, si vous cherchez des vernis sains et à allier avec vos yeux, ne ratez pas le combo vernis et palette de maquillage.

Qu’en pensez-vous ? Les vernis ? Les fards à paupières ? Vous êtes plus vernis ou maquillage ?

J’espère que vous allez bien ? Moi ben toujours beaucoup de boulot avec la reprise, je dois recevoir quelques belles nouveautés vernis à vous montrer bientôt, je ne sais pas quand je vais caser ça dans mes soirées…

Bonne journée 🙂

11 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou ma chère Sabrina
    12 free !!!!!!!!!!!!!!!!!! Waow, c’est complètement inédit, et suffisamment louable pour être mentionné. Déjà, les Dance Legend et les Colour Alike étaient plutôt bien placés pour ça…mais là, quel record.
    J’aime tout sauf le bleu (même s’il est très beau, le bleu sur les ongles nietn…rien à faire sauf s’il est turquoise. Me demande pas pourquoi : j’en sais rien !)
    En voyant la palette de maquillage, je m’attendais à voir le vert Cactus, mais en fait celui qui me semblait vert sur ta photo-bandeau, c’est le doré (qui est splendide, c’est clair 😉 )
    Ecoute, ça fait 2 mois que je n’ai rien mis du tout sur mes ongles : hallucinant ! en ce moment, pas envie. Chépa pourquoi, bizarre.
    Bon, si, sur les pieds, quand même… en tongs non-stop, c’est pas négociable, hihihi 😀
    Tes photos sont toujours aussi belles. Et si tu ne parlais pas de tes cuticules, écoute on ne voit absolument rien du tout !
    Tu penses vraiment qu’on prend une loupe à 10cm de l’écran ? :D. Si je te montre les miennes, tous les jours au jardin, tu vas voir ce que c’est des cuticules desséchées et bien flinguées, hihihi. T’inquiète, tes cuticules sont parfaites, va <3<3<3<3 Plein d'bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, lol mais vraiment sur mon ordi et mon écran je ne vois que ça 😛 j’ai la vu qui baisse pas mal depuis 2 ans, alors quand je vois les photos de près comme cela… et ben moi je vois si si 😛 Y’a des passades c’est comme cela pour les vernis, écoute j’en ai testé une de collection que je présente demain, non seulement j’ai mis des vernis mais j’ai aussi fait quelques nail art, pour cela qu’il a plu hier hi hi ! J’aime les vernis, j’ai toujours aimé, j’aimerais toujours, mais je ne peux plus y passer trop de temps hélas, à part si mes journées étaient 2 fois plus longues… gros bisous

      Répondre
      • Lavanderose |

        Comme je te comprends ! Moi, les vernis, c’est depuis l’âge de 10-12 ans, je pense, mais je n’ai pu en mettre que vers 13-14 ans (tu sais, ce vernis rose pâle nacré que mettaient nos tantes qui aiment la discrétion ?).
        En fait, c’est une drogue 😀 ! c’est reposant, relaxant, c’est beau, ça brille, y’a de la couleur, on peut (en plus !) maintenant faire des dessins OU en mettre des tout faits OU faire du stamping, les topcoats nous simplifient la vie, du coup un vernis met pas des plombes à sécher… bref, c’est le pied, quoi !
        Comment résister à ça ? 🙂
        C’est juste pas possible.
        En plus t’as des créateurs qui font des séries limitées, du jamais vu, du spécial, y’a plein de techniques, plein d’idées… bref, c’est créa-créa-création illimitée !
        Je vais m’y remettre car nous sommes invités ce dimanche, du coup, je ne sais même pas ce que je vais mettre (c’est pas le choix qui me manque, hum, vu le nombre de boîtes que j’ai, haha. Bon, j’arriverai sûrement jamais à ton niveau, oups 😀 )
        As-tu songé à faire un vide-vernithèque un de ces quatre ? ça fait longtemps que t’en as pas fait 😉 (personne t’en réclame ?)
        Plein plein de bisous à toi ma belle <3<3<3

        Répondre
  2. Sonia |

    Très jolie collection!!! Photos magnifiques comme d’habitude. A part le rose pâle et le framboise, la collection me plait complètement! Pour la palette, franchement, j’a-do-re, mais je ne sais pas me maquiller avec plus de 2 ou 3 couleurs simples sinon, je ressemble à une chemise Desigual!!! Gros bizooooo ma belle et courage pour le boulot!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol j’aime bien Desigual mais c’est vraiment que certains motifs ne sont pas passe-partout, sur le maquillage visage je préfère le beige et les effets terre de soleil irisés ou mattes, les couleurs ne vont pas trop ou alors je ne sais pas y faire 😛 bisous

      Répondre
  3. Mielodie971 |

    Coucou Sabrina !
    12 free, c’est vraiment génial ce qu’on arrive à faire maintenant !
    Tes swatchs sont toujours merveilleux pour moi, je ne perçois pas tes cuticules sèches.
    Tout est beau. Je ne me maquille pas mais tout est plaisant.
    Bisous.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, moi je me maquille mais je ne suis vraiment pas douée pour les fards à paupière, pourtant il parait que j’ai les paupières qu’il faut, quand je fais j’ai un peu de mal à faire d’aussi jolies dégradés ^^ mais bon faire ça tous les jours euh lol à quelle il faudrait que je me lève 😛 merci pour mes swatchs <3 bisous

      Répondre
  4. Unelf |

    Coucou ma Sakura, j’adore les couleurs de la palette de maquillage. GrosBisous@maSakura

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Martine, puis les filles sont douées, j’aimerais savoir faire tout ça moi aussi <3 Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :