Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
18 commentaires

Vernis Kokeshi I’am a Popstar

Hello,

Le kit de vernis Kokeshi I’am a Popstar

KOKESHI IAM A POPSTAR 4

KOKESHI IAM A POPSTAR 3

KOKESHI IAM A POPSTAR 12

KOKESHI IAM A POPSTAR 8

KOKESHI IAM A POPSTAR 16

Pour ce nouveau kit de poupée Kokeshi vernis I’am a Popstar, on reste dans les teintes de roses, j’attends avec impatience un kit de vernis bleus ^^ Il y’a un autre kit qui est sorti en même temps, le trio I’am So Romantic avec un vernis taupe très clair, un vernis bois de rose et un blanc nacré.

Le premier Grenadine, un vernis très vif orangé ? J’ai du mal à bien définir la nuance de teinte, c’est une couleur vers où je vais rarement de moi même, une texture parfaite à poser, opaque en 2 couches et j’ai rajouté une couche de top coat, même si la brillance est déjà très bien sans.

Le deuxième Framboise un classique à avoir, une teinte bien vive et très féminine, il est parfait à poser en cette saison avec son côté flashy, mais je le vois bien poser en saison plus froide pour égayer un peu.

Le troisième Carnaval…. euh il porte bien son nom, je l’ai posé en accent nail art et c’est un peu too much, kawaï quoi, j’aurai du mal à le porter celui-là j’avoue, les paillettes ont une forme très carnaval en effet, je le vois bien sur une petite fille plutôt.

Ces vernis sont top au niveau de la texture, de plus ils sont 3 free et vegan, sans compter la forme des vernis en poupée Kokeshi qui vous donne envie de toutes les collectionner, ça peut même faire une décoration sur une étagère.

Je vous redonne le lien de la marque où vous trouverez toutes les informations pour vous les procurer :

Parfums Kokeshi

La page facebook Kokeshi

Que pensez vous de ce nouveau trio de Kokeshi ?

Bonne journée.

18 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina,
    Carnaval porte bien son nom, hein 😀 Ben bof pour celui-là, je suis d’accord avec Jû sur ce coup-là. Les deux autres sont super-chouettes, le orangé dépote un max, et le rose framboise est magnifique…. <3 !
    Passe une belle et bonne journée 🙂 Gros bisous <3<3<3

    Répondre
  2. cahinora |

    Coucou Sakura,
    Ils sont beaux mais sans plus et le carnaval… je le trouve bof bof. J’accroche moins sur cette collection. Je préférais les autres collections. Par contre l’idée de la bouteille kokeshi, j’adore.
    Bises

    Répondre
  3. Sonia |

    Alors, oui pour les flacons tout mimi! (surtout celle qui baille) par contre je ne craque pas pour les teintes… C’est rare mais là « bof » …. 🙂 🙂 je dois être malade…Bizouille, ma belle!

    Répondre
  4. Angelique |

    Un coucou en passant, moi j’aime beaucoup le framboise. Le carnaval pourquoi pas, sur les pieds en top coat d’un vernis un peu classique. Le grandine par contre je n’accroche pas trop difficile à definir comme teinte. Bisouss ^^

    Répondre
      • Angelique |

        poche de glace et antibio sont de rigueur! Mais ça va c’est supportable comparé aux crises de névralgie que cela entraînait. En espérant que c’etait bien ça qui les provoquait!! Bizz

        Répondre
  5. Ingrid |

    Coucou
    Comme d’ab ils sont trop choupinou, le rouge est trop orangé pour moi, le framboise très beau et le carnaval sympas pour une soirée 🙂
    C’est vrai qu’une série de bleu serait super cool 😀
    Plein de gros bibi

    Répondre
  6. Mimi971 |

    Mon préféré est le framboise, et comme tu dis, il serait pas mal les jours où il fait moins chaud 😉
    Les paillettes? Trop c’est trop, lol.
    Alors, les vacances approchent pour toi!!!

    Répondre
  7. Pentagruelle |

    C’est vrai que les kokeshi on aimerai toutes les avoir :-p. J’ai flashé sur Carnaval moi, mais surtout pour son coté original ! Et en accent c’est bien, plus ce serait trop en effet !

    Des bisous !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :