Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
15 commentaires

Stamping Yours Cosmetics Annalee

Hello,

Stamping Yours Cosmetics Annalee

On se retrouve pour une petite nouveauté Stamping Yours Cosmetics Annalee qui sort aujourd’hui  sur la boutique What’s Your nail ? Des plaques à la consonance asiatique dessinées justement par un designer asiatique, je ne pouvais qu’être ravie de les tester !

Des motifs bien larges et bien creux qui permettent une prise de motif parfaite, j’aurais aimé utiliser tous les motifs et vous les montrer, mais cela prend du temps… ça viendra !!

Un premier test sur la plaque de gauche :

Stamping Yours Cosmetics Annalee

J’ai commencé par stamper le motif écriture idéogrammes avec le vernis Twilight de Colour Alike qui a un fini un peu gris métal parfait, et après j’ai re stampé par dessus avec le rouge de la nouvelle collection (bientôt) plusieurs gros motifs idéogrammes.

J’ai aussi testé la 2 ème plaque de droite :

Stamping Yours Cosmetics Annalee

Un motif dragon trop beau !! En plus stampé avec le vernis Lagon de Colour Alike, ça lui donne un fini spécial, on dirait un dragon de nuit magique !!

Ces 2 plaques sortent sur la boutique dès aujourd’hui :

5 % de réduction avec le code : WHATSakura

Les fans de design asiatique ne les louperont pas, les plaques Yours Cosmetics sont tellement bien gravées qu’il est impossible de rater votre stamping, j’ai d’autres idées à réaliser avec, je vais essayer de les mettre en pratique dès que je peux 🙂

Que pensez vous de ces motifs Annalee ? Vous êtes tentées les accros du stamping ?

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

15 Comments

  1. Mimi971 |

    Oh la la!! C’est trop sympa!!
    Des motifs aussi jolis dessinés par un professionnel!
    Toutes tes réalisations sont top.

    Au fait, j’aime tes photos d’illustration avec éventail, poupées kokeshis!!

    Répondre
  2. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Ca ressemble quand même beaucoup aux motifs que j’ai déjà sur mes plaques moyou, mais ils sont très beaux. J’ai tenté un stamping avec un vernis rouge de colour alike hier, j’ai dû renoncer aux tampons transparents, le seul qui prenait le vernis c’était mon tampon collant ! J’ai galéré un peu, mais mon mari a compris que c’était un effet pull avec des cerfs dessus, donc j’en déduis que c’était pas si pire !! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, oui des fois ça me le fait mais pas qu’avec les CA, à ce moment je prend un coton et du dissolvant pour nettoyer (oui pas bien) et cela redonne du collant au tampon 🙂 C’est cool que ton mari reconnaissent, moi le miens des fois ils m’ont sorti de ces réponses, un fois j’avais fait un heron et j’ai eu ah c’est l’océan…. lol bises

      Répondre
  3. Lavanderose |

    Wahhhh ! terrible ! j’adore….kiff particulier pour le deuxième, j’adore Lagon…
    Ce que j’aimerais, moi, c’est qu’on ait la SIGNIFICATION de ce qui est écrit sur lesdits idéogrammes…vois-tu. Parce que si ça signifie « faignasse » ou « mon cochon a trois pattes »…t’imagines, un vrai japonais qui voit ça sur tes ongles , il s’étrangle de rire pendant des heures 😀 ! c’était pour le côté « curieuse de nature » qui veut comprendre ce qui est écrit…voilà voilà…
    Très belles photos, très beaux stampings, je craquerai tôt ou tard, hihihi 🙂
    Big bisous <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Ah ah ah Annick, y’a que toi pour me sortir des trucs pareils MDR c’est pas faux, faignasse ça serait bien marrant ça, tu peux demander à la marque, si ça se trouve ils ont les significations, j’ai pas mis les noms des plaques mais elles ont des noms bien précis ^^ merci pour la tranche de rire et gros bisous

      Répondre
      • Lavanderose |

        Ben oui, hein, que veux-tu, moi ça m’interpelle 😀 ! Vincent vient de me raconter qu’un mec genre caïd, s’était fait faire un chouette tatouage genre « mec balèze, THE mâle ».Avec des écrits japonais bien stylés. On lui demandait ce que ça voulait dire, et il répondait invariablement aux autres (qui ne savaient pas plus lire le japonais que lui) : « J’ai demandé à ce qu’on m’écrive : la force du Dragon ». Hum, mouais.
        Sauf qu’un jour, un vrai japonais passe par là, l’entend dire la signification de son tatouage, et le japonais de lui dire, en regardant son tatouage : « Ha non, monsieur, c’est pas ça du tout : ça veut dire Sauce Soja !!! » . L’autre était furax évidemment (arnaque ! le tatoueur m’a menti !). Trop taaaaard, mon vieux ! tu l’as à vie, ta sauce soja sur le bras 😀 😀 😀 !!! je trouve ça hilarant (je sais, c’est pas gentil, mais c’est si drôle…). Sauce soja, hahahaha !!!!!
        Bon, l’avantage du stamping, c’est que hop ! un coup de dissolvant et on est sauvée…jusqu’au prochain stamping d’idéogrammes, hihihi !

        Répondre
        • Sakura |

          MDR lol ridicule ah ah ah ça me fait bien marrer ce genre d’anecdotes, j’imagine la tête du mec maintenant quand il regarde son tatouage sauce soja ah ah ça fait beaucoup moins caïd que la force du dragon 😀

          Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :