Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
26 commentaires

Quelques News

Hello,

Quelques News…

Je vous avais dit la semaine dernière que j’allais craquer pour quelques soins de chez L’onglerie… ni une ni deux j’ai passé ma commande illico, fan d’hydratation je voulais tester, j’ai commandé le mercredi et le vendredi c’était déjà chez moi, colis hyper bien emballé et rapide, la livraison est gratuite à partir de 25 €uros, j’avais rajouté une paire de gant en coton pour arriver au bon montant, les crèmes ne sont pas pas données mais le prix ne me choque pas non plus…. surtout que ce sont des soins excellents !

Je me sers des 2 depuis une semaine pour voir, la crème ongles et cuticules est géniale, très douce pour les ongles et bien nourrissante, la crème pour les mains est très hydratante, ce n’est pas une crème à mettre en journée si vous êtes pressée car elle est assez grasse, mais plutôt le soir quand vous voulez une hydratation complète.

Et surtout l’odeur !!! J’adore car elle est assez légère un peu poudrée comme j’aime, ce n’est pas du tout fort comme fragrance, les 2 sont adoptées, elles viennent « essayer » de se trouver une place dans ma trousse de soins manucure pleine à craquer…

Les produits et soins sont en ligne si vous êtes intéressées :

logo-longlerie_0

 

Sophin Cosmetics des vernis allemands que j’ai reçu à tester, je ne connais la marque que visuellement, je suis abonnée à leur compte instagram et eux au mien, mes swatchs ont du leur plaire car j’ai reçu une demande pour tester les vernis de mon choix ^^ Sophin Cosmetics est donc une marque allemande mais leurs vernis sont fabriqués en France et les stylos manucures en Allemagne, chacun sa spécialité ? ^^

La poste m’a explosé un vernis au passage, dès que j’ai ouvert ma boite à lettre j’ai senti l’odeur de vernis, ça devait juste venir de se passer je pense… Heureusement que chacun était emballé séparément et que tout n’a pas été tâché par le vernis qui était en morceaux… En plus des vernis j’ai voulu tester leur base anti-stries, j’aime bien ce genre de bases aqueusse, je trouve qu’elles ont une bonne tenue en général, il y’a aussi 2 stylos manucures, un pour nettoyer les contours et un autre pour nourrir les cuticules, très pratique ce genre de stylos.

Sur leur site publicitaire il y’a plus de 200 coloris en ligne ! Beaucoup de choix de teintes et de textures. Les vernis de la marque sont 3 free et Vegan pour bien faire. J’aime beaucoup le packaging épuré, les teintes, il y’a aussi une gamme soin,  bases et top coat, j’aime beaucoup leurs publications toujours très soignées, en général sur les ongles des russes, elles sont terribles ces filles…

Je ne pourrai pas vous parler pour le moment de leur prix, des points de vente etc, je ne sais pas si la marque a vocation de vendre en ligne ou juste avoir des visuels de leurs vernis, je vous donne l’adresse de leur site quand même :Logo Sophin Cosmetics

Vous pouvez aussi les retrouver sur facebook ou instagram.

J’ai été aussi contacté il y’a quelques semaines par Rachel la créatrice de GlamPolish, vous savez cette marque Australienne qui fait des vernis de fou ?!!! Vous en avez vu pas mal passer chez moi je crois, je suis fan de ses créations, donc c’est avec grand grand plaisir que j’ai accepté de tester cette collection et une autre dont je vous parlerai en temps voulu ^^

Je vous parle de cette collection aujourd’hui car c’est une édition ultra limitée qui sortira la semaine prochaine, vous ne la trouverez que sur la boutique de la marque, elle s’appelle OH.EM.GEE!!! oui OMG surtout quand vous les avez posé ça vous fait exactement cette impression, ça explose au niveau de la rétine, elle ne lésine pas sur les paillettes, les reflets etc, sur les ongles c’est quelque chose à voir, je porte encore OH en ce moment que j’avais nail arté, et j’avais l’impression de porter une feuille d’aluminium arc en ciel sur les ongles ces derniers jours <3

Je vous montre la collection au complet cette semaine, vous pourrez vous faire un avis si vous avez prévu d’en commander.

Retenez bien la date de mise en ligne si la collection vous plait car il n’y aura pas que la France à commander, toutes les Européennes vont être au taquet, elle sera en ligne le 26 avril à 8 h am »heure USA », donc si je ne me trompe pas (vérifiez hein) cela fait 14 heures en France. Le trio sera au prix de 34 dollars, je ne sais pas du tout pour les frais de port vers la France par contre. Ne les loupez pas ils sont fabuleux <3

Dimanche prochaine sur le bigcartel de la marque :

glampolishBCheader

Relativement sage sur ces news, j’ai acheté que les crèmes, par contre cette semaine écoulée  je n’ai pas du tout été raisonnable….

Que pensez vous des vernis ? Ils vous tentent ?

Bonne journée.

26 Comments

  1. Jû rock-or-not |

    Que de jolies choses!
    enfin tu peux swatcher pour glam polish!!! Ravie qu’elle t’ait contacté! Moi qui suis la fana de cette marque j’espère les voir sur toi plus souvent !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ oh ben j’aimerais bien en revoir aussi, après je ne sais pas si c’est un partenariat pour ces collections ou si elle m’en reproposera, qui vivra verra lol

      Répondre
  2. sitia |

    Un jour j’avais commandé sur un nouveau site 5 vernis dont 2 color club holo, quand j’ai ouvert la porte au transporteur, ces premiers mots ont été, je ne sais pas ce qu’il y a dans cette boite mais ca pue….normal les vernis avaient simplement étaient mis dans la boite, pas du tout emballé ni individuellement, ni meme papier de blocage….une bouteille cassée, je te dis pas l’état des autres bouteilles non explosées, j’ai quasi utilisé une demi bouteille de dissolvant pour les nettoyer.
    Jamais plus commandé là lol

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ tu m’étonnes, ça m’avait fait pareil pour des CC sur une boutique anglaise, ils m’ont remboursé le vernis mais plus jamais commandé…

      Répondre
  3. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Wow, les glam polish ont l’air fabuleux ! Mais je ne suis pas du genre à être au taquet pour guetter une vente… Sauf si tu nous vends trop de rêve avec tes swatchs, qui sait ?! Ici c’est période rooose : j’ai posé le rose à paillettes ünt, je fais la série de ton vide-grenier ! J’ai préféré le poser pendant mes vacances (ouaiiis, une semaine, ça fait du bieeeeen !) je le pensais très très girly, trop pour bosser… Et en fait il passe super bien ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, je les publie demain, moi ils m’ont fait rêver, ils sont vraiment super riches, pigmentés, paillettés, tout de tout 😛 t’es en vacances ? la chance !!! tout le monde l’est au boulot… sauf moi 😛 bises

      Répondre
  4. jo3jeans |

    oh sympa les marques qui te démarchent elles même c’est sympa et ça prouve ta valeur ♥
    j’ai hâte de voir tes swatchs =)
    gros bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol moi je démarche pas de toute façon 😛 trop pudique pour faire ça lol gros bisous

      Répondre
      • jo3jeans |

        moi je dois être impudique hi hi
        je préfère démarcher certaines marques (qui savent dire non donc ça ne me dérange pas, je ne leur force pas la main) plutôt qu’être démarchée par tout et n’importe quoi =) vu que c’est l’alternative que j’ai : choisir moi même ou être approchée pour vendre des aspirateurs =)

        Répondre
  5. lesly |

    Bonsoir
    Sympa ces petites news j aime beaucoup les glam polish j ai hate de les voir sur tes ongles 😉
    Bon week end

    Répondre
  6. Mimi971 |

    Superbes vernis, et j’avoue que les glam polish sont époustouflants.
    La crème pour les cuticule et ongles m’intéresse. Il y a un embout pour l’appliquer, un pinceau?

    Merci pour ces news

    Répondre
  7. Babette |

    Coucou
    Que de belles couleurs qui font pétiller les mirettes, hâte de voir les swatchs!!!
    Bon dimanche.
    Bizzz

    Répondre
  8. Cathy63 |

    coucou
    douceur et beauté quoi!
    ces crèmes font envie!!
    et ces glam polish ont l’air superbe!!!
    bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :