Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
NCLA REDICALIST
33 commentaires

NCLA Redicalist

Hello,

Le canonissime NCLA Redicalist

NCLA REDICALIST 9

NCLA REDICALIST 8

Je n’ai pas pu m’empêcher de le tester vite fait Redicalist, j’aimais trop la teinte dans le flacon, la richesse des paillettes, l’effet holo velours… bref j’étais pressée de voir ce qu’il donnait sur mes ongles, et je n’ai pas été déçue, il fait des mains de « vamp » !!! Niveau teinte c’est un rose « assombri » de framboise, pas du tout rouge lol pour celle qui dise ahhhh j’aime pas le rouge 😀 Et cet effet holographique des vernis NCLA on en parle ? Je dois avouer qu’au départ j’étais plutôt mitigée sur les finis holographiques des NCLA, surtout par rapport aux vernis holographiques plus arc ciel « classiques », là l’effet holographique donne un effet en fusion aux vernis, c’est sublime, cela donne sur Redicalist une finition volcanique <3 J’avais pris 3 tonnes de clichés du vernis, j’ai eu du mal à choisir les photos finales, j’avais fait énormément de macro, comme une envie de voyager dans ce vernis…

Si vous suivez un peu la marque vous savez que Redicalist est une collaboration de Pshiiit avec la marque NCLA ? Je ne vous apprends rien ? Il y’a déjà eu une collaboration l’année dernière avec les 2 bleus Teal The End et Drop of Teal :

NEWS NCLA HOLO PSHIIIT

J’ai honte je les ai swatché depuis un bail, je les ai adoré en plus, mais toujours pas publiés… je vais essayer de le faire avant de partir en vacances, mais je m’avance peut être un peu j’ai trois tonnes de trucs à vous montrer cette semaine, des collections qui attendent sagement.

Redicalist est mon dernier coup de coeur sur cette teinte, je n’ai pas fait de nail art pour le moment, c’est un vernis tellement beau tout seul que j’ai eu peur de le gâcher.

Niveau texture je l’ai trouvé un chouilla épais, mais vraiment un chouilla, par contre niveau couvrance parfaite, j’ai presque hésité à mettre une 2 ème couche, sans top coat il est déjà super glossy et en rajoutant une couche de top coat comme sur mes photos, cela devient super laqué, tellement laqué que j’ai eu du mal à capter les reflets qui se camouflaient dans la brillance du vernis.

Ce n’est pas une édition limitée, vous pourrez toutes l’avoir si vous aimez ce genre de teinte, j’ai regardé hier soir et il était en boutique :

LOGO PSHIIIT

Que pensez vous de Redicalist ?

Vous avez chaud ? Je parle du temps lol moi j’en peux plus vraiment, même sans bouger on transpire toute la journée, c’est infernal la nuit, le jour… quel été !!

Bonne journée.

33 Comments

  1. Jû rock-or-not |

    Je le trouve vraiment très beau, mais par contre je trouve pas la teinte super originale (c’est pour ca que je ne pense pas le prendre)
    Mais il est superbe quand même!

    Répondre
  2. Tsukiyo83 |

    Bonjour Sakura ! Il est vraiment très beau, j’aime beaucoup cette couleur framboise holographique velours ^^ Je vais craquer c’est sur. Je suis contente de le voir sur tes photos pour avoir une bonne idée de la couleur. 🙂
    Sinon cet été est vraiment chaud, plus dur à supporter que l’année dernière je trouve ou alors c’est l’âge ^^
    Bonne journée. <3

    Répondre
  3. Mojito Fraise |

    Je l’ai commandé et je l’attends avec impatience ! Je trouve sa teinte ultra féminine, le parfait compromis entre le rouge et le rose ! Et cette texture holo… ♥

    Répondre
  4. N'Kara |

    Coucou
    Je suis plus que sous le charme, je le trouve à tomber, un beau rouge sous un angle, framboise sous un autre. Bref magnifique.
    Gros bisous

    Répondre
  5. jo3jeans |

    redicalist est beau mais pour moi il est proche de mon China Glaze Holografic infra red donc je ne vais pas craquer pourtant je le trouve joli, je me cherche Drop of Teal version méga pas chère aussi, punaise c’est chiant de pas bosser !
    Gros bisous j’ai hâte de voir tes swach en teal ^^

    Répondre
  6. Cathe-nail77 |

    Coucou Sakura,
    Je le trouve magnifique, mais je ne l’ai pas encore commandé, c’est pas le genre de couleur que j’ai envie de porter en ce moment, alors je vais attendre un peu.
    Pour la chaleur, c’est vrai que c’est terrible. J’espère qu’il en restera un peu pour le mois d’août quand je partirai 😉
    Bisous

    Répondre
  7. Ingrid |

    Coucou
    Il est sublime je pense qu’une fois le no by passé je le le prendrait 😉
    Et si tu veux du frais viens chez nous…on a eu beau toute la semaine et la weekend a la mer et les nuages étaient de la partie même pas pu dégainer le maillot de bain!!
    Plein de gros bibi

    Répondre
  8. sandyvon |

    Coucou,

    Wahou trop beau encore celui-ci!
    Ton blog me perdra!

    Ah non! on ne râle pas d’avoir trop chaud, je desteste mettre 15 épaisseurs et continuer à me gelée!
    Même si sur Lyon je crève de chaud nous sommes en vigilence orange.Aujourd’hui cela va mais hier ou avant hier il faisait 42.5 et je me décomposais MDR!!!
    Et puis dans le midi il fait moins chaud.

    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ lol moi aussi j’aime la chaleur mais là il y’a aucune amplitude, et ici sur les Alpes maritimes le temps est très humide donc le ressenti réel toujours plus important, et l’eau de la mer à 28 ° même pas ça raffraichit lol heureusement vendredi je pars à l’océan, cela va faire du bien ca rlà bas quand il fait 40° en journée ben le soir c’est bien frais et tu dors bien <3 ici ça descends tellement peu le matin ou le soir :/ bisous

      Répondre
      • sandyvon |

        Oui tu as raison chez moi aussi la température ne baisse pas beaucoup la nuit du coup on dors mal.
        Ah l’océan c’est une bonne idée l’eau sera beaucoup plus froide et effectivement tu dormiras mieux donc : reposée!!! un bien fou!

        Bisous

        Répondre
  9. Mimi971 |

    Superbe teinte framboise, hum hum!
    J’aime trop.
    Ici ca s’est assombri mais il fait lourd. J’ai eu du mal cette nuit !

    Répondre
  10. softinail |

    Coucou,
    Il est vraiment très beau ce petit. J’adore la teinte et le fini.
    Gros bisous et je t’envoie un peu de fraicheur de la Bretagne 😀
    Bizz <3

    Répondre
  11. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Aah, tu as craqué ! Il est beau, mais j’hésite moi. J’en ai d’autres de NCLA, dont les deux autres teal de Pshiiit, mais la tenue n’est pas extra, et vu le prix… Est-ce qu’il ressemble beaucoup à Rose Bower d’A England ? Merci pour ce beau swatch ! Bises !

    Répondre
  12. Angelique |

    Un rosé framboise que je porterai bien. Il me fait penser a un sorbet miam miam un Tres joli colori!! Hate de me refaire une manucure et pédicure le week end prochain peut être!! Bisousss

    Répondre
  13. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Franchement, il m’a l’air tout à fai t magnifique…difficile de résister à une teinte pareille 🙂 . Mais comme j’ai fait quelques folies chez ILNP (5 vernis, pour moi, c’est beaucoup !) et j’attends les soldes que j’ai fait chez Cheap & Chic Cosmetics…on va dire que je me tiens à carreau 😀 ! (Ce qui ne veut pas dire que je ne le met pas sur ma wishlist !!!! eh… 😉 )
    Profite bien de tes vacances : l’océan, c’est le pied….la mer qui sent VRAIMENT la mer (et pas le gasoil ou les tonnes de produits solaires d’ici…), les pulls qu’o nenfile le soir pour aller faire une balade digestive à marée basse avec le sable ultra-doux et luisant sous les pieds….régale-toi !!!! n’en loupe pas une miette et fais de belles photos !
    Plein de bisous <3<3<3………..

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, oui parfaitement résumé, on voit que tu connais bien, ça fait du bien de respirer et de prendre le temps de vivre, car le 06 c’est un peu une région de fous… ah ben alors toujours pas arrivés ces ILNP ?!! Tu dois être impatiente, tu te fais plaisir tellement rarement que cela va être la fête lol bisous <3

      Répondre
      • Lavanderose |

        Si siiiiiiiiiiiiii !!!!! Mes ILNP sont arrivés ! Youhou !!!!!
        Sérieux, Happily ever after et Fame sont des tueries, après Atomic Sherbet est très beau (faut que je le voie posé) et je mets Balck Orchid de côté (pour le moment, bofff) je le trouve pas si lumineux que ça, sauf en plein soleil, tout comme Closure (un chti peu déçue, mais tant pis !)
        Qu’est-ce qui existe comme rouge ou framboise aussi waow que Fame ou Hammpily ever after ???? (même dans une autre marque, d’ailleurs) : des CBL ??? des Cupcakes ? des PP ?
        Très gros bizzzzzouxxx <3<3<3<3<3<3<3

        Répondre
  14. Katsukii |

    Canonissime comme tu dis ! Mais quels reflets, j’adore ! Je comprends pourquoi tu as pris des millions de photos … et quelles magnifiques photos tu nous montres là !

    Répondre
  15. Nail'sD Passion |

    Tentatrice ! lol
    Je l’ai vu passer 36 fois et j’étais hésitante, surtout que pas envie de commencer une autre marque mais bon, au vu de tes swatch… je me laisserai bien tenter !

    Répondre
  16. cara nail ema |

    c’est vrai que cette teinte est très jolie, elle pourrait bien me faire craquer 😉
    et oui fait chaud, trop lourd moi je n’aime pas ça, vive le climat temperé toute l’année :p
    biz

    Répondre
  17. Burgundy's Nails |

    J’ai foncé dessus sur la boutique. avec mes points fidélité, je l’ai eu pour trois fois rien. mais pas encore posé : je n’aime tellement pas mes ongles en ce moment… en tout cas, il est magnifique sur toi !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :