Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
NCLA TEAL THE END
20 commentaires

NCLA Teal the End Drop of Teal

Hello,

NCLA Teal the End Drop of Teal

NCLA DROP OF TEAL 5

NCLA DROP OF TEAL 7

NCLA TEAL THE END

NCLA TEAL THE END 2

J’ai « presque » eu le temps avant de partir en vacances de trier ces 2 merveilles de NCLA sorties déjà l’année dernière toujours en collaboration avec Pshiiit.

Presque eu le temps car j’ai trié les photos de Teal the End ici pendant mon séjour où il n’a pas fait si beau que ça brrrr, je dirai même que ce fût très mitigé sans parler de la fraicheur de l’air et l’eau glacée de l’Océan, ce dernier a eu une température de 14° au plus froid et 16/17° en moyenne :O moi qui me baigne à 24° dans le Sud-Est je suis restée loin du bord, cela va me faire bizarre quand je vais rentrer (en principe je viens d’arriver…) car je pense qu’il fait toujours une chaleur tropicale à Juan les Pins !!

Revenons à ces 2 beautés bleues <3 Drop of Teal un bleu canard/turquoise, choisissez ce que vous voulez, j’aime beaucoup sa finition holographique citronnée, cela éclairci le bleu et lui donne plein de peps.

Teal the End qui porte bien son nom, un teal parfait, une couleur profonde illuminée par une finition holographique bleue claire et aussi quelques touches de paillettes jaunes, sombre et solaire et à la fois.

Pour les 2 toujours cette finition propre à la marque NCLA poudré de velours holographique et une brillance parfaite sans top coat. Les 2 sont opaques à 2 couches, une texture fluide et parfaite qui sèche rapidement.

Je suis fan des holographiques NCLA j’en ai quelques autres à vous montrer ils sont vraiment très beaux.

Je ne sais pas si on peut les trouver sur la boutique de Pshiiit en ce moment ? S’ils vous plaisent je pense que êtes déjà entrain de regarder ^^

Bonne journée.

 

20 Comments

    • Sakura |

      Coucou, oui de retour depuis dimanche matin, on a voyagé de nuit, dur dur de reprendre 😛

      Répondre
  1. Angelique |

    2 Tres jolies teintes que j’aime assez avec une préférence pour le premier le vert/ bleu turquoise j’adore!!

    Répondre
  2. sandyvon |

    Coucou,

    De bien jolies couleurs et puis j’aimeu les holos!

    Bisous et bon retour chez toi!

    Répondre
  3. lilirose |

    Coucou Sakura, ils sont très beaux. Je suis contente de les avoir dans ma collection !!
    Moi aussi, j’aime beaucoup les vernis holographiques de NCLA 😉
    bises

    Répondre
  4. Sabrina |

    Salut Sabrina !
    Un ptit mot pour te dire que je commente moins car j’essaie de me recentrer sur des choses essentielles dans la vie « hors ligne »… Et en plus, j’ai moins de plaisir à commenter les articles quand je sais que tu es en vacances… Juste un ptit mot sur ces deux beautés, qui se marient très bien ensemble au passage, le dégradé facile ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina ^^ tu as bien raison la vie est plus importante, et le net ne doit pas être une contrainte 🙂 de retour et vraiment ça m’a fait du bien ces vacances, dur dur de reprendre le rythme… bises

      Répondre
  5. Lolotte |

    oh la la que c’est beau !!! de bien jolis bleus <3
    j'espère que la reprise s'est bien passée?

    bizouilles

    Répondre
    • Sakura |

      Lol j’aimerais être rentière et ne plus bosser 😛 je t’ai pas oublié pour les Glampolish, envoie un MP sur FB si tu veux avec tes choix finaux et je te ferai ton colis 🙂 bisous

      Répondre
  6. nail polish is peachy |

    Ils sont vraiment sublimes, tes photos sont magnifiques <3
    J'ai enfin eu mon premier NCLA avec redicalist qui est une vraie bombe et cet aspect velours holographique de cette marque est juste hallucinant.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, au début le fini m’a surprise, je les voyais moins holos etc et puis finalement quand tu t’habitues à ce fini tu en tombes amoureuse <3

      Répondre
  7. Burgundy's Nails |

    Je les avais pris tous les deux. J’ai posé le plus foncé lors d’un nail art avec WD. je regrette mes ongles de l’époque. ils ne ressemblent plus à rien aujourd’hui. Obligée de les couper et de les limer en rond pour éviter de griffer la choupinette pendant le change ou le bain (elle gigote vachement), je n’arrive pas à leur donner une forme qui me plaise. J’adore les square, mais ce n’est plus possible pour le moment. Snif !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol ça va depuis que je suis revenu chez moi il fait chaud, mais pas trop comme quand je suis partie ouf… bises

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :