Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
15 commentaires

Nail Art One Stroke Coquillage

Hello,

Nail Art One Stroke Coquillage

2 nail art aquatiques avec les vernis de la collection Seashell de Cupcake Polish qui sort demain, un Nail Art One Stroke Coquillage et un nail art stamping dégradé.

Je commence par le plus simple le stamping effet écailles de poissons :

Trop contente de cette photo, c’est celle qui capte le mieux l’effet iridescent des paillettes et le holographique en même temps, je n’ai pas fait exprès cela dit….

Stamping dégradé avec 2 vernis bleus spécial stamping Colour Alike Cozy Blanket et Rainy Mood, le motif stamping Sugar Bubbles SB051, il y’a plein de motifs aquatiques sur cette plaque, j’avais l’embarras du choix…

Et le 2 ème un autre one stroke effet coquillage, oui oui j’ai repris le one stroke ces dernières semaines, mais j’aime trop mon nouveau pinceau, il faudra que je vous en parle quand je ferai une news ^^

Vraiment le motif one stroke de base pour débuter, c’est vraiment un mouvement à faire pour apprendre à bien dégrader ses 2 couleurs entre elles, et surtout sans faire un motif trop compliqué, là je l’ai fait surtout pour réaliser l’effet coquillage tout simple que j’avais en tête, la petite vidéo tutorielle :

Et puis ces vernis holos !! Un rien les habille ^^

Que pensez vous de ces 2 nail art ? Les vernis ?

Je file finir l’article du vide grenier de demain, j’ai pas encore fini de tout mettre en place !!! Et je sais que vous l’attendez 🙂

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

15 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina ! les deux vernis sont splendides avec la mise en scène que tu leur as faite : wahhh… J’aime beaucoup le stamping et tout autant ton one stroke. Par contre, le nom du violet…. Je regarderai dans l’article précédent 😉 (je crois que c’est celui que j’aimais bien, justement). Merci pour ces splendides photos, si réussies !
    Gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre
  2. Babette |

    Coucou
    Alors là heureusement que je suis assise, car c’est vernis c’est de la pure folie et ce bleu avec ton stamping c’est juste magique Merci également pour ta vidéo one stroke car avec ton idée, je vais pouvoir oser la chose On dirait vraiment des nautiles
    Bon week-end end
    Bizoux

    Répondre
  3. veronique |

    Bonsoir
    Tout d’abord ça fait plaisir de recevoir à nouveau un de tes articles . Il y a un mois et demi je me suis retrouvée désactivée de ta newletter. J avais tenté de me reabondonner mais sans succès alors je allais te dire de temps à autre tout de même pour y prendre ma dose de paillettes avant dodo .
    Et là cette semaine nickel ça a marché donc contente de  » te  » revoir dans ma boîte mail.

    Super les coquillages et le vernis de base.
    Véronique

    Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina !
    Aaah la la ! Je suis fan du stamping dégradé !! Et j’adore l’effet écailles en biais, ça rend super bien, j’ai envie de faire le même, waaa !
    Et je comprends mieux : il y avait donc un pinceau caché sous le retour des one stroke ! C’est chouette ! Moi, il faudra bien que je me remette un peu au pinceau de détail aussi, ça fait bien au moins un an que c’est que du stamping par ici !
    Mais le one stroke ça ne me tente pas trop encore.
    Bises !

    Répondre
  5. Cathy63 |

    coucou
    j’adore le nail art effet coquillage!!!
    j’ai pris cozy blanket et rainy mood (plus falling leaf <3) ya pas longtemps en plus….
    je crois que je vais me faire un ti coquillage tiens 😉
    bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, et t’as vu les nouveaux qui arrivent ?!!! Mazette tout sort en même temps :O les nouveaux ILNP partent aujourd’hui et je te dis pas les merveilles *_* bisous

      Répondre
  6. Rorro01 |

    J’adore le coquillage !!! Ca à l’air tellement facile en plus !!!
    Merci pour la vidéo.
    Roseline

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :