Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
11 commentaires

Nail Art One Stroke Bicolore

Hello,

Nail Art One Stroke Bicolore

Un nail Art One Stroke Bicolore avec une petite beauté de chez Cupcake Polish que j’ai photographié il y’a peu et que je possède depuis noël dernier … le nail art lui date bien d’un an lol Peut être pour cela que je le trouve pas trop mal pour une fois, il y’a prescription lol

Je commence par le sublissime Berry Good Looking de Cupcake Polish, un classique de la marque à posséder, il est parfaitement parfait :

Cupcake Polish Berry Good Looking un classique que vous pouvez toujours trouver sur la boutique de la marque et sur d’autres boutiques qui la vendent, il a été nominé plusieurs fois comme l’un des plus beaux vernis en 2015. C’est une teinte fuchsia très flashy avec du pourpre et du bleu et une finition holographique intense. Sur mes photos 2 couches sans top coat.

Sur mes photos du one stroke de l’année dernière il fait plus violet bleu, au départ je me suis demandée s’il avait un peu déphasé au niveau de la teinte, et en fait en regardant les photos on se rend compte que mes swatchs du vernis seul sont plus chaud en teinte, pour celles qui connaissent un peu la photo on peut régler la balance de blancs sur ses photos, et je pense que l’année dernière j’avais tendance à photographier en teinte plus froide, vous me direz si vous préférez version chaude ou froide ? 😛

Donc le one stroke :

Des pétales bicolores bleu/ violet comme la teinte du vernis, réalisés de façon aléatoires par ongles, sur le pouce j’ai fait 4 rangées de pétales par ex ! Pour une fois je suis satisfaite de mes dégradés et de mes pétales, même si j’avoue j’ai toujours tendance à faire le même style de fleurs… mais c’est cette forme que j’aime sur moi, des pétales pointus.

Et la vidéo Youtube qui va avec :

Le one stroke c’est un peu toujours pareil comme technique, mais j’ai un peu innové cette semaine avec mon nouveau pinceau one stroke, je vous montre ça très bientôt.

Que pensez-vous du vernis et de mon nail art one stroke bicolore ?

Bon week end par avance 🙂

Enregistrer

11 Comments

  1. Lavanderose |

    Un e splendeur ! et le vernis, et le One Stroke…
    J’aime mieux la version moins froide (plus rose, quoi 🙂 ). Bien que j’aime beaucoup aussi le violet, l’amour de ma vie, c’est quand même le rose, hein…!
    Tiens, j’ai pensé à toi, aujourd’hui, chui allée faire un tour chez Kinetics, pour chercher le soin spécial pour ongles secs et cassants…(par contre, comme faut en remettre tous les 2-3 jours, tant pis, je referai ma manucure. Moi qui garde ça en général 5-6 jours minimum…snifff).
    Ok, j’ai craqué (wé, j’avoue, hihihi), j’ai pris aussi King of red (je crois que c’est celui que j’avais loupé dans ton vide-vernithèque, non ?) et un nude (j’en ai pas comme ça, il fait très naturel par rapport à ma teinte) Zéphyr.
    Je voulais aussi un nude couvrant, impossible de me rappeler celui que tu avais montré, et j’étais garée en double-file…pas pris de risque, quand même 😀 ! Mais bon, cette boutique est très inspirante, et les prix, plus encore :18€ les 3 produits, ça fait rêver, hein…surtout avec cette qualité.
    Grrrrrrrobizzzzzzzzzzzzzoux à toi <3<3<3 ! j'adore ton one stroke 😉

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annicke, ah oui c’est vrai lol mais comme je fais mes ongles tous les 3 jours aussi ça me dérange pas moi Ces vernis et leur produits sont vraiment top top, la qualité professionnelle vraiment. Mince King of red je l’ai encore, 2 nanas le voulaient et m’ont fait faux bons, c’est pas sympa et du coup je crois que je l’ai pas remis sur l’article…. merci et gros bisous

      Répondre
      • Lavanderose |

        Coucou Sabrina,
        Je vais voir ce que va donner ce Seal (pour ongles secs) : t’as testé assez longtemps, toi ? qu’est-ce que t’en as pensé ?
        Sinon, le King of red, il partira certainement à un autre vide-vernithèque : dès le printemps, c’est une teinte indémodable, il est splendide aux beaux jours 😉 . D’ailleurrrrrrs, puisqu’on en parle, il est prévu pour quand (hihihi), ton prochain débarras de Helmer 😀 ? Quelle chipie je fais….. 😀 . Gros bisous encore <3

        Répondre
  2. fleur |

    Hello beauté, me revoilà ( en comms ) car je suis quand même passée te lire mais en mode flash. Froid ou chaud, la teinte rend différemment mais j’aime trop !! très jolie déco qui le sublime.
    Au cas ou cela t’intéresse, sepho sort une collec de ral avec la participation de Kate von D, des teintes vampy dont certaines pourraient te plaire ^^ Jète un oeil quand tu as 2 minutes. gros bisouuuus

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, tu vas bien ? <3 Snifff tu imagines bien j'ai déjà commandé, ma folie des vernis se reportent sur les RAL depuis l'année dernière, les 3 choisis sont en route vers leur nouvelles maman lol gros bisous

      Répondre
  3. Chouby |

    Bonsoir Sabrina,
    Que dire a part que c’est magnifique !
    Je ne maitrise toujours pas cette technique j’arrive pas a imaginer par exemple pour refermer le pétale. En te voyant faire cela semble facile mais sur moi je n’y arrive pas. Et puis je me décourage me trouve nul et arrête tout. Et je boude ! lol … C’est quelle taille ton pinceau ?

    Répondre
  4. Mimi971 |

    Alors, tu me l’avais dit sur IG mais je n’avais pas encore lu ton article (ton NA a 1an).
    Ce vernis est sublime !!! Pas étonnant pour sa nomination !
    Je préfère la version photo en teinte chaude. Et comme dit sur IG et YouTube, je suis en admiration devant ce one Stroke bicolore.

    Énormes bisous.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :