Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
11 commentaires

Moo Moo’s Signature Fantasy Winterland

Hello,

Moo Moo’s Signature Fantasy Winterland

Aujourd’hui beaucoup de choses à vous montrer la collection Moo Moo’s Signature Fantasy Winterland et aussi ses 2 autres créations pour le nouvel an chinois et la Saint-Valentin, oui oui on s’avance, mais aussi le nail art et la vidéo qui va avec, donc sortez les pop-corns !!

Commençons par la collection Fantasy Winterland composée de 6 vernis :

Le premier qui est un de mes chouchou et qui m’a servi de base pour mon nail art Dentelles et Drapé, Ballerina Moo :

moo-moos-ballerina-moo-3

Moo Moo’s Signature Fantasy Winterland

moo-moos-ballerina-moo-4

Ballerina Moo est un vernis beige pâle très élégant avec un shimmer bleu/rose très délicat que l’on peut mieux apercevoir en lumière indirecte, au soleil il montre plus une teinte nude noisette, il fait des ongles très classes. Pour la couvrance entre 2 et 3 couches.

Bubble Bath :

moo-moos-bubble-bath-4

Moo Moo’s Signature Fantasy Winterland

moo-moos-bubble-bath-5

Bubble Bath un autre nude blush, pareil que Ballerina Moo une teinte élégante qui vous fera des ongles tout délicats, pour la couvrance pareil 2/3 couches, sur moi c’est 3 en général sur pas mal d’entre vous 2 suffiront largement.

Devil Bunny in The House :

moo-moos-devil-bunny-in-the-house-4

Moo Moo’s Signature Fantasy Winterland

moo-moos-devil-bunny-in-the-house-7

Devil Bunny in The House une teinte teal holo avec un shimmer rosé et quelques flakies rouges, on peut les avoir sur certains bokeh de mes photos au soleil, en contrejour (dernière photo) l’on voit mieux son shimmer rosé et sa finition qui fait un peu givrée avec ce mélange, mais l’aspect est totalement lisse. 3 couches sans top coat.

Fantasy Labyrinth (LE) :

moo-moos-fantasy-labyrinth-le-8

moo-moos-fantasy-labyrinth-le-2

 

Fantasy Labyrinth (LE) un gris blurple avec un shimmer mauve, il change complètement de teinte selon les luminosités, plus clair au soleil, plus gris ou lavande en lumière indirecte, il contient des flakies roses, verts, bleus et des flakies chromés verts… et encore bien des effets lol 3 couches avec top coat.

Garden of Eden :

moo-moos-garden-of-eden-8

moo-moos-garden-of-eden-2

Garden of Eden un vernis assez difficile à cerner, dans la bouteille je le trouvais plus vert que sur mes ongles, sur mes ongles je trouve plus « gris armée », un vernis magnifique éclairci par un fini holographique et flakies verts. 3 couches sans top coat.

Et le dernier de cette collection Gold Reindeer :

moo-moos-gold-reindeer

Gold Reindeer est un vernis assez compliqué à prendre en photo, un flacon de shimmer doré en fait, avec des flakies dorés et un peu de holo doré, j’ai choisi de le poser seul en 3 couches, mais je reste persuadée qu’il serait encore plus beau sur une teinte marron ou sur du blanc, il donne un effet antique aux ongles.

Romance Eternelle <3 Le vernis crée pour la prochaine Saint Valentin de 2017 mais qui sortira bien la semaine prochaine :

moo-moos-romance-eternelle-8

moo-moos-romance-eternelle-6

Romance Eternelle un vernis rose flamingo avec un shimmer orangé et bleuté, pour le shimmer bleuté on le voit surtout en contrejour, mais j’ai manqué de temps pour faire les photos. Une teinte assez flashy et sucrée, parfaite pour une Saint Valentin coquine 😛 oui oui je divague là hein 3 couches sans top coat.

Je termine par Fire Rooster le vernis crée pour le nouvel an Chinois de 2017, là aussi on n’est pas en retard lol

moo-moos-fire-rooster-5

moo-moos-fire-rooster-8

en lumière indirecte :

moo-moos-fire-rooster

Fire Rooster un vernis de feu !! Un rouge holographique doré avec des flakies métalliques, il irradie littéralement sur les ongles, au soleil une vraie merveille ardente, et en contre jour il se calme un peu pour  mieux montrer sa teinte.

La collection Fantasy Winterland et les 2 vernis Saint Valentin et nouvel an chinois sortiront sur la boutique la semaine prochaine, le 22 novembre plus exactement :

Logo Moo Moos

Je sais que vous êtes de plus en plus nombreuses à être fan de ces petits vernis, les flacons avec la petite vache adorable, n’hésitez pas à les découvrir, la livraison est internationale !

Je passe au nail art car oui j’ai ressorti les pinceaux pour un nail art de détail cette fois, j’ai fait ça dimanche soir dernier assez rapidement en fait, l’idée m’est venue avec le vernis et le titre, il me fallait du classique !!

nail-art-dentelle-drape-8

nail-art-dentelle-drape-6

Un nail art que j’ai bien aimé porter, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de drapé sur mes ongles, un motif très classe et assez simple à réaliser je trouve.

Et la vidéo Youtube, vous devriez toutes arriver à la lire cette fois 🙂 je vous donne une petite info qui devrait plaire aux amatrices de nail art de détails :

Enregistrer

Voilà lol oui je sais un article assez long, mais il a été encore plus long à mettre en place pour moi, j’ai commencé à travailler dessus samedi dernier…

Que pensez vous des vernis présentés aujourd’hui ? Est-ce que le nail art vous tente ?

Bonne journée et bon week end par avance.

Enregistrer

Enregistrer

11 Comments

  1. Lolotte Didou |

    mes préférés :
    Ballerina Moo
    Garden of Eden
    Fire Rooster
    ils sont vraiment canon <3 bon les autres aussi sont splendides, mais s'il faut faire un choix 😛
    ton nailart est juste magnifique, je suis toujours bouche bée quand je regarde tes videos :-O j'adore ton drapé <3 <3

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Mes préférés sont les 3 derniers, j’avoue. En fait, c’est vrai qu’ils sont tous sympas (quoique je n’aime pas trop le premier, que je trouve un peu fade). Par contre, ton nailart est super chouette ! ce drapé et dentelle, j’adore. Comme quoi, avec des couleurs auxquelles on n’adhère pas au départ, le résultat est vraiment super 🙂 😉 !
    Te fais plein de bisous, passe un beau weekend (avec ce soleil sensass 😉 )

    Répondre
  3. jo3jeans |

    je les trouve très doux ces vernis, le bleu en EL me plait beaucoup bien qu’il manque un peu de peps mais sa finition me séduit, les deux premiers donnent envie de nailarter c’est super mimi, les deux derniers sont pas mal aussi j’avoue mais j’ai peur qu’ils soient trop orangés pour moi, bisouuuuuuuuuuus

    Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Joli nail art, bravo d’avoir ressorti les pinceaux ! Je ne suis pas fan de la teinte du beige. Par contre le bleu, il a l’air carrément canon !! Le doré, à voir sur autre chose en effet… Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :