Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
MENTALITY NEON GREEN YELLOW
29 commentaires

Mentality Neon Opaque

Hello,

3 vernis qui piquent de la marque Mentality Neon Opaque

MENTALITY NEON GREEN YELLOW 4

MENTALITY NEON PURPLE OPAQUE 2

MENTALITY NEON GREEN OPAQUE 3

 

Je vous attaque dès le lundi avec ces 3 vernis fluos de chez Mentality Polish, les plus fluos que j’ai posé cette année :O ça fait mal aux yeux à regarder, si avec ça vous n’êtes pas réveillées en ce lundi c’est que vous êtes aveugles 😛

Ces vernis dit « opaques » sont destinés au stamping, mais je n’ai pas pu m’empêcher de les poser pour voir ce qu’il donnait, la texture est épaisse et difficile à poser, mais c’est normal, mais j’ai réussi avec un peu d’effort, opaques en une couche si vous arrivez à bien étirer la teinte, j’ai mis une couche de top coat pour faire briller car ils sont un peu mattes de finition.

Pour les stamping ils sont vraiment parfaits !! Opaques et qui ne bavent pas du tout au passage du top coat, je suis fan, je vous remontre le premier nail art que j’avais fait il y’a quelques temps avec le Purple Opaque :

Nail Art Neon

Nail Art Neon

Et demain je vous montre les 2 autres que j’ai fait avec, si j’arrive à trier toutes les photos !!!

Profitez en il y’a plein de soldes sur la boutique :

 

Logo what's your nail

– 5 % avec le code : WHATSakura

Ces vernis ne resteront sûrement pas longtemps sur la boutique hélas, dommage car ils étaient excellents, mais les réglementations françaises…

Si vous cherchez des vernis parfaits pour le stamping et bien flashy n’hésitez pas les Mentality sont géniaux <3

Bon ok là sur les ongles ça arrache un oeil, mais fluo pour fluo autant y aller 😀

Bonne journée.

29 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Sans hésiter, mon préféré est le violet, ET en stamping…
    Les 2 autres, même pas en rêve ! je trouve ça bien trop violent, agressif, comme teintes !!!
    Plein de bisous à toi…

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, non mais comment ça ? Tu te sens agresser ? ah ah lol oui ils sont hyper fluos de bon matin 😛 bisous

      Répondre
  2. priscilla |

    Coucou

    C’est un peu trop fluo pour moi mais pour une soirée spéciale pourquoi pas. Tu parles de réglementation française je ne comprends pas…^^ tu pourrais m’expliquer ? Pourquoi ils ne pourraient pas rester sur le marché? désolée si cette question est bête. ..

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Priscilla, non non ce n’est pas une question bête ^^ en fait la France a mis en place des normes bien précises que doivent faire toutes les marques qui veulent vendre leur produits, qui dit normes dit coûts, et les marques étrangères ont un peu autre chose à faire que de passer des mois à faire ces normes car bonjour la paperasse, même pas des normes de qualité ou sur les produits plus free ou vegan, car les marques étrangères interdites sont beaucoup plus saines que beaucoup de marques présentes en France, mais ces marques implantées dont je ne citerai pas es marques peuvent vendre car elles ont passé ou plutôt payé pour les passer… on nous prive de bons produits et c’est bien dommage 🙁

      Répondre
  3. Mimi971 |

    Ils ont l’air super ces vernis. Bien néon, je trouve qu’ils sont super pour le stamping (comme prévu).
    Et j’ai beaucoup aimé ce NA Stamping et je l’aime toujours.
    En parlant de stamping, je t’avais dit que je ne pouvais pas craquer car j’attendais des plaques moyou. Et bien, j’ai eu une mauvaise surprise. J’ai commandé sur le site gloss’up et au bout de 2 semaines, aucune news alors qu’ils disent que le colis est en préparation (la boutique est sur Paris, je pourrais me déplacer). Du coup, j’envoie un mail et on me dit qu’il manque une plaque et attendent le réassortiement. Du coup, je peux comprendre mais je leur fait savoir qu’il est dommage qu’il y ait un manque de transparence, que je suis obligée de leur écrire pour qu’ils communiquent sur ma commande, et que j’en avais besoin pour une occasion et que celle-ci est passée. J’aurais pu les commander ailleurs si j’avais su (je leur dis). Ils me répondent simplement « souhaitez-vous le remoursement? », c’est tout, même pas d’excuses. Donc je réponds que j’aurais l’utilité de ces plaques un jour donc j’aimerais soit attendre un peu et recevoir mes plaques si’l s’agit de l’affaire d’une semaine, soit qu’ils m’envoient mes autres plaques dans un premier temps. Là je reçois un mail 2 jours après pour me dire « nous avons procédé à votre remboursement », lol! Ils n’ont pas répondu à ma requête! Puis j’ai reçu un autre mail derrière pour me dire que les plaques viennent d’angleterre et que ça peut être long niveau réception. Ils s’excusent (enfin!) et me recontacteront dès que les plaques seront là! Je fulmine: ça veut dire qu’en fait, qu’ils m’ont menti et n’avait aucune plaques, que leur stock n’est pas à jour sur leur site.
    Du coup, j’ai commandé directement sur moyou, (sur les boutiques françaises je ne trouvais pas ces plaques là), je serai moins déçue. Ils annoncent la couleur directement, je ne les recevrai pas forcément de suite mais c’est pas grave.
    Désolée, j’ai raconté ma vie, mais tout ça pour dire que je déconseille ce site Gloss’up (je les avais rencontré une fois sur la foire de paris, c’est pour cela que je leur ai fait confiance).

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, ah mince quelle mauvaise expérience alors, moi je ne commande que sur Moyou, la livraison n’est pas si longue en général, ça va de une semaine à 10 j et les fdp sont vraiment et gratuits en ce moment je crois ^^ Des fois les boutiques françaises abusent j’ai eu la même expérience sur des vernis à Stamp Laura Caulvi, je vous en parlerai sur le blog mais presque 20 j pour que 3 malheureux vernis partent ça craint !!!!!

      Répondre
      • Mimi971 |

        Oui, je vois. Je ne referai plus la « bêtise ». En parlant d’eux, je viens de recevoir leur mail comme quoi mon colis est parti. Oui la livraison est gratuite mais j’ai préféré prendre la livraison par air mail, qui est à 2£, pas la mer à boire. Et comme tu dis, la livraison est jusqu’à 14 jours ouvré max.
        Pour les vernis laura caulvi, j’ai vu une revue par Chez Delaney.

        Répondre
  4. Angelique |

    Je suis aveugle! Je suis aveugle! Le jaune m’a completement fait perdre la vue. Il est vraiment très flashi. Je les ai dans le même style en peggy sage mais ils sont pas Tres opaque faut pas mal de couches ou une base blanche. J’ose pas les porter parce que c’est vraiment fluo. :/

    Répondre
  5. Babette |

    Coucou
    Ça pique les yeux !!! J’ai hâte de voir le résultat avec les autres, ça va péter les mirettes lol
    Pour le stamping, quel est le dissolvant que tu utilises pour nettoyer ta plaque entre 2 stamps ???
    Merci par avance pour ta réponse.
    Bizzz

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, le même qui me sert pour mes ongles, le marque repère de chez Leclerc Inelli je crois ^^ bises

      Répondre
  6. lesly |

    Bonsoir
    Waouhhh !!!! obligé de mettre des lunettes de soleil j adore certe ils piquent les yeux mais ils sont terribles
    Bonne soirée

    Répondre
  7. softinail |

    Coucou miss,

    ah ben la clair que ça réveille Mdrrr !!!!
    Le violet ça va, mais les 2 autres, il faut oser les porter lol.
    Ca c’est du flashi 😀
    Bizz <3

    Répondre
  8. cendrillon |

    Coucou, sublimes tes néons, de belles couleurs mais je pense que le temps de séchage doit être un peu long

    Répondre
  9. N'Kara |

    Coucou

    Le jaune et le vert, m’ont bien brûler la rétine, ils sont impressionnants et je me dis qu’ils n’ont pas du être facile a prendre en photo.

    Gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :