Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
15 commentaires

Les News…

Hello,

Les News…

Oui encore les news…. je ne vous dis pas pourtant comme je suis déjà à la ramasse niveau swatchs, articles, etc et un week end pluvieux annoncé encore une fois, vive le printemps 😀

Je commence par quelques vernis qui m’ont été envoyé par la marque française « L’onglerie »

Je n’avais pas encore eu l’occasion de tester leurs vernis, pourtant j’ai souvent regarder passer quelques swatchs et j’aime bien les teintes, bien que classiques ils m’ont l’air de qualité. J’aime beaucoup aussi leur logo, très épuré et classe. Avec ces vernis je pourrais me faire un avis en direct.

« L’onglerie » c’est une chaine d’institut en France spécialisée dans le soin et la beauté des mains, pose de faux ongles, gel, résine, nail art etc

Mais il y’a aussi la boutique en ligne si vous n’avez pas d’institut franchisé par chez vous :

 

logo-longlerie_0

J’espère les tester rapidement et vous en parler par la même occasion.

 

Quelques nouveautés P2 des 2 dernières collections arrivées sur la boutique :
Logo cheap
 

 

 

 

 

Remise de 10 % sur votre commande

Avec le code « sakura10 »

Vous avez 2 vernis de la collection Metal Reflexion qui contient pas moins de 9 vernis effet métalliques et shimmer, des teintes très flashy qui m’ont l’air de briller à fond ! Il y’a 2 vernis de la collection Crisp Color, alors ces 2 là je ne les ai pas encore vu sur la boutique ? Peut être que la collection va être mise en ligne bientôt car ils sont tout nouveaux, ça m’a l’air d’être des texturés assez prononcés d’après les quelques swatchs qui commencent à fleurir sur la toile… à voir si j’aime…

Certaines m’ont dit qu’elles ont testé le code et qu’il ne fonctionnait pas ? Bizarre, il ne marche que sur les produits qui ne sont pas en promotion aussi, donc vérifiez et dites moi si vous rencontrez un souci sur le code sur des produits plein pot ?

Mes monthies Enchanted Polish January et February sont enfin arrivés, après avoir fait tout le côté nord-est des Etats-Unis et le Canada en prime, ils avaient envie de voyager m’ont ils dit… enfin ils sont là mais j’ai bien cru qu’ils n’arriveraient jamais… Je ne suis pas amoureuse des teintes pour le moment, il faudrait que je les pose…. comme tous leurs copains que j’ai reçu ces derniers mois… pas sérieux je sais !!! Mais une chose est sûre je suis fan des boites holographiques des monthies 2015, wouahhh magiques !!!!

Je vous avais dit que j’avais recraqué chez Pshiiit la semaine dernière !!!! Ah pas sérieux, mais je ne résiste pas à ces derniers nouveaux bébés de Picture Polish, et j’ai vu leurs derniers là qui arrivent, mais qu’ils sont beaux encore !!! Cela n’arrange pas mes affaires ça… Et puis j’adore recevoir des colis supersoniques de chez Pshiiit, vous commandez et même pas une heure après c’est déjà près et ça part, j’adore lol Quelle rapidité j’adore, ses lutins sont dopés lol en tout cas chapeau à chaque fois ça arrive rapidement, les colis sont super soignés avec cette petite fragrance qui s’en dégage… hum j’en veux encore oui 😀

LOGO PSHIIIT

Quelques nouveautés de la boutique My Kingdom for Glitters !!! J’adore là aussi le colis sentait aussi bon que celui de Pshiiit ^^ 2 vernis de la marque Renaissance Cosmetics, une marque indie 3 free et Canadienne fabriquée par 2 soeurs je crois, je n’avais pas encore testé des vernis indies Canadiens, chouette !!! J’adore le flacon qui a un look avec ce logo, un peu gothique, les vernis ont l’air d’avoir une richesse aussi, hâte de poser ça sur mes ongles, je sens que je vais les aimer <3

Vous avez Out of Darkness, un vernis noir avec des paillettes juste incroyables, il y’a tout un monde dans ce vernis, voir la photo du flacon plus près, saisissant ! il y’a aussi Rosie-Osie, un rouge jelly assez spécial (presque framboise) avec des flakies or et argent, une belle richesse encore dans la texture, ça promet de belles choses. Quand on regarde les teintes présentes en boutique ça laisse augurer de sublimes vernis, ils me tentaient depuis un moment.

Autre nouveauté sur la boutique et j’adore vraiment, vous savez combien j’hydrate mes ongles de façon « monomaniaque » et une crème en plus dans ma trousse de manucure je dis oui, il n’y en a jamais en trop et ça permet de changer souvent de crèmes pour plus d’efficacité, toujours la même et je trouve que cela devient moins efficace…

Alors la crème nail butter, je vous copie la description en ligne sur la boutique (oui il est 22 heures et j’ai eu une journée à rallonge alors…) :

Baume hydratant et revitalisant entièrement naturel, à base d’huiles essentielles et de lanoline, à utiliser sur les ongles, les cuticules, les pieds, les genoux, et même les coudes ! Il adoucira facilement et rapidement toutes les peaux récalcitrantes.

100% naturel, Nail Butter renforcera et nourrira vos ongles en améliorant leur croissance et en maintenant un niveau d’hydratation optimal.

Comme vous pouvez le lire une crème à usage multiple !! Ongles, cuticules, pieds, genoux wouahhh moi je la garde pour mes ongles lol Le prix vous semblera peut être fort je pense, mais mais… le pot n’est pas petit et je pense que le mien va me durer trèèèèèèèès longtemps La crème dans le pot est très compacte, ce qui permet d’en prendre juste un peu sur le bord de l’ongle, comme vous avez vu sur ma photo je l’ai déjà essayé… dès que je l’ai reçu en fait 😀 Et j’aime beaucoup sa texture, elle n’est trop grasse et ne laisse pas du tout les ongles tout huileux, je lui ai trouvé vraiment une consistance très douce, très agréable à passer, l’odeur est assez forte mais elle est faite à base d’huiles essentielles donc normal. Je l’ai reçu samedi dernier, donc j’en ai déjà mis et remis, et j’adore, elle va devenir ma copine je pense, mes ongles et cuticules l’apprécient beaucoup en tout cas ^^

Bonne nouvelle j’ai un code de réduction pour vous sur la boutique « exclusivement » sur ce produit :  5 % de remise avec le code NBSAKURA5

My Kingdom for glitters

Sachez que je ne gagne rien avec ces codes de réduction, je le précise au cas où, mais ce sont vraiment des gestes commerciaux des boutiques pour mes lectrices, donc pas de méfiance, et puis je suis sûre que vous allez voir sur la boutique tous ces articles lol

J’aime beaucoup cette boutique en tout cas et elle gagne à être connue, les frais de ports sont très intéressants, 1,80 € pour un vernis, top pour craquer souvent…

Une nouvelle marque « indie » (oui encore !!) arrive chez Marika samedi prochain, donc le 28 mars ! Une marque américaine 5 free et aux normes Européennes « Mentality Nail Polish« ! J’ai reçu 3 merveilles à vous montrer : Gumdrop le bleu holographique couleur lagon, Hoopla un rose holographique avec des reflets bleu-vert violet, rouge etc, on dirait un véritable bubble-gum celui-là. Vexare de la collection Tetrachrome, une base noire avec reflets bleu, violet, rouge et orangé, un multichrome au fini un peu givré me semble t’il. J’aime beaucoup aussi le côté épuré du logo de la marque, c’est simple concis et ça marque.

Alors je vais essayer de vous les montrer cette semaine avant leur sortie en boutique, même si n’est pas gagné vu le temps prévu ce week end, pour les multichromes ça passe bien en lumière artificielle, mais pour les holographiques rien de mieux que le soleil pour ne pas dénaturer les vernis et reflets, je verrai la météo…

Samedi sur la boutique :

 

Logo what's your nail

 

– 5 % avec le code : WHATSakura

Alors que pensez vous de ces news ? Cela vous tente ? Promis je suis sage en ce moment, là j’ai été hyper occupée pour flâner sur les boutiques et swatchs de toute façon…

Bon week end !

15 Comments

  1. veronique |

    bonjour,
    que penser de ces news ? Eh bien, beaucoup de bien comme à chacune de tes sélections !
    actuellement je plus sur dans les couleurs claires, donc j’aime bien le 1er de l’onglerie, le P2 blanc métallisé et Cherish . Ce qui n’empêche que les autres sont beaux aussi.
    Ta nouvelle crème me tente beaucoup : pas grasse, multi-usage, efficace, …. à aller voir.
    Bon week-end reposant puisqu’il semblerait que ta semaine fut intense … malheureusement pas sous le soleil.
    au fait : ah oui superbe les boites Enchanted Polish.

    Répondre
  2. Cathy63 |

    Coucou,
    mamamia… quelles news!!!
    les enchanted polish!!!!! j’adore !!!
    hâte de voir les swatches des pp!!
    le beurre a l’air top alors!
    je compatis pour les journées trop courtes et le manque de soleil!!
    vendredi journée brouillard!! pas vu le soleil de la journée et rentrée dans uns purée de pois à 17h!!!!
    pfiou sacrée météo!
    bisous et merci pour toutes ces beautés… et ces codes réducs 😉

    Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Quelles news ! que c’est beau tout ça…
    A part les texturés de P2, tout me semble vraiment super…les EP, waow (rappelle-toi de me revendre le rouge-orangé s’il ne te plaît pas, hein !). J’attends avec impatience de voir ce que donne Karma une fois posé, et les Renaissance qui ont l’air ma-gni-fiques, tout comme les Mentality, dans un autre genre.
    Plein de bisous <3<3<3
    Passe (quand même) un bon week-end malgré the météo (hé, pour l'instant, il pleut pas, hein, alors youpi ! 😉 )

    Répondre
  4. Sandra |

    Coucou, j’adore tes news, surtout les picture polish. J’attends toujours mes EP, hâte de les recevoir. Bisous.

    Répondre
  5. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Le Cherish de PP me fait de l’oeil. Je me le ferais peut-être offrir, parce que pour le prix, je suis quand même un peu déçue de la tenue de Moscow et Grâce moi. Et puis j’ai dû mettre du diluant dans Moscow, tellement il était épaix. Pour un vernis neuf de ce prix et de cette réputation, j’ai du mal. Les P2 Crisp me font bien de l’oeil aussi ! J’aime vraiment bien les texturés moi ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, ah bon ?!!! Je suis étonnée, j’ai jamais eu ce genre de soucis avec mes PP 🙁 je suis toujours bien tombée alors, car mon Moscow a une texture parfaite :O j’ai pas encore testé les 2 là, mais j’ai mis le Freya’s cat la semaine dernière et nickel… les Crisp si tu aimes très texturés, testés ce matin et trop texturés pour moi… bises

      Répondre
  6. Cathe-Nail 77 |

    Coucou Sakura,
    Encore de très belles news.
    Les Mentality, surtout le bleu holo me tente bien.
    Tout comme les Picture Polish mais je vais attendre un peu.
    Effectivement le nail butter n’est pas donné, c’est pire que le doigts de fée de Lush, mais il a peut être une plus grande contenance.
    Les P2 métal aussi ont l’air sympa.
    Pour les EP, ne te fie pas à la couleur de february dans le flacon, il est bien mieux sur les ongles, vraiment rien à voir. January m’a déçue côté texture, une horreur à poser, c’est pas la première fois avec un vernis de cette marque

    Répondre
  7. Cathe-Nail 77 |

    Coucou Sakura,
    Encore de très belles news.
    Les Mentality, surtout le bleu holo me tente bien.
    Tout comme les Picture Polish mais je vais attendre un peu.
    Effectivement le nail butter n’est pas donné, c’est pire que le doigts de fée de Lush, mais il a peut être une plus grande contenance.
    Les P2 métal aussi ont l’air sympa.
    Pour les EP, ne te fie pas à la couleur de february dans le flacon, il est bien mieux sur les ongles, vraiment rien à voir. January m’a déçue côté texture, une horreur à poser, c’est pas la première fois avec un vernis de cette marque

    Répondre
  8. coccinail |

    Coucou Sakura
    Quels beaux préssssieuxx……
    Golum golum…
    ahah oui je pête un câble ces jours-ci, c’est l’effet secondaire de la non arrivée du Printemps 🙁
    Comme j’adore le mentality bleu ohhhh O.o Leas autres aussi en fait ! bisous

    Répondre
  9. N'Kara |

    Coucou
    Comme toujours de magnifique vernis qui font envie. J’ai hâte d’en découvrir quelques un en swatch tel que Karma et les mentaly bien entendue.
    Gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :