Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
42 commentaires

Les News et 1 pour vous

Hello,

Les News et 1 pour vous

Pas mal de choses à vous montrer cette semaine, je commence par la collection I Love Nail Polish Fall 2015 dont je vous ai brièvement parlé jeudi, plus de photos des flacons, une photo de groupe pour les 17 :

NEWS ILNP FALL 2015

NEWS ILNP FALL COLLECTION 2015 9

Je les ai trié par groupe de couleur et effets, désolée pour la poussière sur les goulots, j’ai swatché ça vite fait entre midi et deux je n’ai pas eu le temps d’essuyer les bouchons, j’ai horreur de ça mais le soleil attire la poussière grrrr

NEWS ILNP FALL COLLECTION 2015 7

De gauche à droite After Midnight, Lulu, Mountain View, Maiden Lane, Top Down.

NEWS ILNP FALL COLLECTION 2015 13

Mona Lisa, Overnight Bag, Pretty Liar, Diablo, Dream Girl.

NEWS ILNP FALL COLLECTION 2015 6

Cameo (H), Greatness, Glory, The Road Toawe

NEWS ILNP FALL COLLECTION 2015 21

Spiced Egnog, First Class, Clockwork.

Flacons en macro, cliquez pour agrandir :

Déjà de quoi faire un premier choix en flacon, je vais les swatcher ce week end, la semaine c’est juste impossible pour moi.

Cette collection me fait rêver comme d’habitude, j’ai hâte de les poser et les photographier… et cela va être le marathon pour tout trier… j’ai mal au poignet d’avance 😛 Autant j’adore les poser et prendre les photos, mais tout trier après pffff c’est ce qui me plait le moins.

Toutes ces merveilles sortent vendredi 4 septembre en preorder, je n’ai pas l’heure par contre, je sens que cette collection va faire un véritable tabac encore.

LOGOILOVENAILPOLSIH

On continu par une nouveauté Color Alike arrivée sur la boutique le Doux Nuage :

NEWS COLOUR ALIKE AOUT 2015

Une collection qui s’appelle « My Perfect Summer » après la Spring’N Summer déjà sortie avant l’été, Color Alike cartonne niveau nouveautés encore…16 vernis dont des doublons ? Non non… car vous avez 8 vernis crèmes à poser, et 8 vernis « spécial » stamping !!

Je les ai reçu samedi dernier et j’ai pu commencer déjà à tester les vernis à stamping, ça promet un article avec du stamping à gogo ça !!! Juste si vous hésitez encore, n’hésitez pas, ils sont topissimes, très opaques, pas chers, 5 free !! Que du bonheur….

LOGO DOUX NUAGE

Quelques news de la boutique Bornpretty Store :

 

NEWS BORNPRETTY STORE 11

Allison avec qui je suis en contact sur la boutique m’a envoyé quelques vernis à tester, mais elle a du oublier que j’avais déjà le n°217 tout à droite… Bizarre car j’ai regardé hier et mes swatchs étaient en première page sur leur boutique, qui gère quoi ? lol ça doit être dantesque chez Born Pretty !!

J’ai aussi choisi quelques trucs à tester, je n’ai pas pris beaucoup de choses, car en fait il y’a tellement de choix que je ne sais jamais quoi passer en revue, fou ça non ?

NEWS BORNPRETTY STORE 4

Les 2 vernis de forme rectangulaire font partie d’une collection de 5 Chaméleons holographiques au prix de 6,26 dollars à l’unité, le bleu me parle bien (comme d’hab) le vert lézard… c’est un peu moins ma tasse de thé 😀

J’ai hâte de tester les plaques de water decals, ils ont un choix incroyables, tout ce qui est manga et un peu japonisant j’adore, je les vois bien en accent nail avec quelques vernis crèmes, ça donne de quoi faire beaucoup de manucures ! Il y’a une plaque de stamping, les motifs sont pas mal mais j’en ai déjà de ce style et plus travaillés de chez B.Loves Plates. Une nouveauté qui m’a intéressé, c’est « un tampon dégradé », il est fourni avec plusieurs têtes en mousses de rechange, je ne sais pas si c’est bien pratique, car l’embout a l’air de sortir facilement de son étui, mais à voir en pratique.

Retrouvez tout ça et tellement de choses sur :

Logo Bornpretty store

Alors comme je vous le disais dans le titre, une news pour vous, le vernis n°217 envoyé en doublon, je vous remontre quelques photos :

Mais pas que lol J’ai eu aussi ça dans mon colis :

NEWS BORNPRETTYSTORE FEV 15 10

Et pareil j’en ai plusieurs sans compter les derniers reçus de Bundle Munster.

Donc pour gagner le vernis et le tampon, merci de me signaler dans votre commentaire si vous êtes intéressée et je ferai un tirage au sort comme d’habitude d’ici une semaine pour vous donner le résultat.

Que pensez vous de tout ça ? Vous êtes tentées ? Si si.. impossible de ne pas l’être lol

Moi j’ai du boulot ce week end hi hi, ils prévoient un grand soleil d’ailleurs, ici à Antibes il fait vraiment encore très chaud, mais le soir on respire, c’est l’été comme je l’aime lol

Je vous souhaite un bon week end.

42 Comments

  1. Jû rock-or-not |

    Je suis archi méga fan des water decal 0.0
    Sinon pour ILNP je pense craquer sur spiced eggnog et les marrons clairs de la collection (mona lisa et clockwork) j’attends de voir tes swatches pour voir si y’en a d’autres qui me tentent hihi!
    Sinon, comme d’hab hate de voir tout ca de plus près!
    Pour le concours, je ne participe PAS vu que j’ai déja ce genre de vernis et je ne stampe pas donc bon ^^

    Répondre
  2. Camille |

    Bonjour ! Je participe à ce give away, mais pas pour moi. Pour ma belle-soeur (Burgundy’s Nails). J’ai été chargée de suivre un peu le blog : « Tous les jours, à 10h pétantes, l’article est publié » (et au final, c’est un plaisir, j’y prends goût !) pendant qu’elle n’a pas de connexion, pour lui raconter et lui montrer quelques captures d’écran jeudi, notamment de la collection ILNP afin qu’elle puisse faire son choix. Alors, j’en profite pour tenter de lui gagner ce très joli vernis et le tampon. Après, c’est vrai que le bleu Temix n°A01 est une merveille. Je vais faire un tour dans les anciens articles ! Bonne journée !

    Répondre
    • Sakura |

      Hello Camille, j’espère que Géraldine va bien ? Enchantée de lire sa cousine alors 😉 pour les ILNP je commence demain je suis encore de finir les derniers tries, c’est du boulot, mais les 17 sont juste merveilleux <3 à très bientôt alors 😉

      Répondre
      • Camille |

        Coucou ! Géraldine va bien, oui. Très occupée par la Louloute ! Je suis sa belle-soeur. bonne journée ! 🙂

        Répondre
  3. Angelique |

    Eh coucou!! Roooo ces ILNP ils m’appellent !! Les bleus les roses hate de les voir poser!! Les multi chromes me parlent moins, mais les 3 derniers pailleté a flakies me parlent bien eux!! Dans les multi Chrome j’ai un color club qui ressemble a glory C’est peut être pour ca qu’ils me parlent moins. Piur les color Alice hate de découvrir tes stamings!! Pour les temix ils sont tres jolis avec une préférence pour le bleu aussi. Pour le born prêt t’y que tu mets en jeu c’est évidemment tout ce que j’aime un bleu multi chrome violet magnifique mais comme je ne stampe pas et que je n’ai aucun matériel pour se faire je me dis que si je participe j’empeche une stampeuse de gagner un joli lot! Gros dilem car le vernis me plait… En tout cas tu nous propose encore de très jolis news !! Et les Swatch des ILNP vont être magnifique j’en suis sûre!! D’ailleurs tu utilise quoi comme dissolvant piur ne pas avoir les ongles trop abimés car autant de Swatch dans le week end ils doivent forcément prendre un coup?! Bisouss et bon Swatch !!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, pas de dilemme ^^ tu participes et puis c’est tout lol tu crois que certaines se gênent lol elles ne viennent que lorsqu’il y’a un truc à remporter… bisous

      Répondre
  4. Sandrine |

    Bonjouuuur

    Alors moi je suis une vilaine fille je viens presque jamais sur le blog alors que je te mate sur Ig lol !

    Les ilno je n’en ai encore aucun mais je crois que je vais me lâcher…genre demander un bon cadeau chez pshiiit pour mon anniversaire !

    Je tente ma chance pour le 217 et le tampon car tu n’en dis que tu bien, et je n’ai qu’un tout simple rond pas très pratique…

    Sur ce je vais bosser sur ma thèse !

    J’ai hâte de voir tes swatchs !

    Sandrine

    Répondre
  5. Hey Nail |

    Coucou !

    Ahala trop beaux ces ILNP, mais ils sont fous d’en sortir autant !
    J’ai la même plaque de stamping que toi, elle est pas mal 🙂
    Je veux bien tenter ma chance pour le petit lot, merci de le faire gagner !

    Bisous ♡

    Répondre
  6. Sandra |

    Salut
    Comment ne pas craquer devant tant de petits chatons trop mignons (et bien oui les petits nouveaux des marques sont comme des chatons pour nous). Il y a aussi Il était un vernis qui a sorti une collection Grands Crus juste sublime.
    Quoi qu’il en soit je suis intéressée par ton giveaway (même si je n’ai jamais de chance).
    Gros bisous

    Répondre
  7. sitia |

    Aaaah tu as reçu les fameux WD intégral dont je te parlais cette semaine, donc je n’ai plus qu’à attendre ton test et ton avis LOL
    Bises

    Répondre
  8. sandra des îles |

    Bonjour, tes news ce ne sont que des merveilles !!
    Bien sûr que le participe avec plaisir 😉
    Bon week-end ! Bisous.

    Répondre
  9. lilirose |

    Coucou Sakura, top tes news comme d’hab je dirais. Chez ILNP, j’ai déjà mes 4 chouchous,à voir si je passera commande le 4 😉
    Bisous

    Répondre
  10. Noemie |

    Coucou sakura

    Ouaouh !! Toute ces nouveautés, on ne ces plus ou regarder lol
    Vraiment magnifique tout ces vernis sa fait pétiller les yeux
    Je participe volontiers a ce giveway
    Merci beaucoup
    Très bon week-end
    Biz

    Répondre
  11. Lolotte |

    kikou ma belle

    wow jolies ces collections, j’en plein les yeux lol !!!
    j’adore les Colour Alike et je suis tentée par quelques uns de la collection Stamping 😉
    merci pour tout ce que tu nous proposes :-*
    je profite de ta proposition généreuse : oui je suis très, mais alors très intéressée par le tampon et le vernis de BPS

    bizouilles à toi, et bon week-end

    Lolotte Didou

    Répondre
  12. Translucent_Mermaid |

    Je ne sais plus où donner de la tête avec les ILNP… Tu vas nous faire le test des water decals? Je trouve les personnages très jolis mais je me demande si ça irait bien en nail art! Et merci pour le giveaway, je tente ma chance <3 !

    Répondre
  13. jo3jeans |

    coucou, j’adore que ILNP soit parti sur des délires bien sympas avec ces dernières collec, mais là pas le temps vraiment
    les colour alike j’adore j’ai la collec néon mais pas celle de stamping, je la voulais mais on peut pas tout avoir lol
    je laisse ma place pas du tout de temps pour poser du vernis, je porte un vert holo de colour alike justement depuis heu au moins une semaine -__-
    pfff la loose
    bisouuus

    Répondre
  14. sevebeaute |

    coucou
    Super ces nouveautés, les vernis sont trop beaux et les plaques stamping aussi
    Tu es comme toujours une tentatrice.
    C’est très généreux à toi de proposer un tampon et un vernis, je suis tenté depuis un moment pour tester ce tampon alors je tente ma chance
    bisous

    Répondre
  15. Sonia |

    Que de belles choses qui font bien baver 🙂 Rien n’est à jeter! Les WD sont chouette, à voire l’effet que ça donne sur les ongles. Dons hâte de voir tout ça en « action » 🙂 Je tentouille ma chance pour ce concours, le vernis est top (forcément il vire au violet) 🙂 🙂 🙂 Merci pour nous en tout cas! Bizoooo de loin car avec cette lourdeur je dégouline!!! SOOO GLAMOUR, non? 🙂

    Répondre
  16. exuperance60 |

    Hello! Que de merveilles……………….
    Les ILNP me tentent mais je vais devoir faire un choix!!!
    Je tente ma chance bien sur….. surtout que j’adore les chaméléons!!!! Et le stamping, j’aime même si je suis pas douée en ce moment!
    Bonne soirée et bon dimanche
    Bisouss

    Répondre
  17. Cathy63 |

    coucou
    oh la la voilà je vais être encore obligée de craquer….
    😉
    j’ai hâte de voir tes photos!!
    tu es trop gentille ! encore des cadeaux!!
    bisous

    Répondre
  18. Patricia |

    Bonjour Sabrina.
    Que de magnifiques choses notamment la collection  » I Love Nail Polish Fall 2015 « , les bleus sont à tombés, j’adore trop. Puis Pretty Liar, Diablo et Dream Girl sont juste trop beaux. Vraiment très belle collection. La collection « My Perfect Summer » me parait pas mal non plus. Et puis c’est un sticker intégral (les fleurs, 3) ? si oui, j’aimerais beaucoup les voir sur tes ongles par curiosité car je trouve vraiment cette plaque très jolie. Alors je dis oui pour des news comme celle-ci, les vernis j’adore, je suis fan. Je participe volontiers pour tenter de gagner le vernis que tu as eu en doublon ainsi que le tampon. Merci à toi Sabrina. Bonne fin de journée.
    Patricia

    Répondre
  19. diamant sur l'ongle |

    Coucou ma belle,
    Je ne participe pas, j’ai tellement de vernis, je laisse la chance aux autres 😉
    J’aime bcp les corail, ceux tout à droite de Colour Alike !! Et les WD fleuris sont superbes ! Je ne suis pas fan d’ILNP alors la collec ne me tente pas plus que ça, peut-être Top Down, à voir…
    Bises <3

    Répondre
  20. leslie |

    Bonjour Sakura,

    J’ai vraiment hâte de voir tes swatchs des nouveaux ILNPs!

    Merci pour ton giveaway, j’y participe avec plaisir 🙂

    Bon week-end

    Leslie

    Répondre
  21. priscilla |

    Bonsoir

    Aller je tente ma chance surtout pour ce ma-gni-fique bleu! Je n’ai pas de bleu comme celui là. Il me fait juste rêver… je débute dans le nail art alors j’aspire à la chance du débutant comme on dit.
    Bises ☆

    Répondre
  22. lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Waow la collection de ILNP. ….je suis tentée par les teintes marron va savoir pourquoi ! J’attends tes swatchs (mais sans impatience sinon tu vas y laisser ton épaule. Non mais sans blague ☺).
    J’envisage de sauter sur les Colour Alike suite à tes super conseils. …pour stamper. …moi aime stamping !
    Je participe, ben oui on sait jamais. ..
    BPS c’est la caverne d’Alice Baba….y’en a trop ça te met la tête à l’envers ! T’as raison, ça me fait pareil ☺.
    Plein de bisous et…..n’en fais pas trop…!

    Répondre
  23. caroline nails |

    Bonjour sakura merci pour cette article de malheur j’adore j’adore je vais craquer obliger sa me tente trop je vais attendre tes swatchs avant hihi !!! je participe avec plaisir pour gagner c’est petit lot on sais jamais merci pour tout ton travail j’adore merci merci bonne soirée

    Répondre
  24. cara nail ema |

    coucou,
    encore de bien belles choses, j’adore tout particulièrement les ILNP j’ai récemment craqué sur quelques flacons et j’en suis vraiment fan. Pour le support éponge j’en ai un avec les éponges rondes mais je ne trouve pas ça super pratique car en effet il se décroche :s
    Très sympa de ta part le ga je vais tenter sait-on jamais, je n’ai pas encore sucombé à la tentation du vernis duochrome 😉
    biz

    Répondre
  25. Mimi971 |

    Coucou Sabrina!!
    Encore de jolies choses! Les ILNP … Hum! Hâte de voir tes swatchs.
    J’ai pris les colour alike spécial stamping bleu et orangé. Je les ai reçus cette semaine. Pas encore testés, mais j’ai de voir tes prochains stamping!!
    Bien entendu, je suis intéressée par ton give away. Merci encore de nous donner cette chance. Bisous.

    Répondre
  26. Aurore |

    j’ai cru que c’était des peintures les wd *o*
    Je suis intéressée par les doublons, sitoplait madame que j’aime et tout et tout 😀

    bisous 🙂

    Répondre
  27. EVER |

    coucou sabrina, c ‘est toujours avec grand plaisir que j’attends tes news, j’adore les collections d’aujourd’hui……….. j’aimerai bien les plaques il faut que j’aille y faire un tour ………..C’est pour ça que je tente ma chance aujourd’hui pour le tampon avec mes doigts de poupée je ferais l’ongle en entier lol …….
    Bisous

    Répondre
  28. Rut Barturen |

    Aaaaah, que des précieux!!!! Ils sont trop beaux ces ILNP, fais mal aux yeux <3 <3 j'adore! Et sur, je participe avec plaisir au tirage au sort! Hâte de voir tees swatchs! Bisous

    Répondre
  29. ongles attitude |

    coucou 🙂 woua sympa toutes ces nouveautés! Par contre j’ai une petite question pour les colour alike, comment différencier les vernis normaux des spécial stamping? car sur le flacon rien n’est écrit :/
    Sinon je veux bien participer pour le vernis et le tampon 😀 merciiiiiiii
    bis

    Répondre
    • Sakura |

      Hello, ce n’est pas marqué le même numéro, de mémoire les stamping commence à 1 et il y’a « S » à côté, 1S.. 2S etc 😉 bises

      Répondre
  30. lesly |

    Bonjour
    Encore pleins de news j ai hâte de voir tes swatche j adore les colors à like les couleurs sont super pour l été
    Oui je participé pour gagner le vernis et le tampon merci a toi

    Bon dimanche

    Répondre
  31. Pentagruelle |

    Ben dis donc encore de belles choses ! Je dois dire que la collection ILNP est vraiment très très jolie ! J’ai hâte de voir tes swatchs !
    Les color alike aussi m’intriguent bien !

    Pour ce qui du vernis et du tampon mis en tirage au sort, je suis partante pour participer ! C’est très gentil !

    Des bisous !!

    Répondre
  32. coccinail |

    Coucou Sakura
    oh la la *-* mais cette collection est juste trop belle !! Je suis désespérée…le no buy s’éternise pfff. Je l’ai aussi le 217 donc je laisse ma place.
    gros bisous

    Répondre
  33. melissa |

    Coucou je te souhaite une bonne rentrée 🙂
    Les photos de groupe des ILNP sont top !!!
    Je serai intéressée pour gagner le tampon car celui que j’ai est trop petit, merci de nous donner une chance.

    Répondre
  34. robin laurence |

    Bonjour,
    Que de tentations !! Dommage que le budget ne suive pas. Je suis addicte depuis peu mais déjà totalement intoxiquée !!
    Je tente ma chance pour le give away !
    merci et bon courage pour tout ce travail en vue !!

    Répondre
  35. Lilie |

    hello Sakura,
    magnifique cette collection I Love Nail Polish Fall 2015 !!! ils sont tous très beaux !
    faudra que je m’en commande 1 ou 2, j’aimerais beaucoup les tester ! 🙂
    bises

    Répondre
  36. Sophie |

    Waouhhh qu’ils sont beaux tous ces vernis!!! Je viens de finir mon  » black orchid » dont j’étais fan!!!!! Maintenant « diablo » et  » dream girl  » me font rêver!!!!!!
    Je participe volontiers au concours pour gagner le beau vernis et le tampon !

    Répondre
  37. magnes |

    Que de nouveautés !!!
    de très belles choses comme d’habitude
    Je participe volontiers car j’adore ce bleu/violet !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :