Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
1 commentaires

LCLV Tutti Frutti

Hello,

LCLV Tutti Frutti

Une jolie collection toute acidulée par la marque française Les Cymbales et les vernis, la collection Tutti Frutti qui se compose de 7 vernis 10 free et vegan avec des noms de fruits et la couleur qui avec, la collection est sortie juste hier soir, je voulais vous faire l’article hier, mais la reprise du boulot est très rude… je finis tard, à croire qu’il faut rattraper 6 mois en quelques jours… bref revenons à ces petites beautés en flacons.

4 vernis crèmes bien colorés avec des teintes néons, un top coat à effet et 2 vernis holographiques superbes, j’ai pu faire quelques clichés au soleil pour vous montrer tous ces jolies pigments.

 

 

Papaye, il a le nom et la couleur d’une papaye bien mûre, une texture parfaite en 2 couches et sans top coat.

Pitaya, quelle teinte bien flashy et girly, j’adore il est parfait pour l’été, il se pose aussi en 2 couches et sans top coat.

 

Minty, un vert menthe un peu néon, une teinte rafraîchissante et douce, parfait aussi en 2 couches sans top coat.

 

Peach, quelle jolie teinte, il doit être parfait en fond de nail art, je le verrai bien avec quelques dégradés et nail art abstraits, comme ceux que je faisais avant… je n’ai hélas plus trop de temps et aussi moins d’envie il faut le dire, je vous montre ce que je verrai dessus, attention un retour en arrière avec mes ongles démesurés lol

 

Cela me donnerait presque envie de ressortir les pinceaux !!! Je verrai bien ce genre de nail art sur Minty et Peach <3

Dragon, le top coat comme le nom du fruit, il est composé d’un fond transparent avec des paillettes de différentes tailles et couleurs qui rappellent un peu les grains à l’intérieur du fruit, je l’ai posé sur 3 des teintes de la collection, je ne saurai dire quelle combinaison je préfère car cela donne un aspect vraiment différent à chaque fois.

 

Myrtille, un vernis holographique violet superbe, il est tellement  lumineux ! Il contient quelques paillettes plus foncées qui rappellent le fruit du même nom, parfait en 2 couches sans top coat.

Framboisine, comme vous pouvez le voir je l’ai mitraillé celui-là, il a eu 2 séances de swatch en fait, le jour où je l’ai photographié la première fois, il faisait tout gris et moche, donc séance de rattrapage au soleil, de toute façon il est beau sous toutes les lumières, ce holo de velours parfait, ça fait rêver ! Il est opaque en 1 couche comme beaucoup de vernis holos de la marque <3

La collection Tutti Frutti est à retrouver en direct sur la boutique de la marque :

J’ai un code de réduction pour vous : sakura10

Je sais qu’elle est en offre de lancement à prix réduit, c’est le moment de profiter si elle vous a tapé dans l’oeil ! Vous avez forcément des chouchous ?

J’ai repris le boulot il y’a 2 semaines sur les chapeaux de roue, on ne savait pas trop comment cette reprise allait être… et on est gâté !! Je plaisante bien sûr, changement de logiciel informatique, déménagement de bureau, une reprise en fanfare avec des gens tout agités… après une pause de 6 mois c’est dur dur, mon cerveau est rouillé je crois 😀

Je ne sais pas si la saison va être comme cela jusqu’à septembre mais ça promet !!

Et vous comment ça va ? Retour à la vie « normale » ou toujours pas ?

Belle journée <3

 

One Comment

  1. Lavanderose |

    Coucou ma belle !
    Rhôôô, ils sont très chouettes : tu connais mon amour pour le rose (Pitaya, oui !) et les 2 holos sont top aussi : très belle collection !
    Moi je suis en formation à distance, donc pas de pb de logistique ou de gens excités (ouf, j’ai assez donné, je crois, pendant toutes ces années).
    Courage à toi ma Sabrina préférée ! Plein de bisous <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :