Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
5 commentaires

ILNP The Ever After Collection

Hello,

ILNP The Ever After Collection

ILNP The Ever After Collection, la 2 ème collection de printemps par la marque américaine <3 Après la Tea party qui se composait de 6 vernis dans les mêmes textures, on retrouve ici plus d’effets et éclats.

Une collection très jolie avec des teintes sages, claires, même si on peut trouver le foncé du lot qui ravira les fans de teintes vampy, une collection aux accents raffinés. Je suis contente car j’ai pu faire des photos au soleil, il y’en a eu un peu et comme je suis à la maison j’ai le temps de profiter du soleil pour faire mes swatchs, c’est bien je trouve car selon la luminosité les pigments et les effets, mêmes les couleurs ne ressortent pas du tout de la même façon.

Faisons le tour de la collection :

Save The Date, un gris lavande avec un magnifique éclat holographique, les pigments se mêlent à la teinte dans un éclat un peu blanc argenté, ça donne une trainée magique sur certains angles, il y’a aussi quelques flakies holos qui pétillent. 2/3 couches avec top coat.

First Dance, un vernis ultra holo teinte prune, les paillettes holographiques lui donnent un éclat dingue que ce soit au soleil ou en lumière artificielle, sublime !! 2 couches avec top coat.

 

Ring Bearer, un vernis vraiment très original avec son éclat doré, un taupe au shimmer doré et micro-paillettes holos, au soleil ou en lumière artificielle on le découvre d’un autre oeil. 2/3 couches avec top coat.

Sage, une teinte que j’avais du mal à décrire avec l’éclat holo, mais d’après la marque il s’agit d’un vernis teinte sauge, au soleil comme à l’ombre l’effet holo 3 D est sublime. 3 couches avec top coat.

Keepsake, celui que je croyais le moins aimé quand je l’ai vu en flacon, et puis à chaque fois je suis surprise ! Je le trouvais bien trop sage, et en fait c’est le genre de vernis qui se pose comme un fond de teint pour ongles, il améliore l’aspect de l’ongle, lui donne un éclat particulier et donne des mains soignées, sans compter l’éclat des micros paillettes qu’il contient, elles sont très difficiles à capter, mon appareil a eu du mal à faire la mise au point, mais je suis têtue lol j’ai insisté pour vous les montrer !  3 couches avec top coat.

ILNP The Ever After Collection

Bouquet Toss, un rose fushia de la gamme ultra holo, une teinte vivifiante, et cet éclat holographique !!! Je crois même que je le préfère sous les lumières artificielles, l’éclat holo est trop canon. 2 couches avec top coat.

Un petit miracle s’est produit devant ces 2 vernis, j’ai eu envie de les mixer en french, le côté sage de Keepsake et le côté vif de Bouquet Toss m’attiraient, cela faisait longtemps que je n’avais pas pris du temps pour en faire une :

Et puisque j’y étais j’ai sorti un pinceau qui trainait pas loin pour dessiner 3 pétales avec le vernis, c’est vraiment du vite fait, cela ne casse pas 3 pattes à un canard mais cela donnerait presque envie de s’y remettre ^^ mais pffiuu ma vue a baissé en 2 ans, c’est lunettes obligées… pas beau la vieillesse 😛

Cette collection ILNP The Ever After arrive sur la boutique vendredi soir :

Et sur les boutiques européennes aussi :

Que pensez-vous de cette collection The Ever After ? La partie 2 du printemps est plus à votre goût ou la partie 1 était plus jolie ?

Je suis allée à la plage ce week-end !! J’ai même sortie les vêtements d’été lol Quand je vois le temps au moment où j’écris cet article je me dis que j’ai chanté victoire trop vite lol Heureusement j’ai gardé quelques pulls pas loin !!!

Bonne journée 🙂

5 Comments

  1. Cathy63 |

    Coucou
    Une bien jolie collection… de belles couleurs et un joli nail art tout doux et tout simple.
    Bisous

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou ma chère Sabrina
    Hé ben écoute, ils sont pas mal du tout ces petits … Effectivement, pour le coup, je préfère les deux « vifs » de la collection et le Sage que je trouve terriblement holoooooo. C’est vrai, ça fait longtemps que t’avais pas fait une french 😉 ! c’est mignon comme tout (l’essentiel ait que tu y aies pris du plaisir, après, les pattes des canards, hein…. elles barbotent dans la mare 😀 😀 😀 !!!)
    Gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre
  3. sonia |

    Alors, bien sûr, à part le violet, je ne saute pas au plafond plus que ça . Par contre, je suis bien contente de voir un petit Nail art!! Discret et tout mimi!!! gros bizoo, ma belle.

    Répondre
  4. cendrillon01 |

    cc. J’aime beaucoup cette collection. Elle m’a l’air bien couvrante. Belle manucure, tu as du courage de les entretenir mais ils sont beaux

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :