Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
ILNP GREATNESS GLORY
41 commentaires

ILNP Fall Collection 2015 III

Hello,

ILNP Fall Collection 2015 III et dernière partie !!!!

J’ai mis un coup de collier ou plutôt depoignet sévère hier pour terminer de trier les 7 derniers vernis de la collection Fall 2015 de I Love Nail Polish, greffez moi en un nouveau il est paralysé lol Je vais faire court comme hier car vu l’avalanche de photos pas besoin de blablater des heures 🙂

On commence par Cameo version holographique, je vous avais présenté sa version seule avec la collection d’été, pour mémoire sur une base noire :

 

I Love Nail Polish Cameo

I Love Nail Polish Cameo

Ici en 2 couches il est couvrant, sans base noire, photos au soleil et à l’ombre pour calmer un peu les paillettes :

ILNP CAMEO H 8

ILNP CAMEO H 3

ILNP Spicced Eggnog, je serai incapable de vous dire la traduction ? Sûrement l’ovni de la collection, on dirait de la crème anglaise parsemée d’éclats de noisettes… oui toujours la nourriture lol Il a un fini holographique léger mais bien présent, tout en subtilité, je l’adore dans le flacon… mais je crois que lui ne m’aime pas :/ il ne va pas avec ma peau en fait, je le vois plus sur des mains plus bronzées que moi. 2 couches avec top coat :

ILNP SPICCED EGGNOG 3

ILNP SPICCED EGGNOG 2

ILNP Clockwork, le chrome beige/nude de la collection, le même fini que Fame, Money Bin, Pink Mimosa, Happily Ever After, le genre de vernis ultra canon au soleil comme à l’ombre, les paillettes se calment à l’ombre mais il prend un autre éclat, du pur chrome sur les ongles, 2 couches avec top coat, la texture parfaite et lisse on y croirait pas :

ILNP CLOCKWORK 7

ILNP CLOCKWORK 8

ILNP First Class la même finition, des ongles de robot !! Cela miroite de toute part, une véritable réussite dans cette teinte, on ne sait pas s’il est holographique, métallique, chromé, il change complètement la finition de l’ongle, magique <3 2 couches avec top coat :

ILNP FIRST CLASS 3

ILNP FIRST CLASS 6

On passe aux 2 flakies et en premier ILNP The Road Toawe, un flakies cuivré et violine, je n’ai pas eu le temps de faire plusieurs combinaisons, pourtant il y’a à faire avec lui, 1 couche sur base noire :

ILNP THE ROAD TO AWE 2

ILNP THE ROAD TO AWE 4

ILNP Greatness le multichrome de la collection, l’automne sur les ongles :O :O on ne peut pas faire mieux, mais un automne de feu mais tout moisi tout gris lol 1 couche posée sur une base noire :

ILNP GREATNESS (1)

ILNP GREATNESS (4)

Et puisque j’y étais je lui ai rajouté une couche du 2 ème flakies de la collection Glory :O :O on dirait que j’ai des copeaux d’or sur les ongles, le rendu est magique !!

ILNP GREATNESS GLORY 5

Glory je l’ai aussi marié à Diablo, vous savez le rouge incandescent, j’avais envie de lui rajouter une couche de feu :

ILNP DIABLO GLORY 5

Et puis aussi sur base noire pour mieux voir le coté cuivre doré de ses flakies, on y aperçoit même juste quelques flakies un peu rosés mais en très légère quantité :

ILNP GLORY

ILNP GLORY 4

Et puis j’ai fini… lol avec une couche de top coat matte, ça donne un aspect génial aux flakies <3

ILNP GLORY 1 MATTE

ILNP GLORY 2 MATTE

Et puis et puis voilà c’est fini !!! Ouf pour les courageuses qui ont tout regardé. 17 vernis ça représente du boulot surtout en si peu de temps, je ne m’en plains pas j’ai de la chance de les recevoir, mais ça se mérite on va dire 😛 Je pense qu’avec tous les swatchs qui circulent vous avez déjà fait votre choix pour le preorder de vendredi, les vernis sont moins chers pendant le preorder, vous avez déjà vos chouchous ? Ils arriveront sûrement chez Pshiiit dans quelques temps si vous êtes réticentes à commander à l’étranger, mais la collection va avoir beaucoup de succès, il faudra être rapide.

Si vous êtes pressée :

LOGOILOVENAILPOLSIH

Je vous dis à demain avec une autre collection tout aussi belle <3

Bonne journée.

41 Comments

  1. Lavanderose |

    hum hum…Coucou Sabrina !
    Si je devais me limiter (achat virtuel pour l’instant), je dirais Clockwork, Mona Lisa et Overnignht bag….et j’avoue que The road Towe m’a l’air d’une sacrée tuerie. Et Cameo H…ouhhh…et First class, waow…..
    Bon. Mes chouchous, les 3 premiers….
    Du rêve en flacon !
    Plein de bisous à toi <3<3<3 (et souffle un peu, ton épaule te dira merci <3)

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, ça fait 2 jours j’ai repris un rythme plus calme lol heureusement car je me suis mis un de ces stress à tout faire 😛 bisous <3

      Répondre
  2. Camille |

    il devrait y en avoir 4 ou 5 à plaire à Geraldine ! moi, je lui demanderai de me commander l’ovni. 🙂

    Répondre
  3. Angelique |

    Coucou!! Tout d’abord bravo a toi d’avoir tout fait hier soir je t’applaudi. Tu as eu du courage!! Moi dans cette dernière partie j’ai moins de prefere. J’aime bien l’ovni de la Collection, le beige aussi ( je croyais meme qu’il était marron avec la première photo!!) et j’aime bien le flakies violine cuivrée il est tres sympa. Et l’effet maté sur l’autre flakies faut absolument que je teste avec mon color club the uptown!! Magnifique!! Bonne aprèm Bisouss!!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah bon tu aimes l’ovni ? alors lui soit on l’aime à la folie soit on le déteste lol oui avant avant hier soir j’en voyais plus la fin, mais je ne voulais pas faire 4 articles, trop long lol Uptown il est sublime, je l’ai swatché il y’a un moment celui là 🙂 bisous

      Répondre
      • Angelique |

        Eh bien oui j’aime son rendu bizarrement meme si j’aime pas les nudes mais je ne le porterai pas. J’aime son rendu il est original et j’aime les vernis originaux 😉 hihi ^^

        Répondre
  4. Charlie |

    Ca n’est absolument pas raisonnable vu ma collection, mais tu me donne très envie de m’acheter de nouveaux vernis pour la saison. Que de belles couleurs !

    xx, Charlie.

    Répondre
  5. sitia |

    Mes préférés les flakies, mais pas d’achat en vue, j’ai encore des vernis pas ouverts chez moi depuis des mois…. je ne mets plus du vernis tout le temps donc…

    Répondre
  6. Natachaton |

    Quel boulot je ne sais pas si j’en serais capable … Tes swatchs sont magnifiques ! Il y en a tellement que je veux j’ai du mal à choisir :p

    Répondre
    • Sakura |

      Merci beaucoup Natachaton c’est gentil <3 et oui c'est du boulot et il faut être disponible, moi avec mon boulot j'ai du mal lol

      Répondre
  7. Sonia |

    Rhoooo les multichromes….Je meurs!! °0° Il faudrait bien que je tente un loto, un d’ces 4, quand même… 🙂 Bizouilles! Et repos pour les « nongles » et les poignets 😉

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, là ça va mieux, j’ai bossé jusqu’à mercredi et j’ai reçu qu’une nouvelle collection cette semaine 😛 bisous

      Répondre
  8. sandyvon |

    Coucou,

    Merci pour ces magnifiques photos!
    Alors à part l’ovni et les flakies que je n’aime pas hummm les autres sont chouette mais mon préféré c’est First Class : trop beau celui-ci!!!!

    Bisous

    Répondre
  9. Noemie |

    Coucou sakura

    Oh lala !! Mais on va pas résister longtemps a ce rythme !! Lol
    Magnifique splendide je ne trouve plus les mots…..!

    Merci pour ces belles présentation
    Très bonne journée a toi Biz

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, merci à toi, oui je ne sais pas comment vous allez résister… moi je pourrais pas :O bon week end, bises 🙂

      Répondre
  10. priscilla |

    Olala je craque pour cameo. Il est juste splendide. .. j’espère qu’il en restera chez pshiiit.

    Bises

    Répondre
  11. Sylvie |

    Comme d’habitude tes photos sont magnifiques. Ca va être dur vendredi, j’ai envie de presque toute la collection… Et pour info Eggnog c’est ce qu’on appelle en France le lait de poule, une boisson que les américains adorent pour Noêl. Spiced eggnog, c’est donc du lait de poule épicé, et ça semble bien correspondre à la couleur laiteuse du breuvage en question.

    Répondre
    • Sakura |

      Merci beaucoup Sylvie, oui ça va être dur, je n’aimerai pas être à votre place… comment se limiter à quelques uns :O et merci pour l’explication du lait épicé… ma fois ça ne me semble pas appétissant lol

      Répondre
  12. Laureline Kil |

    Bravo pour le boulot, rapide et efficace : tes photos sont toutes plus belles que les autres. Et je me répète mais cette association de Greatness avec Glory, c’est une pure tuerie !
    Bonne soirée (oui nuit peut-être plutôt ;))

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Laureline, merci ce fut du boulot lol surtout que DHL a trainé, si je les avais reçu le vendredi j’aurai eu 2 week end… bref l’essentiel est que cela soit fait 🙂 je suis dingue de Greatness et Glory ensembles aussi 🙂 bon week end

      Répondre
  13. cara nail ema |

    Très beaux comme toujours ces ILNP. Cameo est surprenant j’aime bcp. Je suis totalement fan de first class, j’aime bien l’association des flakies avec les paillettes holographiques j’ai d’ailleurs « happily ever after » qui est sur le même principe avec ddes flakies plus fines et j’en suis dingue.
    biz =)

    Répondre
  14. Pentagruelle |

    Curieusement c’est Cameo qui me branche le plus, avec la version holo il est parfait et également Spicced Eggnog pour son coté particulier, il n’en existe pas deux comme lui !

    Les autres aussi sont très beaux mais disons que ceux là sortent du lot au final !!

    Des bisous

    Répondre
  15. Cathy63 |

    coucou,
    he ben je crois qu’il n’y en a pas un que je n’aime pas… 🙁
    superbes les combinaisons!!
    bisous

    Répondre
  16. melissa |

    Hello =)

    Ca en met plein la vue tout ça ! A part Spiced Eggnod, on dirait une macro des oeufs de Paques à la liqueur, je ne suis vraiment pas fan. Heureusement tout le reste en met plein la vue !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :