Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
38 commentaires

ILNP Fall Collection 2015 I

Hello,

ILNP Fall Collection 2015 I

Voici les 5 premiers vernis de la collection ILNP Fall Collection 2015, j’ai fait selon mes groupes ^^ et puis sortir 17 vernis en photos alors que j’ai terminé mes swatchs à peine hier c’est juste pas possible à moins d’y passer la nuit entière… donc je vais trier les autres et vous les aurez tous vu ici avant vendredi promis… J’ai fait mes photos au soleil et à l’ombre avec une lampe pour vous montrer l’effet des paillettes sans le soleil qui irradient tellement les paillettes holographiques que cela écrase tout.

Je commence par Mona Lisa <3 un sublime marron glacé chocolat tellement holographique au soleil… et à l’ombre pouah pouahhh… 3 couches fines avec top coat :

ILNP MONA LISA 8

ILNP MONA LISA 3

Overnight bag, le marron un peu bordeaux, style nutella holographique miam, les paillettes holographiques sont moins grosses ici, à l’ombre on peut bien voir les flakies holos et cuivrées qui se différencient :

ILNP OVERNIGHT BAG 4

ILNP OVERNIGHT BAG 2

Pretty Little Liar… amour infini lol quelle merveille, un violine vampy de toute beauté, je ne me lasse pas de ce genre de teinte, classe, féminine, ce vernis donne de l’allure aux ongles <3 3 couches fines avec top coat :

ILNP PRETTY LITTLE LIAR 8

ILNP PRETTY LITTLE LIAR 4

Diablo amour infini bis lol rahhh ce rouge bordeaux !!! Au soleil avec les paillettes holographiques il semble prendre feu, ultra féminin, ultra sexy, ultra canon… bref une bombe, à l’ombre on voit mieux ses flakies holos et bordeaux plus claires, et mêmes violettes :

ILNP DIABLO 2

ILNP DIABLO 7

Dream Girl un rose/violet/lila, une teinte qui me laisse hésitante, dans le flacon je la voyais bien rose, une fois mis je me suis posée la question, au soleil sur un ton bien chaud le vernis fait rose, à l’ombre les flakies lui donnent un côté plus froid donc plus lila/violet, il est beau de tout façon lui aussi, 3 couches fines avec top coat :

ILNP DREAM GIRL 5

ILNP DREAM GIRL 10

Et voilà pour les 5 premiers, je dois dire que sur les 17 il n’y en pas un qui m’a laissé de marbre, ils sont bien conçus encore une fois, de plus en plus travaillés, les teintes bien précises et nettes, des vernis très élégants, Barbra la créatrice frappe fort encore avec cette collection d’automne, des vernis certes aux teintes d’automne, mais les flakies holos leur donnent tellement de peps qu’on a envie de garder du soleil toute l’année pour les admirer !! Je veux vivre dans ces vernis, dans les paillettes plutôt…

Vendredi 4 septembre en ligne sur :

LOGOILOVENAILPOLSIH

Que pensez de ces 5 premiers ? Coup de coeur ou pas ?

Bonne journée.

38 Comments

  1. Camille |

    ça y est : ce que ma belle-soeur attendait commence ! La connaissant, les 4 premiers lui feront tourner la tête. Je prends des captures d’écran pour lui montrer jeudi.

    Répondre
  2. exuperance60 |

    Oh lala lala…………..
    Je dois faire un choix mais avec de telles photos, ils me donnent déjà tous envie……. J’imagine les suivants!!!!!
    Tu es le mal incarné!!! LOL
    Bisousss

    Répondre
  3. Angelique |

    Coucou!! Moi j’ai un Coop de coeur piur le dernier il est sublime!! Mais les autres me plaisent tous!! Un peu moins le premier peut être. Et encore je sais pas. Ils ont tellement des reflets magnifiques!! Vivement les autres articles!! ^^ bisouss

    Répondre
  4. Noemie |

    Coucou sakura

    J’ai le coup de coeur pour les 5, ils sont vraiment pétillant !
    Magnifique j’adore !!!!

    Bonne journée a toi Biz

    Répondre
  5. Babette |

    Coucou,
    A les voir dans les flacons, je ne pensais pas qu’ils soient aussi jolis. Mais sur tes ongles, ils sont tous aussi beaux.
    Bizzz

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :