Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
I Love Nail Polish Money Bin
13 commentaires

I Love Nail Polish Money Bin

I Love Nail Polish Money Bin

I LOVE NAIL POLISH MONEY BIN 4

I LOVE NAIL POLISH MONEY BIN 10

I Love Nail Polish Money Bin

I Love Nail Polish Money Bin

Des lingots d’or à la place des ongles, je suis le roi Midas avec ce sublime vernis Money Bin de I Love Nail Polish, j’avais prévu de vous montrer les 3 derniers de la collection Summer 2015 ILNP mais j’ai manqué de temps hier, je vous avoue que les articles me prennent de plus en plus de temps et j’en ai de moins en moins pour le blog :/ Je vous montrerai les 2 autres demain si j’ai plus de temps, car après il me reste encore tout le reste de la collection Ultra holo de ILNP soit 9 vernis encore ^^

Je voulais vous montrer Money Bin avec Pink Mimosa et Shoreline car ils ont cette même texture particulière, effet metal, chromé et holographique en même temps et tout ça lisse au touché, on y croirait pas en voyant le vernis et toutes ses paillettes ! Et bien parfaitement lisse sans top coat. L’effet est vraiment intense au soleil une myriade de paillettes holographiques à donner le vertige et à l’ombre il ne perd rien de sa richesse, on voit plus le côté chromé du vernis, pour cela que vous avez des swatchs en plein soleil et d’autres complètement à l’ombre.

Sur mes photos 2 couches sans top coat, une texture de rêve et un séchage rapide, les vernis I Love Nail Polish sont juste parfaits, je sais je me répète…

Vous pouvez les retrouver sur la boutique de la marque :

LOGOILOVENAILPOLSIH

Et aussi chez Pshiiit :

LOGO PSHIIIT

Enfin s’il en reste, je vous avais dit qu’ils partaientt comme des petits pains, une vraie razzia !

Que pensez vous de Money Bin ? je fais presque concurrence au soleil… en tout cas ici ça pique, vous n’avez pas intérêt de rester en plein soleil à la plage, j’ai vu déjà plein de touristes bien brûlés, inconscience…

Je vous souhaite un excellent dimanche 🙂

13 Comments

  1. Burgundy's nails |

    comme il fallait faire un choix, je n’ai pris aucun de ceux là. Peut-être plus tard ? En tout cas il est beau !

    Répondre
  2. Cathe-Nail77 |

    Coucou Sakura,
    Tes photos sont superbes, même si je ne me vois pas trop porter cette couleur.
    C’est vrai que je me demande toujours comment tu fais pour faire tout ça, les swatchs, le tri des photos, les articles sur ton blog, les posts sur IG, et sûrement sur fb (j’imagine car ne n’y suis toujours pas), pour moi tu es une warrior ; -)
    Bisous ma belle.

    Répondre
  3. jo3jeans |

    non, midas c’est pas mon kif =)
    Rhalala y sont idiots les gens parfois, j’en vois courir sur la « piste verte » (une ancienne voie ferrée qui a été remaniée en sentier qui va à la mer ^^) en short et marcel sans chapeau, sans flotte que dalle,les barges, ils sont rouges écrevisses et ils ont l’air contents =)
    le soleil tue oui ou la stupidité =)
    bisouuus

    Répondre
    • Sakura |

      Ben tu sais quoi c’est qui le boulet qui est allée à la plage et qui a pris un coup de soleil sur la cuisse !!! Ben moi lol je me suis faite avoir je comptais pas rester longtemps et j’avais mis de l’écran total que sur le visage, bref l’UV 8/9 je le sens passer là lol bisous

      Répondre
  4. Angelique |

    Coucou! Eh bien moi je n accroche pas trop. Il a une Tres belle couleur des reflets de folie mais ce n’est pas mon style. Mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature et on aime pas tous les memes choses heureusement d ailleurs! Et la plage c’était bien?

    Répondre
  5. Mimi971 |

    Tes swatchs sont comme d’hab très réussis. Par contre, c’est rare, je n’adhère pas à ce vernis. Pourtant, c’est une couleur qui irait avec mon teint. En tous cas, bravo pour toute ton implication (YT, IG, le blog!). Bisous.

    Répondre
  6. sandyvon |

    Coucou,

    Ha midas je passe mon tour car je suis blonde (une vraie) et cela ne va pas ce genre de teinte!
    Ha les inconscients des plages n’importe quoi…
    Il est très rare quand j’ai un coup de soleil car je suis blanche comme l’intérieur d’une noix de coco alors je fais hyper gaffe (écran total, lunette,chapeau obligatoire) et j’arrive a bronzer,je deviens abricot! 3615 my life MDR!!!

    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :