Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
7 commentaires

Glisten & Glow Oh The Place You’ll Go Collection

Hello,

Glisten & Glow Oh The Place You’ll Go Collection

On repasse côté crème mais pas que… avec la dernière Glisten & Glow Oh The Place You’ll Go Collection qui sortira à la vente le 24 février, soit vendredi. Une collection qui se compose de 4 teintes crèmes aux teintes printanières et 2 vernis/top coat Shimmah à effet. Cette collection est inspirée des livres du Docteur Seuss : le Chat Chapeauté, Le Grinch… pour les histoires qui sont passées outre atlantique.

Je commence par le rose tout doux de la collection, Your moutain is waiting :

Your moutain is waiting un rose teinte chewing gum Malabar, j’aime beaucoup ce genre de rose, pas trop clair, juste ce qu’il faut pour rester vif et doux. 2 couches sans top coat.

98 and 3/4 Percent Guaranteed :

Oh The Place You’ll Go Collection

98 and 3/4 Percent Guaranteed un violet lila parfait, vraiment le genre de teinte que l’on a envie de porter au printemps ! Ok ce n »est pas encore mais ça donne envie d’y être. 2 couches sans top coat.

Great Balancing Act :

Oh The Place You’ll Go Collection

Great Balancing Act un vernis jaune mimosa très lumineux, j’adore le mimosa, il est tout fleuri par chez moi, une fleur qui sent bon le printemps… oui oui lol je me répète, 2 couches sans top coat.

Le dernier des crèmes Today is Your Day, le 2 ème jaune de la collection :

Today is Your Day un jaune solaire presque fluo, il pique la rétine celui-là, les photos ont tendance à adoucir ce genre de coloris. 2 couches sans top coat.

Je passe aux 2 vernis/top coat « Shimmah » et le premier Fun to Be done posé sur un vernis noir :

Oh The Place You’ll Go Collection

Fun to Be done, une base transparente constellée de flakies violets, rouges, cuivres, roses… un véritable festival sur les ongles, vous pouvez le poser sur un tas de teinte pour voir ses effets, une seule couche est largement suffisante, il est très concentré en paillettes.

J’ai voulu tenter sur une teinte claire, le jaune Today is Your day en fait :

Le résultat est plus subtil, on dirait du un petit cocktail acidulé, je me demande ce qu’il donnerait sur du blanc !

le 2  ème Bang Ups and Hangs Ups :

Glisten & Glow Oh The Place You’ll Go Collection

Bang Ups and Hangs Ups une base transparente constituée cette fois de flakies bleus/verts, il fait très givré sur les ongles, posé aussi sur une base noire, vous pouvez le poser sur d’autres teintes, du violet, du pourpre, je vois bien pas mal d’autres combinaisons. Une seule couche sur du noir.

J’ai testé le top coat Matte sur les 2 flakies, on voit bien son efficacité :

Glisten & Glow Oh The Place You’ll Go Collection

Matte de chez matte, on dirait du tissu au touché, et il sèche très vite, à adopter si vous cherchez un bon top coat matte.

Quelques petits nail art sur ces vernis, un que j’avais fait à l’occasion de la Saint Valentin… même si je ne la fête pas…

Sur Your Mountain is waiting j’ai posé les vinyls en forme de coeur de chez Whatsupnails en forme de frise, un résultat tout léger et très girly.

Et le 2 ème sur Great Balancing Act, le jaune mimosa, j’ai fait dans le psychédélique… un nail art presque estival :

J’ai posé les paillettes confettis de chez Whatsupnails, et je n’aurais pas cru mais j’ai beaucoup aimé le porter, c’était très frais, les paillettes luisaient quand je bougeais les ongles, bref un nail art rapide à faire et qui fait son effet, à poser sur d’autres teintes, du noir, du rouge, du bleu… je sens que je vais aimer ^^

Je vous ai fait une petite vidéo rapide, si vous arrivez  à la lire…

Les vinyls et paillettes sur la boutique :

La collection Oh The Place You’ll Go en vente ce vendredi sur la boutique :

Les vernis crèmes seront à 7,5 dollars pièces et le pack de 4 à 28 dollars. Les 2 top coat Shimmah à 8 dollars pièces ou 14 dollars les 2, et le top coat matte à 6,99 dollars. La livraison est internationale.

Que pensez vous de ces teintes et top coat ?

Bonne journée.

7 Comments

  1. Mimi971 |

    Tout est joli. Le vernis lilas est très rafraîchissant et donne effectivement des envies de printemps. J’aime beaucoup ton NA avec les paillettes, ça change ! J’en mets rarement car j’aime pas que ça file les collants ou se coincé dans les cheveux, mais de temps à autre, j’aime bien en mettre.
    Le top coat mat sèche aussi vite que le HK girl ? J’avoue que je n’utilise pas de top coat mat car on doit attendre pour un séchage complet

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, merci Mireille 🙂 celle là ça va j’ai mis une couche bien épaisse de top coat et c’était bien lisse 🙂 non à coeur il sèche pas plus vite que le top coat normal, mais il est assez rapide

      Répondre
  2. Loveartenails |

    Coucou. Ces teinte sont très jolie .j’ai eu l’occasion de voir la présentation sur un direct sur instagram de Glisten and Glow. . Bisous.

    Répondre
  3. Cathy63 |

    Coucou
    Oui avec tous ces holo on fini par oublier un peu comment tous ces crèmes ont aussi leur beauté !!!
    Belle collection belle qualité !
    Superbes les top coat !
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :