Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
23 commentaires

Glam Polish Got the Blues Trio

Hello,

Glam Polish Got the Blues Trio

Après le trio de vernis rose sorti le mois dernier, vous croyez que Glam Polish allait oublier le bleu ?!! Et ben non voici le trio de bleus Got The Blues qui sortira à partir du 1er août sur la boutique Bigcartel de la marque. Des textures et finition semblables au trio de rose mais en bleu.

Je commence avec le lumineux Paradise :

GLAMPOLISH  PARADISE 8

GLAMPOLISH  PARADISE

Paradise est un sublime bleu aqua  holographique avec des glass flecks turquoises et des flakies bleues vertes, il est vraiment très lumineux et parfait en cette saison, 2 couches avec top coat.

Le magique Ice Palace :

GLAMPOLISH  ICE PALACE 11

GLAMPOLISH  ICE PALACE 9

Un vernis vraiment très riche visuellement et en paillettes, un bleu ciel métallique avec des paillettes bleues de plusieurs teintes, argentées et holographiques… et bien d’autres ingrédients pour donner ce mix fou fou, je l’ai swatché en plein soleil et à l’ombre avec un petit coup de flash pour vous montrer un peu ses effets différents, au soleil les paillettes et le holographique ont tendance à tout manger, et sans on voit bien la base bleue ciel et les paillettes qui le composent. 2 couches avec top coat.

Le beau Storm :O <3

GLAMPOLISH   STORM (6)

GLAMPOLISH   STORM (3)

Storm est un vernis bleu indigo d’une intensité magnifique !!! Il contient aussi des flecks violets/indigo dans la finition. Une vraie beauté qui fait chavirer mon coeur. 2 couches sans top coat.

Ce trio sortira donc le 1er août sur le bigcartel de la marque, peut être le 3 pour la France ? A l’heure où je publie je n’ai que le 1 er août comme date :

glampolishBCheader

Quelques nouveautés au niveau de la livraison hélas… certaines ont pu avoir quelques soucis sur leurs colis, mais la poste Australienne a fait des siennes et rejette les colis, donc Rachel est obligée de faire partir ses colis des USA à présent, les colis USPS avec numéro de suivi en partance des Etats Unis seront à 26 dollars pour un vernis et 0,75 dollars pour chaque vernis rajouté, par contre là les colis pourront être de 18 vernis au lieu de 9 avant.

Que pensez vous de ce trio de bleu ?

Bonne journée.

(article programmé je suis en vacances sans réseau internet :D)

23 Comments

  1. Angelique |

    Jadore le premier et le dernier. Le deuxieme a trop de paillettes pour moi meme s’il est Tres joli. sur les photos comme tu le disais les flakies et pailettes prennent le dessus sur la teinte du coup je trouve qu’on ne le voit pas assez.

    Répondre
  2. Patricia |

    Coucou Sakura, j’aime beaucoup Glampolish Ice palace, il est trop beau et il donne bien un effet glacé. Merci pour ces belles choses. Bonne journée.

    Répondre
  3. Lolotte |

    oh la la Glam Polish fait des vernis canon !!! :-O
    ils sont superbes ces bleus, avec un préférence pour le Lumineux Paradise (étrange? lol !!!)

    bizouilles

    Répondre
  4. jo3jeans |

    j’ai de plus en plus envie de craquer sur les glam polish je dois bien l’avouer, ils ont un fini très intéressant un peu comme les pahlish et les deux premiers sortent de ce qu’on voit d’habitude et puis bon le dernier est juste canon
    bisous

    Répondre
      • sandyvon |

        Coucou,

        Quand on aime on ne compte pas.Sur mes étagères ce sont les bleus suivi de près par les roses que j’ai le +!!!

        Bisous

        Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :