Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
8 commentaires

Femme Fatale Anniversary Trio Duo Girly Bits

Hello,

Femme Fatale Anniversary Trio Duo Girly Bits

Aujourd’hui quelques vernis Femme Fatale Anniversary Trio Duo Girly Bits <3 Je suis fan de cette marque Australienne <3.

Je commence par le duo collaboration pour la boutique Girly Bits Cosmetics, ce duo sera en vente par 2 ou en individuel avec une promotion de 5 % à partir du 1 er octobre sur la boutique Femme Fatale et sur la boutique Girly Bits Cosmetics.

Violet Fire :

Violet Fire une base lait avec un shimmer violet rose et des flakies fuschia métallisés et paillettes holographique, je l’ai posé en 3 couches fines avec top coat. Il fait beaucoup plus lisse en vrai je trouve. Un vernis très original !

Artic Crystal Mellow <3

Artic Crystal Mellow un magnifique turquoise crémeux avec un shimmer rose et vert doré, le shimmer est vraiment très présent, j’adore ce mélange, il est aussi constellé de flakies iridescents roses et verts, on les voit bien sur la première photo. 2 couches avec top coat.

J’ai eu envie d’associer ce vernis avec mon RAL ^^ Ici un Sephora matte, je me rappelle plus du numéro, mais je le mets très souvent :

On passe maintenant au trio qui sort à l’occasion du 6 ème anniversaire de la marque toujours à la même date du 1 er octobre, je commence par Sleeping Stars :

Sleeping Stars une base teintée beige grisée avec un shimmer bleu violet très intense, il est constellé de paillettes et flakies holographiques qui lui donnent un éclat magnifique, un vernis très stellaire, je l’ai posé en 3 couches fines avec top coat, mais vous pouvez vous en servir de vernis de recouvrement sur d’autres teintes.

Fractured Horizon <3

Fractured Horizon j’adore, toute à fait le genre de teinte que j’ai envie de porter en ce moment, je l’ai photographié 2 fois et selon la luminosité (qui était différente le matin ou le soir) il change complètement d’aspect, un marron mauve avec un shimmer doré/cuivré/rosé et une touche de holographique. 2 couches avec top coat.

Lui aussi je l’ai associé avec un RAL, un métallisé marron doré de chez MILANI :

Je termine par mon chouchou First Blush <3

First Blush un vernis que je pourrais porter tous les jours en ce moment, ce vernis est vraiment un fard à ongles, c’est ce que j’aime chez Femme Fatale, le côté irisé poudré comme des fards à paupière. First Blush est un vernis crémeux avec une teinte très délicate beige/orangé avec un shimmer rosé/cuivré. Je l’ai photographié sous plusieurs luminosités, et cela change beaucoup selon. 2 couches avec top coat.

Et un petit stamping que j’ai porté cette semaine et que j’ai bien aimé, c’était tout délicat :

J’ai fait un gradient avec 2 teintes mélangées sur le haut, milieu, bas avec les vernis Colour Alike Venus (et oui toujours lui) et Falling Leaf, sur un motif stamping B021 Autumn de What’s Up Nails (une nouveauté que j’ai reçu il y’a peu). J’ai vraiment bien aimé le porter, c’est d’ailleurs le seul nail art que j’ai porté cette semaine, j’ai eu les ongles nus tous les jours. Beaucoup de swatchs à venir…

Ce joli trio à partir du 1 er octobre sur la boutique :

Il sera en vente uniquement en trio au prix de 34 dollars HT, je pense qu’il arrivera chez les stockists un peu plus tard.

La plaque de stamping sur la boutique :

Et le duo en collaboration avec la boutique :

Voilà pour aujourd’hui, j’ai eu une semaine de folie !! Beaucoup de boulot au travail et à la maison, et mon week end s’annonce très chargé…

Que pensez vous de tout ça ? 😛

Bonne journée.

8 Comments

  1. Cendrillon |

    Coucou, une belle présentation de tes vernis avec les Ralph. Pour les vernis j’aime beaucoup ce style d’effets

    Répondre
  2. Lavanderose |

    J’aime beaucoup Sleeping Stars 😉 , mais ils sont très beaux, ceux du trio. Et j’adoooore cette plaque de stamping, qu’est-ce que les motifs sont chouettes ! je suis aussi dans les feuilles, en ce moment 😀 ! faut que je t’envoie la photo. Mais là, mon nailart s’essouffle, il a 5 jours et demi, et heu…j’ai fait du jardinage. Tout est à refaire, hihihi, je ne sais pas lequel choisir dans tes merveilles.. lol.
    Photos splendides, plaque géniale…je crois que mon addiction aux plaques est pire qu’aux vernis 🙂 ! c’est dire…
    Plein de bisous à toi <3<3<3

    Répondre
  3. Chouby |

    Bonsoir Sabrina

    je craque totalement pour le duo avec le rouge à lèvre marron milani . Ils vont bien ensemble .
    J’aime aussi beaucoup le 1er violet avec les flakies.

    Répondre
  4. Lolotte Didou |

    wouah !!! ils sont magnifiques !!! de vrais canons !!!
    mais une préférence pour Fractured Horizon <3
    même si ton chouchou est splendide aussi

    Répondre
  5. Mimi971 |

    oh la la! First blush et ce stamping : ce duo est sensationnel!
    J’aime particulièrement Fractured Horizon.
    Quant à ton RAL métallisé, il te va très très bien! J’aime beaucoup sur toi!

    Répondre
  6. Patricia |

    J’adore tout, les vernis sont trop sympa, les rouge à lèvres, les nail art, bref des couleurs que je trouve romantique, clair, moi j’aime. Bravo pour cet article. Merci Sabrina.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :