Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
19 commentaires

Cirque Vice Collection

Hello,

Cirque Vice CollectionCIRQUE MIAMI DADE 5

CIRQUE MIAMI DADE 6

CIRQUE CREAM

CIRQUE NYMPHO 6

CIRQUE VITAMIN D (3)

Me voici connectée dans une petite salle avec le wi-fi « payant » mazette pas de mac do zut :O… pour vous publier une petit nouveauté que j’ai reçu avant de partir, la très vitaminée et pétillante Vice Collection de Cirque !

Une collection qui a attiré mon oeil dès que j’ai vu fleurir sur les réseaux les premiers swatchs, après la très belle collection Juicy que je vous présentais il y’a déjà 2 mois ?!! Que le temps passe vite… La marque indie New Yorkaise nous gratifie d’une deuxième collection très estivale, il me semble que c’est une collection limitée, je vous laisse vérifier cela…mon temps sur le net est compté ^^

Cette collection se compose de 6 vernis fluos/néons et d’un vernis de recouvrement holographique We Trippy, pour moi un vrai top coat holo, celui-ci je vous en parle demain car je me suis lâchée sur les photos et combinaisons donc ça faisait beaucoup de photos…

Je n’ai pas le même cadre ni les mêmes outils de travail, donc j’espère être arrivée à bien retranscrire leur vrai couleur, difficile de le voir sur mon PC portable de base.

Vous avez Lean un violet néon hyper vif, sur mes photos je ne le vois pas vif mais je ne sais pas si cela vient de mon écran, vous me direz où je verrai ça en rentrant, Miami Dade un bleu neon, enfin un bleu néon !!! Pour celles qui l’attendaient, pareil en vrai je le vois beaucoup plus vif que sur mon écran, certaines teintes sont quasi impossibles à photographier !!!

Nympho (hé hé quel nom lol) un rose fluo juste parfait, un vrai rose effet feu rouge, quand je l’ai posé wouahhh il déchire la rétine celui-là… mais ça cétait avant de poser les 2 derniers Vitamin D et C.R.E.A.M. 2 vernis tellement fluos qu’ils font mal aux yeux, géniaux lol Vitamin D un corail parfait (encore) et C.R.E.A.M. un jaune citronné.

Au niveau de la texture, à part Nympho qui était très fluide, les 4 autres sont assez épais à appliquer, rien d’insurmontable, mais pour une bonne pause commencez par une couche très fine et une deuxième plus épaisse, ils sont très couvrants donc 2 couches sont le maximum pour une bonne opacité, sur ongles courts ça pourrait être une pour certains. A part Nympho que j’ai laissé tel quel tous les autres sont recouverts d’une couche de top coat, ils restent laqués sans mais avec le top coat on obtient une brillance plastique qui va bien avec les teintes néons

Une collection de teintes parfaites, 5 free et vegan, pour les fans de fluos !

Vous pouvez la retrouver sur la boutique :

LOGO PSHIIIT

Enfin j’espère que vous arriverez à en trouver quelques exemplaires, quand je l’ai reçu la plupart était déjà en rupture.

Quelques mots sur mes vacances lol moi qui avait trop chaud dans le Sud-Est et bien là j’ai trop froid MDR je suis passé de 28° le matin à 10° en ce moment, ah ah ça calme lol quelques journées ensoleillées mais fraiches, je ne m’en plains pas, il fasait tellement chaud par chez moi, le soir où nous sommes partis il faisait 28° à minuit, et très très lourd, là au moins je dors comme un bébé.

Je reviens demain pour vous montrer le 6 ème We Trippy que j’ai posé sur les 5 autres ^^ Que pensez vous des 5 premiers ? Vous avez craqué ?

A demain 🙂

19 Comments

  1. Jû rock-or-not |

    Ha oui tu dois te peler!
    Encore ici il fait plus frais (oui 26 degrés au lieu de 28 ca compte x) )
    Bref, sinon cette collection est vraiment très belle, je les aime tous!

    Répondre
  2. Angelique |

    J’aime bien le bleu et le corail. Le rose aussi est Tres sympa. Le jaune est whaou plus fluo on fait pas je crois! J’ai meme trouve qu’il tirai sur le vert. Le violet est pas mal J’ai un peu le meme en peggy sage il le semble. Ici les températures remontent aujourd’hui 35, ça pique !! J’etais bien moi avec des températures plus basses snif. Profite bien en tout cas!! Bizz

    Répondre
  3. Del77 |

    coucou
    j’adore les 2 premiers!
    le beau temps revient en région parisienne!
    bisous et profite bien

    Répondre
  4. Anylia |

    Hoooo j’adore !! J’aime beaucoup ces couleurs très pep’s !!! 🙂 Bisous ma belle et bonne vacance surtout profite bien ca passe toujours trop vite !

    Répondre
  5. Sonia |

    Hooouuuu le jaune/vert, le corail, le holo et le turquoise sont juste à tomber!!!! Le violet j’aime bien aussi mais je ne le vois pas vif du tout 🙂 🙂 🙂 Bizoo ma belle! (10°c!!!!!! ça pèle un peu dis donc, là où tu es!!! tu va étouffer en rentrant!! 🙂 )

    Répondre
  6. Doue Amère Nail Art |

    Je les adore !! À part peut être le violet que je ne trouve pas très fluo sur les photos

    Répondre
  7. stiiimorole |

    J’ai craqué ce matin sur The Nailista Shop, ils sont arrivés sur la boutique ce matin donc obligé, j’ai pris les 5 crèmes ayant déjà beaucoup de top coat holo même si on en a jamais assez hum ! Hihi bisous ma belle

    Répondre
  8. Patatina069 |

    Coucou! Trs photos restent magnifiques!
    Je suis tjrs indexise pour Lean… Je prend je orends pas? Je me demande s’il ne se rapproche pas de Esmeralda de Mint, qui nest pas un néon mais jai l’impression que cest la meme couleur
    C.R.E.A.M. tu le vois jaune citronné ? Je le vois vert fluo qui pète la rétine en tt cas la collection est superbe!

    Répondre
  9. Lolotte |

    Cream et Vitamin !!! je les adore !! bien sûr, c’est du vert et du orange
    mais en fluo !!! de vrais canons de beauté <3 <3

    bizouilles

    Répondre
  10. cendrillon |

    Coucou, sublime collection, j’adore le bleu turquoise c’est tout moi. Profite de tes vacances en famille

    Répondre
  11. N'Kara |

    Coucou
    Ils sont superbe, j’aime beaucoup sur toi, sur moi je ne pense pas qu’ils seraient mis en valeur.
    Gros bisous

    Répondre
  12. jo3jeans |

    je constate que cette année les marques se sont lâchées sur les couleurs =)
    ça flashe dis donc !
    Comme je ne les ai pas je peux pas te dire si le rendu des couleurs est bon mais les couleurs sont pleine de peps !
    bisous ma belle

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :