Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
36 commentaires

Vernis Ünt avec One Stroke

Hello,

3 beaux vernis de la marque Ünt et avec un One Stroke vraiment vite fait !

Il y’a quelques temps j’avais reçu 4 beaux vernis à tester de la marque Ünt, ces vernis font partie de la collection Kate Party, je vous avais déjà présenté celui-ci avec son nail art :

Un vernis bien flashy et magnifique déjà <3

Aujourd’hui 3 autres tout aussi doux !

Breakup Blues, un bleu ciel irisé superbe, il est tout kawaï, il donne envie de dessiner des nuages ou des nail art bien enfantins, la texture est toujours parfaite, et j’ai mis 3 couches pour une bonne opacité. Illusion une teinte mauve rose qui a beaucoup plu et que j’ai beaucoup prêté dans mon entourage, elle ravit tout le monde et attire l’oeil, je l’ai porté une fois pendant ma formation chez Nita Garcia, et une femme qui servait de modèle et qui se trouvait bien à plusieurs mètres de moi est venue m’aborder à son sujet lol Pourtant il n’est pas holographique ou pailleté, mais il est attirant avec son laqué et son fini parfait, il est opaque en 1 couche en plus !!!

Le dernier One Screen Chemistry je l’ai posé en recouvrement sur Illusion, il a une base légèrement translucide, je pense qu’en 3 couches il est opaque, mais je le trouvais parfait dans cette combinaison, les paillettes sont bien réparties, et s’aplatissent bien avec le pinceau,  une seul couche du One Screen Chemistry, j’ai l’impression d’avoir des ongles en bonbon avec ce fini. La qualité de ces vernis est toujours parfaite, et le pinceau est vraiment bien conçu, la tenue et la brillance sont au rendez-vous.

Alors bonne nouvelle depuis le mois de juillet, oui j’ai un train de retard, mais à l’époque je n’ai pas pu m’occuper de relayer l’information, vous imaginez pourquoi… la marque Ünt a maintenant un réseau de distribution en France ! C’est  une bonne nouvelle car les commandes arriveront maintenant plus rapidement 3 à 5 jours au lieu de 10 à 15 jours, et plus de risque de frais de douane, ça c’est génial non ? Et la livraison est bien sûr toujours gratuite, de plus le site lance souvent des promotions 1 produit acheté le 2 ème à 50 % ou d’autres gratuités ^^

Sur le sublime Illusion, j’ai vraiment bidouillé un one stroke hyper rapide le soir, je le trouve pas top top lol car j’ai vraiment fait du rapide les couleurs ne sont pas tranchées etc

Je l’ai porté une seule journée, il a donc rempli son office, je n’ai même pas eu le temps de photographier mes 2 mains, car c’est ce jour où Nita a nail arté mes ongles <3 et je dois dire qu’entre son one stroke et le mien il n’y avait pas photo lol je préférai le sien, pour cela que celui-ci me donne une impression de bâclé et de vite fait.

Que pensez vous des vernis ? et du nail art ?

Beaucoup de vernis cette semaine lol, je n’ai pas compté mais j’ai bien bossé, je rattrape mon retard ^^

Bonne journée.

36 Comments

  1. Del77 |

    Bonjour,
    Ces vernis ont vraiement du peps, ils sont très estivaux!! Pour ma part, j’aime ton OS, je suis incapable de faire aussi bien que ton OS baclé! lol! Et j’m particulièrement les lignes fines que tu as tracées, ça fait très travaillé, raffiné!
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Delena, merci beaucoup c’est gentil 🙂 toute façon en ce moment je suis rarement satisfaite lol bisous

      Répondre
  2. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Moi je le trouve très beau ce one stroke, j’aime beaucoup le choix de couleurs. Pour le vernis Unt bleu, sur tes photos il paraît encore bien transparent. Au bout de trois couches, il est plutôt destiné aux jelly sandwich non ? Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, oh légèrement encore mais ce n’est pas gênant avec cette teinte ^^ oui peut être au jelly sandwich, mais je n’aime pas trop cette technique 😛 bises

      Répondre
  3. Pin's à roulettes |

    Très joli nail art et les vernis aussi.
    J’ai le screen chemistry. Je l’avais posé seul en 2 couches, il était opaque, par contre, je l’avais trouvé un peu difficile à poser, faudra que reteste !

    Répondre
  4. lesly |

    Bonsoir
    Ils sont tres beau j aime beaucoup breakup blues et one screen chemistry et ton nail art est tres bien même si tu trouve que c est du travail bâclé et bin moi j aimerais bien faire des deco bâclées aussi jolies 😉
    Bon week end

    Répondre
  5. Sandra |

    Coucou, très jolis ces vernis, un petit faible pour le bleu. Je trouve ton one stroke très joli, tu es trop sévère avec toi, je ne le trouve pas bâclé du tout. Bisous profite bien de ton week-end.

    Répondre
  6. ingrid |

    coucou
    le bleu il est hummmmm barba papa bleu on a vraiment envi de le croquer avec son coté irisé 😉
    et le nail art et bien il est très chouette je trouve tout en douceur.
    de gros bibi

    Répondre
  7. Cathy63 |

    coucou,
    j’aime beaucoup le breakup blues et le illusion….
    illusion et wicker park color club… quelle comparaison??
    moi je le trouve bien ce nail art!! j’aime beaucoup le mélange os et lignes 🙂
    Bisous

    Répondre
  8. izabel |

    Coucou Sabrina,
    Wouais bah moi je veux bien du vite fais comme ça sur mes mimines, pour moi il est sublime et j’adore l’asso des couleurs et les 3 vernis sont très beau aussi.
    Mais après je comprends que tu est préféré le os de nita. C’est le kiff total Lolllll.
    Bizouxxx ma belle et bonne semaine

    Répondre
  9. sandyvon |

    J’aime beaucoup ces tons mais je préfère des holos…
    Trop beau ce OS…il faut pas comparer avec Nita.

    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :