Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
15 commentaires

Vernis Sophin Gellac

Hello,

Vernis Sophin Gellac

Petite présentation avec la collection de vernis Sophin Gellac !! Je ne tarde pas, le planning des sorties s’annoncent serré !!

On va commencer pas les basiques mais non moins parfaits crèmes de cette collection, je ne sais pas vous mais j’apprécie autant un vernis crème simple que holographique, ça repose un peu les yeux.

Cette collection de vernis « Gellac » se compose de 6 vernis en tout, des teintes classiques mais tellement opaques, laquées, classes, et de saison que cela reste des incontournables sur les ongles. Ceux là ont la particularité d’être résistants comme les vernis gel mais pas besoin de lampe UV pour les faire sécher, ils sèchent aux UV du soleil et je j’ai pu le constater le week end dernier c’est vrai, un séchage de ouf au soleil. Pas besoin de base, ces vernis se posent seuls, il faut toujours faire attention à avoir les ongles propres et bien lissés avant de poser vos vernis, mais bon ça c’est le BABA, vous connaissez depuis le temps.

Pour chaque vernis j’ai posé 2 couches sans base + une couche du top coat gel UV fourni, les vernis sont cependant laqués naturellement sans top coat.

Dark Soul un gris noir bleuté, j’adore !!! Tellement classe à porter cette teinte, juste assez claire pour éviter le côté gothique du noir.

Vernis Sophin Gellac

Lush Olive, ce sont toujours les teintes qui m’inspirent le moins en flacon qui me surprennent le plus !! Lush olive un vert olive ou mousse parfait, je n’aurais pas cru qu’il me plairait sur les ongles, mais en fait il allait vraiment bien avec ma carnation et on s’aime beaucoup tout les 2 ^^

Espresso un café au chocolat !! Oui oui lol selon les éclairages il fait plus café et à d’autres moments il me faisait penser à de la mousse au chocolat.

Vernis Sophin Gellac

Graphite un autre gris bleu mais beaucoup plus clair, on dirait de l’ardoise. Encore le genre de teinte que je trouve hyper classe à porter seul ou en nail art, mais un nail art simple, pas de surcharge sur ce genre de vernis.

Soft Peach le tendre de la collection un rose pêche parfait, il est juste assez foncé et pigmenté pour moi, plus clair cela m’aurait affadie le teint, là c’est raccord.

Dahlia, le dernier des 6 et un autre de mes coup de coeur de cette collection, il a une teinte fushia un poil désaturée, la teinte hyper féminine par excellence !

Dans les 6 il n’y en a pas un que je n’aime pas, 6 teintes vraiment parfaites pour finir la saison d’hiver et commencer le printemps.

Qui dit vernis crèmes dit stamping,  les vernis crèmes sont parfais pour le stamping, le côté lisse des 2 donnent des manucures passe-partout et stylées.

Un motif moyou fleuri et géométrique de la plaque Trend Hunter 02 et le vernis Colour Alike Chestnut sur le tout doux Soft Peach.

Comme j’ai aimé cette manucure 😛 Oui cela m’arrive de ne pas chipoter, mais déjà le motif plaid j’adore, la couleur chocolat du bel Espresso et mon vernis de stamping préféré de tous les temps… Venus de Colour Alike <3 Motif Moyou Hipster 05.

Bon ok 2 plaids coup sur coup cela fait beaucoup… mais c’est comme les motifs pulls quand je commence j’enchaine sur plusieurs motifs à la suite… Ici sur le beau Dark Soul, toujours la plaque Moyou Hipster 05 et le rouge parfait Cherry Lollipop de Colour Alike, vernis crèmes et vernis stamping shimmer cela se combinent à merveille <3

Voilà pour cette collection de vernis crèmes Gellac de Sophin Cosmetics, je n’ai pas eu l’occasion de les porter longtemps j’avoue, 2 jours max chacun pour enchainer sur les nouveautés etc donc je ne pourrais pas vous parler de la tenue réelle… Mais la qualité est au rendez-vous, pinceau parfait, texture opaque et bien fluide, séchage ultra rapide !

Et le top coat :

Vernis Sophin Gellac

Il est parfait !! Je l’ai utilisé sur mes stamping au dessus et il a été très doux sur les motifs et le séchage ultra rapide même sans les UV du soleil, oui j’ai fait ça le soir…

Cette collection est à retrouver chez les revendeurs de la marque, pour la France je ne sais pas s’ils vont être bientôt sur la boutique Cheap N Chic Cosmetics, renseignez vous auprès d’elle, car il y’a beaucoup de sorties en ce moment.

Que pensez vous de cette collection ?

Un week end chargé m’attends, j’ai reçu les nouveaux ILNP… il y’en a beaucoup à poser mais ils sont tellement beaux *_*

Bon week end par avance !

Enregistrer

15 Comments

  1. Lanpamiaou |

    Coucou,

    j’adore quand tu nous montre des collections aussi parfaites! Comme tu l’écris ca repose les yeux 🙂 un vernis crème (peu importe la couleur) je trouve ça très classe.

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Wahhh…tout bien réfléchi, j’aime tout 😀 ! Mais je reste quand même sur mes trois préférés, le rose foncé désaturé, le marron chocolat au lait et le vert olive totalement craquant et inattendu ! J’avoue que le premier bleu est surprenamment beau et que je l’aime beaucoup aussi, comme quoi…!
    Alors ton stamping avec Vénus (merveille !)…je savais que c’était Vénus avant que tu l’écrives ! (quand je pense que je n’ai jamais pu l’avoir celui-là, je me suis rabattue sur Mars, que j’ai pris en double du coup 😉 ). Splendide !
    Très gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre
  3. Soninich |

    Coucou^^ bon, je ne craque pas sur toutes les teintes mais j’avoue que le laqué est à tomber!!! Quant à ton stamping multichrome ouahhh j’adore, quelle classe!!! Moi, j’ai v*chement du mal à mettre mes vernis crème de façon aussi nette. Je ne sais pas pourquoi… Bizouilles!

    Répondre
  4. Mimi971 |

    Coucou,
    Moi, tu le sais maintenant, mes vernis préférés sont des vernis crème. C’est ce que je mets le plus.
    Ils sont magnifiques ! Et puis le fait de ne pas avoir à mettre de base, ça doit faire gagner un peu de temps (même si le séchage d’une base, ce n’est pas le bout du monde !)
    Pour parler des stamping ! Quoi dire, à part qu’ ils magnifient ces vernis. Et tu as raison de te lâcher avec les motifs plaid, ils sont beaux.

    Répondre
    • Sakura |

      Au départ quand ils ont sortis les holos, j’étais comme une gamine… bon maintenant je teste ça à 80 %, donc les crèmes ça me change et c’est tellement plus facile à photographier… merci <3

      Répondre
  5. jo3jeans |

    je crois que toutes les teintes me plaisent ils sont superbes, avec mes ongles qui tuent les vernis j’ai très envie de les tester s’ils ont une belle tenue, les gants en latex me « cassent » toutes mes manucures snif !
    bisouuus

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :