Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
21 commentaires

Vernis Soins Sally Hansen

Hello,

Vernis Soins Sally Hansen

Aujourd’hui je vais vous parle des vernis Soins Sally Hansen, la marque m’a contacté il y’a quelque temps pour tester des produits de leur gamme. Je connaissais déjà leurs vernis « Miracle Gel », j’ai un vernis noir et un beige de la marque, et je savais qu’ils étaient top.

Les Miracle gel ont une tenue supérieure aux vernis « normaux » et une brillance effet gel, une texture également plus couvrante, il y’a 34 teintes dans cette gamme. J’ai reçu le top coat de la gamme Miracle Gel, je vous en reparle en fin d’article.

Il y’a aussi des vernis de la gamme « Salon manicure » qui cumulent 7 effets : base protectrice, fortifiant, accélérateur de croissance, couleur, top coat, brillance effet gel, et moins d’écaillement…

Bonne nouvelle les vernis Sally Hansen sont vegan et 3 free, et 2 ème bonne nouvelle vous pouvez les trouver dans tous les Carrefour Supermarché et Hypermarché, pour les Market je ne sais pas je n’y vais pas, je suis une adepte des Drive Carrefour, et on peut les commander sur le drive.

Pour les prix ils sont entre 9 € pour quelques soins et 11,95 € pour les vernis et autre soin.

Il y’a pas mal de photos, je les ai tous mis sur cet article, j’ai eu le temps de bien les porter et les tester, seuls ou en nail art, j’ai eu une bonne tenue, j’ai pu les garder au moins une semaine pour certains, sans trop d’écaillement, je ne tiens pas longtemps les vernis, ma courbure des ongles avec leur longueur varie beaucoup avec l’eau, les douches, ils fluctuent beaucoup et ça ne plaît pas aux vernis en général.

On commence par une petite douceur :

Regal Rose un rose tout tendre un peu saumoné je trouve, il a un aspect légèrement perlé 2 couches sans top coat. Des ongles tout sages avec lui.

Frutti Petutie, un peu plus de peps avec ce corail parfait ! Je l’ai photographié en lumière naturelle et artificielle et il est plus moins vif selon. 2 couches sans top coat.

Café au Lait, je suis toujours aussi fan de ce genre de nude un peu camel, la teinte ne m’affadit pas trop les mains, à porter pour tous les jours il va avec tout. 2 couches sans top coat.

Greyfitti, pas trop une teinte de saison (quoique des fois avec ce temps on se demande…) un gris tout crémeux et parfait, je préfère porter ce genre de teinte à l’automne ou en hiver, mais je le trouve bien beau quand même, 2 couches sans top coat.

Red Handed, le rouge femme fatale ! Habillée tout en noir, vernis et lèvres assortis, la combinaison parfaite pour moi, même pas besoin d’un nail art, ce rouge attire les regards <3 2 couches sans top coat.

Sugar Fix, un bleu glacé parfait, j’adore ce bleu tout doux, une teinte classique pour moi, lui on peut le porter toute l’année, je trouve que c’est une teinte toutes saisons, 2 couches sans top coat.

Adrenaline Crush, une petite beauté qui m’a fait penser à un marron glacé sur ongles, une brillance magnifique et avec tous ces petits éclats dorés et gourmands vus de près, on ne peut y résister. Lui aussi je le porterai mieux en octobre/novembre. 2 couches sans top coat.

Je lui ai assorti un stamping un peu chocolaté :

Motif Creative Shop n°31 et vernis Colour Alike Chestnut

Et on fini par mon chouchou… que je suis prévisible je sais, un bleu électrique, je ne peux jamais leur résister, il est photographié en lumière artificielle et naturelle, il peut être plus ou moins vif selon :

Tidal Wave, rien qu’à le regarder j’en ai la pupille toute électrisée !!! Il est tellement beau <3 2 couches sans top coat.

Lui aussi a eu droit à son stamping, et je n’ai pas du tout fait dans le classique et le passe partout lol, j’ai voulu l’assortir à une de mes robes Desigual qui possède de jolies cercles effet un peu Paon :

J’ai superposé des cercles en stamping (Moyou Frenchie) et j’ai utilisé les vernis holographiques Colour Alike Kiwiiz, Aquarium et Hawaiian Blue, peut être pas très discret mais j’ai adoré, surtout quand je l’ai porté avec ma robe, j’adore cette robe d’ailleurs !!

Toujours Tidal Wave avec une couche de top coat Miracle Gel, la brillance est parfaite, on dirait vraiment du gel, le top coat est bien épais et sèche vite, je l’ai utilisé sur mes 2 stamping et il a un effet très doux sur les motifs, enfin pour moi, mais j’appuie vraiment peu sur mon pinceau. Je le valide, si vous cherchez un bon top coat et en magasin, vous ne serez pas déçue, je l’ai beaucoup utilisé depuis et il commence à faire quelques fils, mais un peu comme tous mes top coat en fin de vie…

Dans mon paquet j’ai reçu aussi ces soins pour ongles :

Vernis Soins Sally Hansen

Vernis Soins Sally Hansen

Cuticule Rehab, une huile gel intense à l’extrait de rose et de jasmin avec applicateur pinceau qui va nourrir en profondeur les cuticules. Sa formule répare et apaise pour des cuticules visiblement plus saines. J’ai pris la description sur le site, j’ai pu la tester depuis plusieurs semaines et en effet elle sent très bon et hydrate bien les ongles, j’aime beaucoup sa texture de gel un peu épais, vous pouvez vous tartiner sans que cela coule partout, vous pouvez en mettre beaucoup moins que sur ma photo ci-dessus, en général j’en mets peu et cela suffit à bien hydrater.

Miracle Cure :

Vernis Soins Sally Hansen

Ses « capteurs » d’humidité puissants ciblent les zones extrêmement abimées pour rendre l’ongle plus flexible et lui redonner force et souplesse. Sa formule exclusive aux micro-minéraux comble les fissures de l’ongle pour aider à le renforcer. Idem description pris sur le site. Je l’ai beaucoup mis celui-ci, seul comme base protectrice, ou alors en base sous un vernis. C’est tout à fait le genre de soin que j’apprécie car j’ai les ongles bien secs naturellement, et j’ai trouvé qu’il protégeait et nourrissait bien mes ongles.

Je sortais de la douche quand j’ai pris ces photos, mes ongles ne sont pas aussi opaques  que d’habitude.

Pour finir Nailgrowth Miracle : Sa formule exclusive aux protéines de soja améliore la résistance et la repousse des ongles. Contient de la kératine pour protéger les ongles et éviter leur dédoublement, du collagène et des vitamines pour stimuler leur croissance.

Je l’ai testé par curiosité car j’ai une croissance des ongles déjà rapide, comme le Miracle Cure vous pouvez le porter seul comme protection sur vos ongles ou en base protectrice sous un vernis. Je ne pourrais pas vous dire s’ils ont poussé plus vite, je me lime les ongles 2 fois par semaine, voir tous les 2 jours… Je ne suis pas vraiment un bon exemple, mais vous pouvez le faire si vous avez des problèmes de croissance.

Je vous mets l’adresse du site, si vous voulez plus de renseignements ou trouver un magasin près de chez vous :

Voilà pour cette présentation en détail des Vernis Soins Sally Hansen, vous les avez déjà testé ? Vous connaissez cette marque je pense ?

Ils vous tentent ?

J’espère que vous allez bien 🙂 Ici toujours beaucoup de boulot, normal je travail dans le saisonnier, même s’il ne fait pas un temps extra, il y’a plus de choses à faire…

Bonne journée.

21 Comments

  1. Nail's D Passion (Diana) |

    Coucou
    Oui, je connais et j’en ai deux de ceux que tu présentes: Tuttie Petutie et Tidal Wave. Bon, mes swatch sont sur IG mais pas si jolis que les tiens lol. J’ai aussi le cuticule rehab que j’adore. Très pratique pour l’avoir dans ton sac tout le temps. Bref j’aime beaucoup la marque et ta présentation. Passe une belle journée

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Diana, tes photos sont très bien aussi comme je te l’ai dit sur IG ^^ merci et bonne journée aussi 🙂

      Répondre
  2. Mimi971 |

    Coucou Sabrina, merci pour l article détaillé !
    Il est top! Les vernis dont trop beaux. Je ne savais pas qu’ ils étaient 3free.
    Ça me donne envie de faire un tour au carrefour Market juste à côté de mon bureau maintenant, lol.
    Tu es prévisible mais en même temps, comment résister à ce bleu!!!!
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, moi non plus je ne le savais, la marque ne le dit pas et je ne l’ai pas lu sur les autres revues, mais j’ai tout lu leur site et c’est noté ^^ Tu me diras si tu en trouves car les Carrefour market, je ne sais pas s’il y’en a… Bisous

      Répondre
  3. rorro01 - rorro62 |

    Je suis moins fan des vernis « non holo » mais il faut reconnaitre qu’ils ont une belle couvrance. J’aime quand meme bien le Frutti Petutie très pepsi, le rouge Red Handedqui est juste parfait et Adrenaline Crush me plait bien aussi.
    Ton stamping paon est trop trop beau !!! j’adore.
    Je suis en phase test avec leur Diamond strength (soin fortifiant) car mes ongles sont complètement « moches » en ce moment, tout cassés, dédoublés, mous. J’ai été obligée de tout « ratatiner » !!! On verra bien si ca fait effet.
    Et puis j’utilise depuis quelques semaines leur Top Coat Insta-Dri : pour le moment il n’a rien fait baver !!! Par contre, il est assez fluide (j’utilise habituellement le Poshé qui lui est très épais). Mais il semble bien faire son job.
    Merci de ta revue et de tes belles photos.
    Bises et bon week end.
    Roseline

    Répondre
  4. rorro01 - rorro62 |

    Je suis moins fan des vernis « non holo » mais il faut reconnaitre qu’ils ont une belle couvrance. J’aime quand meme bien le Frutti Petutie très pepsi, le rouge Red Handedqui est juste parfait et Adrenaline Crush me plait bien aussi.
    Ton stamping paon est trop trop beau !!! j’adore.
    Je suis en phase test avec leur Diamond strength (soin fortifiant) car mes ongles sont complètement « moches » en ce moment, tout cassés, dédoublés, mous. J’ai été obligée de tout « ratatiner » !!! On verra bien si ca fait effet.
    Et puis j’utilise depuis quelques semaines leur Top Coat Insta-Dri : pour le moment il n’a rien fait baver !!! Par contre, il est assez fluide (j’utilise habituellement le Poshé qui lui est très épais). Mais il semble bien faire son job.
    Merci de ta revue et de tes belles photos.
    Bises et bon week end.
    Roseline

    Répondre
    • Sakura |

      Re, je teste tellement de vernis à effet en tout style, que moi les crèmes ça me repose, j’aime le côté lisse et hyper laqué. Pour tes ongles tu hydrates bien ? Casses dédoublement, c’est manque d’hydratation ou alors de fer ?
      Pour l’instadry je note, quand j’irais à mon carrefour il me tente bien, et j’ai un rayon bien garni par chez moi, pas besoin de payer des frais de port c’est parfait ! Bisous

      Répondre
  5. rorro01 - rorro62 |

    Je pense que je testerai surement le soin pour cuticule : j’aime bien quand c’est bien épais et que ça ne coule pas.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, pour ça il est bien épais, il apprendre à bien doser la quantité et ça va tout seul après ^^

      Répondre
  6. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ca tombe bien, je suis en train de mettre des vernis crème en ce moment 😉 . Ils sont bien beaux dis-moi. J’ai tendance à bien aimer les « nude » cette fois-ci, le Café au lait me plaît bien. Et j’aime beaucoup ton stamping de branchages sur le marron Adrenaline crush. Terrible.
    Si tu dis que le topcoat est bien, c’est qu’il doit l’être (il vaut combien ? Environ ?). Et le Instadry dont parle rorro01, t’as testé ?
    Les soins, c’est intéressant….
    Je suis encore (mais si !!!) sur la base Seal de chez Kinetics, t’imagines…(des mois que je l’utilise). Il est si bien que Virginia n’en avait plus ce matin au magasin. (ok, pas résisté à passer…sous prétexte d’acheter des vernis pour l’anniversaire d’une copine…hum, hahaha).
    Après tests, je trouve que le Trind balsam cuticules, suivi du Soin huiles cuticules de Different Dimension, c’est parfait.( J’ai testé le soin cuticules de Ünt…boffff. Ca ou rien…). Le tout suivi d’une crème pour les mains bio à laquelle je rajoute 2 gouttes d’huile de rose musquée, là, « ça le fait ».
    Je vais aller voir un peu les tarifs de Sally Hansen !
    T’as vu notre météo chelou ???? franchement, d’habitude, je mets mes tongs en Avril et je ne les quitte pas avant Octobre, ben j’ai dû réviser mon « mode d’emploi », j’avais les pieds gelés 😀 ! 😀 !!! quelle blague…
    Te fais plein de bisous, passe un bon weekend (moi je bosse demain) <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, j’ai mis les prix dans l’article 😛 Et non instadry je ne l’ai pas testé, mais il me tente bien si je passe dans mon carrefour, à Antibes le rayon Sally Hansen est très bien garni ils ont tout ^^ Pour la base moi aussi j’en ai plusieurs et certaines je les ai depuis longtemps lol ça ne part pas trop vite, contrairement aux top coat. Pour la météo ne m’en parle pas, pour l’instant la saison est pas terrible et au boulot les chiffres tirent la gueule, on a vraiment une activité liée au temps et bof bof… bisous bisous <3

      Répondre
  7. Isabelle |

    Coucou Sabrina,
    Génial cette revue de produits Sally Hansen…
    Je me posais beaucoup de question sans oser essayer mais maintenant je vais faire une virée chez le Carrefour le plus proche et essayer les soins!!
    Parce que mes ongles, en ce moment c’est la cata, tous mous et se dédoublent +++!!
    Merci aussi à Lavanderose et Rorro pour leurs conseils!!
    Et j’adore tes mails arts, toujours aussi beaux!!
    Passe un bon week-end ma Belle et ne te décourage pas, « Summer is coming »!!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Isabelle, tes ongles doivent manquer d’hydratation, tu mets souvent de la crème dessus ? C’est essentiel ^^ Il y’a d’autres soins encore que je n’ai pas testé d’ailleurs, tu devrais trouver ton bonheur 🙂 bisous

      Répondre
  8. Sonia |

    Qui dit « effet gel » dit…poudre à frotter dessus, non? Car avec des vernis normaux ça ne tient pas ^^. Ou faire comme miss Fleur de lys, poser quand c’est un peu mou, enfin, pas complètement sec…J’ai essayé, bah je ne suis pas douée!! Les couleurs sont sympas, j’adore le gris! Bizoo ma belle.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, tout à fait, ces effets gels adhèrent mieux les poudres que des vernis normaux, moi j’utilise que ceux là avec mes poudres ^^ bisous

      Répondre
  9. Cathy63 |

    Coucou
    Merci bcp pour cet article …
    C’est cool d’avoir quelqu’un qui teste pour nous…
    On va pouvoir chouchouter nos ongles !!
    Merci gros bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, et en plus pour une fois qu’on les trouve facilement, c’était l’occasion 🙂 gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :