Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
3 commentaires

Vernis Sally Hansen Eté 2019

Hello,

Vernis Sally Hansen Eté 2019

Encore moi avec quelques petites nouvelles teintes d’été de chez Sally Hansen. 4 vernis crèmes parfaits et que vous pouvez retrouver en grande surface.

La qualité est toujours au rendez-vous, des vernis bien opaques. Je vous rappelle quelques essentiels sur leur gamme :

Les Miracle gel ont une tenue supérieure aux vernis « normaux » et une brillance effet gel, une texture également plus couvrante, il y’a pas mal de teintes dans cette gamme.

Il y’a aussi des vernis de la gamme « Salon manicure » qui cumulent 7 effets : base protectrice, fortifiant, accélérateur de croissance, couleur, top coat, brillance effet gel, et moins d’écaillement…

Pour les prix ils sont entre 9 € pour quelques soins et 11,95 € pour les vernis et autre soin.

Mauve-Olous, le nude parfait, j’adore,  j’ai un RAL de cette teinte et c’est celui que je mets le plus souvent, un nude mauve qui va parfaitement avec ma carnation, il ne me fait pas des mains trop fades, soignées et passe-partout pour toutes les occasions. 2 couche sans top coat.

Vernis Sally Hansen Eté 2019

Ozone You didn’t, un bleu glacier tout doux, juste teinté d’un voile bleu, 2 couches avec ou sans top coat.

Apollo You Anywhere, un corail rouge avec un shimmer doré, j’ai eu du mal à le capter en photo mais il est bien présent <3 2 couches avec ou sans top coat.

Satel-lite Pink, un rose saumon qui donne un effet très soigné aux mains, tout à fait mon genre de nude rose, pas trop fade, juste la touche de saumon qui va avec mon teint. 2 couches avec ou sans top coat.

Je vous mets l’adresse du site, si vous voulez plus de renseignements ou trouver un magasin près de chez vous :

Vous en avez testé depuis le temps ? Je sais que beaucoup ont du mal à en trouver dans leur magasin, moi le rayon dans mon carrefour est super bien équipé !

Je repasse sûrement par ici mardi, un dernier article à vous publier avant un moment, après je serai sur le départ, je n’emporte aucun vernis pour mes vacances, juste mes soins, ça va être le repos des mains, de la tête, mais pas du corps, j’espère pouvoir faire un footing tous les matins dans les Landes, ça me changera d’ici niveau température, parce que 28° dès 8 heures et 35°  quand je sors du boulot, allez courir est devenu ces temps-ci un vrai challenge ^^

Je vous souhaite un agréable dimanche 🙂

3 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou ma belle
    Des vacances bien méritées !!! repose-toi bien surtout. Ils sont mignons ces petits Sally Hansen ! Je les trouve juste « un peu chers pour des vernis qu’on trouve en grande surface »…comparés aux petits bijoux Indies qu’on trouve pour le même prix (voire moins) sur Hypnotic Polish….(mais bon !).
    Ils ont quand même l’air d’avoir un sacré laqué sans top coat, c’est clair.
    Prends bien soin de dormir, respirer le bon air de l’Atlantique, reposer ta nuque et tes épaules, et éventuellement courir si ton corps [pas la tête] le réclame vraiment (écoute-le, il préfèrera peut-être nager 😉 )
    Tonne de bisous à toi ma belle ! repose-toi bien (bis) 😀 <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Oui c’est vrai que niveau effet ils restent assez simples, je le reconnais ^^ Mais beaucoup ne connaissent que ce style de vernis lol Y’a que les polishaddict comme nous qui connaissons les holos, les shimmer holos, les flakies ^^ Pour dormir là bas aucun soucis, il m’arrive d’éteindre à 21 h 30, le climat et l’atmosphère on un effet tellement relaxants sur moi ^^ Nager c’est mois sûr hi hi, j’ai du mal à me baigner en dessus de 23 ° et là bas c’est plus 18/19° gla gla Gros bisous et toi aussi prends soin de toi <3 <3

      Répondre
  2. alice avenel |

    bonjour sabrina Bonnes vacances profites bien de ces moments;
    fais ce que tu veux
    a ton retour si tu pouvais faire une rubrique pour les nouveautés en matière de soin
    Merci d’avance

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :