Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

Vernis Polish Molish

Hello,

Vernis Polish Molish

Je vous retrouve pour vous parler des vernis Polish Molish par la boutique Polish Molish, une boutique dont je vous avais parlé il y’a quelques temps déjà, une boutique russe qui livre à l’international et à des prix très compétitifs, et depuis peu ils ont crée leur marque de vernis 5 free. Des vernis holos, magnétiques et thermos. Il y’a 17 vernis sur la boutique, ils ont une contenance de 11 ml et sont au prix de 500 roubles, ce qui est mois que 7 €uros si l’on converti 🙂

J’en ai reçu 2 à tester, un thermo et un vernis magnétique duochrome. Je les ai testé en lumière naturelle et artificielle.

Pour le thermo j’ai eu un peu de mal à vous montrer la transition très froide, les températures sont descendues juste depuis samedi par ici, depuis que j’étais revenue de vacances c’était une vraie fournaise dans le sud-est…  même avec la climatisation on étouffait littéralement du matin au soir !!

Polish Molish Sun in the Spoon, est un vernis thermal jaune à chaud et orangé à froid, il a un shimmer doré sublime, il contient aussi des minis flakies dorés de différentes tailles que vous pouvez voir sur mes macros, cela donne des petites étoiles dorées en contre-jour, il contient des flakies plus gros dorés/oranges. Je l’ai posé en 2 couches avec top coat.

Le 2 ème, un magnétique que j’ai posé seul au départ sans passer l’aimant, il était déjà tellement beau tout seul !

Polish Molish Week by Week, est un vernis teal avec des reflets violets/bleus, il contient des mini flakies violets/bleus qui accentuent encore son effet bi-colore, vous pouvez voir son fini holo bien présent au soleil, une vraie merveille !! Je l’ai posé en 2 couches avec top coat.

Et le voici avec l’effet aimanté :

Le passage aimant accentue le fini holo et l’effet duochrome je trouve, un vernis plein de possibilités <3 Il y’a 3 autres vernis magnétiques dans leur collection, ils ont l’air sublimes aussi !

Vous pouvez les retrouver en ligne :

La livraison est internationale, comptez entre 5 et 8 euros la livraison, tout dépend le nombre de vernis que vous avez, mais la livraison n’est pas hors de prix 🙂

Que pensez-vous de ces 2 vernis, ils vous donnent envie d’en savoir plus ?

J’espère revenir vous montrer d’autres merveilles un peu plus souvent, je teste peu en ce moment, mais j’ai accepté quelques belles collections pour ce mois-ci.

Au boulot je suis toujours en attente d’une réponse ferme pour me décider, j’avoue que cela me prend beaucoup d’énergie cette mauvaise ambiance. Je pense que dès que tout sera rentré dans l’ordre, j’aurais plus de temps et l’envie de reposer du vernis ^^

J’espère que vous vous portez bien ? 🙂

Bonne journée.

6 Comments

  1. sonia |

    Coucou! Bon le thermal, bof, et le magnétique, oui, joli! 🙂 Mais je l’aime mieux sans aimant, donc ça vaut pas le coup d’avoir un magnétique pour ne pas le « magnétiser »!!! 🙂 🙂 🙂 Alors j’attends de voir si tu en en reçois d’autres à tester. Les ambiances de m***** au boulot, ça mine l’esprit, comme je te comprends… Pourquoi ne pas essayer quelques bonnes calottes??? 🙂 🙂 🙂 En tout cas, courage, des jours meilleurs se rapprochent obligatoirement, petit à petit :* Bizouilles, ma belle.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, je t’avouerai que le thermal jaune et orange pas trop ma tasse de thé lol du jaune et du orange pas trop mes teintes ^^ De bonnes calottes ah oui que j’aimerais, mais il faut que je reste zen, je vaincrais ou tant pis lol et comme tu dis des jours meilleurs vont bien arriver, car cela ne peut être pire 😛 bisous <3

      Répondre
      • sonia |

        Je ne te souhaite que du bon!! Je t’envois plein d’ondes positives. Je croise les doigts pour toi. :* Gros bibi.

        Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Le 1er est vraiment très original, le 2ème, je kiffe moins (les « teals », c’est pas spécialement mon truc en ce moment) : par contre, sur leur site, il n’est même pas affiché … On le voit sur leur Instagram et leur Facebook, mais ça s’arrête là.
    Je ne sais pas où sont à la vente les 17 vernis Polish Molish, mais pas sur leur site en tous cas : il n’y en a que 3 : un bleu lavande, un rose très joli et un autre sympa thermo très original. Et je les ai pas du tout trouvé (après avoir traduit, parce que moi, le russe…..) dans « vente » mais dans « nouveaux articles ». Sur leur Insta, y’en a un de toute beauté, un bleu qui a 3 teintes différentes en thermo, avec le même genre de flakies que Sun in the Spoon : une merveille ! (mais sur le site : que nenni, nada, niet, zéro la lune 😀 !!!)
    Plein de gros bisous, allez tiens bon, t’arrives au bout de ton calvaire avec les débilosss de ton boulosss 😉 🙂 <3<3<3

    Répondre
  3. Lavanderose |

    Hihihi, je sais pas ce que j’ai trafiqué : j’ai juste cliqué sur le logo que t’as mis, tant qu’à faire j’ai traduit pour savoir où aller, et j’en ai vu que 3, j’étais trop déggg 😀 😀 !!! Bon, ben mon kiff de tous c’est The Mood, il est terrrrible (et pourtant, chuipa très fan du bleu d’habitude, mais là…)
    Oui, ben mieux vaut se casser et avoir l’esprit et le moral au beau fixe tous les jours que rester à tes conditions et qu’ils y fassent des grandes coupes franches quand tu croiras que c’est ok. Ou qu’ils passent leur temps à te reprocher d’avoir fait changer les choses : quand une planche est pourrie, ça sert à rien d’essayer de la réparer à tout prix ou de vouloir l’utiliser quand même ! Tu jettes, et tu repars sur du bois neuf bien costaud 😉 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :