Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
15 commentaires

Vernis Kokeshi Jeremy Scott Nail art Kokeshi

Hello,

Vernis Kokeshi Jeremy Scott Nail art Kokeshi

Me voici pour vous présenter le trio de Vernis Kokeshi Jeremy Scott et le Nail art Kokeshi que j’ai fait avec ^^ Des vernis crèmes après tous ce déchainement de paillettes et effets holographiques, cela apaise un peu ! Et ces minis vernis sont tellement beaux !

Les teintes sont certes classiques mais on peut les porter tous les jours, les textures sont parfaites et bien laquées, la petite tête de la poupée se manipule bien pour poser les vernis, enfin je dis ça mais j’ai des petites mains :

kokeshi-jeremy-scott-rose-3

Vernis Kokeshi Jeremy Scott Nail art Kokeshi

Je n’ai pas trouvé leur nom, je ne pense pas qu’ils en aient d’ailleurs, donc le premier le rose, posé en 2 couches sans top coat.

kokeshi-jeremy-scott-violet-5

Vernis Kokeshi Jeremy Scott Nail art Kokeshi

Le violet, une teinte assez vive et tellement féminine, 2 couches sans top coat.

kokeshi-jeremy-scott-rouge-2

Le rouge/corail 2 couches sans top coat aussi, cette teinte aussi est très belle, je trouve qu’elle me va bien au teint.

Un petit trio parfait pour les fêtes de noël, les petites filles en sont folles, d’ailleurs mes anciens trios je ne les ai plus, ma petite nièce les a embarqué, je n’ai pas pu lui refuser quand j’ai vu ses yeux qui brillaient devant les poupées <3

Vous pouvez retrouver touts les produits Kokeshi vernis et parfum sur la boutique en ligne :

logo-parfums-d-enfant-logo-1422738269

Les trios sont en 18 euros, les petits parfums minis sont aussi parfaits en cadeau et ils sentent bons, des odeurs plutôt fraiches et acidulées :

news-kokeshi-nov-16-2

Mini parfum Cherry et Bambou

Si vous passez commande sur la boutique en ligne, n’oubliez pas mon code SAKURA, pour toute commande passée en ligne vous aurez le « tote bag » en tissus à l’effigie des Kokeshi offert :

news-kokeshi-nov-16-4

La livraison est internationale !

On passe au nail art que m’ont inspiré les vernis ? Cela fait un moment que cette idée me trottait en tête, mais bon le temps le temps, mardi soir j’ai pris mes pinceaux et de 21 heures à minuit j’ai bidouillé mon idée sur les ongles, de près en macro on ne se rend pas très compte mais un ongle c’est vraiment mini et j’ai fait beaucoup de détails, j’ai fait ma main gauche aussi et même si les contours n’étaient pas tous fait en noirs comme sur ma bonne main, les Kokeshi se ressemblaient.

 nail-art-kokeshi-10

nail-art-kokeshi-4

nail-art-kokeshi-11

nail-art-kokeshi-7

Vernis Kokeshi Jeremy Scott Nail art Kokeshi

Je n’ai pas cherché à dessiner le corps des poupées, j’ai simplement fait une french très droite de la teinte du vernis et ensuite pinceau et peinture acrylique pour dessiner les Kokeshi, je n’ai pas fait de tutoriel pour ce nail art, cela aurait été très long et en plus dessiner de si petits détails face à l’appareil  en gros plan c’est très difficile.

Pour celles qui sont abonnées à mon instagram ce trio sera à remporter dans la journée ou demain 🙂

J’attends le week end avec impatience, une semaine encore « dégueulasse », beaucoup de boulot partout et il pleut depuis dimanche dernier, ça comme à peser ce temps, vivement du soleil et de la lumière… heureusement que je n’habite pas les Pôles, je comprends les dépressions et taux de suicide élevé par là bas…

Que pensez vous du trio Vernis Kokeshi Jeremy Scott et de mon Nail art Kokeshi ?

Bonne journée.

15 Comments

  1. cendrillon |

    coucou, j’adore ces petits flacons. J’adore et ma fille va adorer quand je vais lui montrer ces trésors. Ton nail art est très beau !

    Répondre
  2. Lolotte Didou |

    oh la la, comme c’est trop mignon c’est flacon et ces poupées <3
    et bravo ma douce !! tu as encore fait des merveilles :-O
    ton nailart est de toute beauté !!!
    bizouilles et bon week-end (même si je me doute que tu dois être overbookée/vernis)

    Répondre
  3. Mimi971 |

    Coucou, ces vernis sont très choux ! C’est sûr que ta petite nièce va encore faire les yeux doux !
    Le nail est un très bel hommage aux petites poupées. Tu m’étonnes que tu aies passé 3h, avec tous ces détails ! En tous cas, le résultat est là !
    Je tenterai ma chance sur insta sûrement.
    Passe un bon week-end. J’espère que malgré toutes tes obligations verniesques, tu vas pouvoir dégager du temps pour toi. . Énormes bisous.

    Répondre
  4. vanilleetlesvernis |

    coucou ma belle!! oh c’est tellement choupi!!! j’adore ces flacons de vernis <3 et puis ton nail art est adorable!!!
    aller, repose toi bien ma belle, et profite à fond de cette journée!!
    gros bizz

    Répondre
  5. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Ici, le soleil était au rdv aujourd’hui ! Très réussi ton nail art, ça fait du bien de voir du pinceau par ici, je dois dire, même si je ne porterais pas ça je pense. Moi j’ai juste posé un Penelope Luz hier, le exotic danse, il est trop beau je ne m’en lasse pas. D’ailleurs, j’ai fait une ptite recherche pour voir si elle avait fait des nouveautés, j’en ai vu d’autres qui me plaisent beaucoup, mais ils sont introuvables, la seule boutique que j’ai vue est tout en russe lol ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, c’est vrai que toi et les Penelope Luz c’est le grand amour, alors oui pour les trouver je ne sais plus trop, Anne arrête bientôt sa boutique et elle ne les a plus continué il me semble, peut être qu’il y’en a sur Color4nails mais pas toutes les collections hélas… dur dur de commander à l’étranger avec les fdp et les frais de douanes qui tombent aléatoirement… bises

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :