Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
42 commentaires

Vernis Eat Sleep Polish

Hello,

Aujourd’hui je vous présente les vernis Eat Sleep Polish, les vernis au « chat »  trop mignon <3

Ce vernis ci-dessus est un prototype, il n’a pas de nom et ne se vend pas, j’ai le petit modèle unique en fait, la créatrice les vendait il y’a quelque temps pour pas grand chose sur sa boutique, c’était un peu l’effet surprise sur le vernis à la réception, j’aime bien ça, ce sont des tests qu’elle fait pour trouver ses vernis définitifs.

Et je ne sais pas vous, mais moi je le trouve bien sympa en faite, à part les grosses paillettes, vous pouvez en voir une sur mon index et sur mon annulaire, et je dois dire que je les ai laissé un peu de côté car elles étaient en trop. Sinon le vernis en lui même un sublime rose/mauve holographique avec quelques petites paillettes vertes émeraudes. Je l’ai posé en 3 couches, le séchage était rapide et une très bonne texture qui se posait à merveille.

Je le prendrais bien en version holographique simple en faite, la teinte est vraiment très belle.

Et le flacon, vous vous souvenez ?

NEWS EAT SLEEP POLISH

« Cro » mignon et je sais que nous sommes nombreuses à posséder des félins, ma petite panthère d’ailleurs :

 

Lynksie une vraie peste ^^ mais un peu la reine de la maison…

Lol pardon pour toutes ces photos mais j’ai voulu poser Invincible seul et accompagné, seul il reste un peu translucide même à 3 couches, un effet poudre de diamant sur les ongles, c’est plus un vernis de recouvrement à effet, à poser un peu partout sur vos nail art, les paillettes sont vraiment très fines et bien conçues, on voit bien son côté scintillant.

Je l’ai posé sur du noir, mais comme est un peu en été (chez nous oui) et qu’on voit beaucoup de vernis bleus sur mon blog, je l’ai posé sur un rose assez flashy et j’ai bien aimé je dois dire.

Les vernis Eat Sleep Polish… faites un effort vous pouvez le dire, on répète 10 fois lol en plus d’avoir un flacon adorable, sont des vernis 3 free et Vegan, ils n’y étaient pas la dernière fois que j’ai commandé, mais il y’a des « vinyls » qui ont fait leur apparition sur la boutique, ce sont des motifs qui servent à faire des nail art hyper simples en superposant plusieurs vernis, on passe sa première couche, on attend que cela soit archi sec, on pose son vinyl de la forme souhaitée, et là on pose la 2 ème couche de vernis de teinte différente bien sûr et à ce moment on enlève rapidement le motif en vinyl, cela donne des effets très sympas et à la portée de toutes, ce sont des nail art que l’on voit beaucoup sur Instagram, moi c’est pas trop ma sauce, mais bon ça reste une forme de nail art.

La boutique Eat Sleep Polish est fermée jusqu’au mois d’août pour vacances, pas de craquages en vue pour vous, mais vraiment une marque qui demande à être connue, moi j’aime beaucoup, je retenterai sûrement une commande.

LOGO EAT SLEEP POLISH

Et vous qu’en pensez vous ?

Bonne journée.

42 Comments

  1. Del77 |

    Bonjour,
    Wahou ça brille, dommage qu’il manque le soleil par chez moi! lol
    Très joli flacon!
    Bisous

    Répondre
  2. Hey Nail |

    Coucou Sakura,

    J’aime beaucoup le vernis de recouvrement, une merveille mais j’accroche moins avec le premier, les paillettes foncées donnent un aspect bizarre je trouve ^^
    Trop belle ta panthère !

    Bisous ! ♥

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, oui je préfère sans aussi, mais c’est un peu une touche spéciale 😛 oui lol ma peste, elle est belle mais peste 😛 bisous

      Répondre
  3. Mimi971 |

    J’aime bien. Il me fait pense à un des vernis de la collection holo space world de LM cosmétique (Izar mais les paillettes en moins).
    Merci pour la découverte!

    Répondre
  4. Jû rock-or-not |

    J’aime pas du tout ces holos qu’on voit en ce moment avec les paillettes ^^ »
    Par contre le deuxième est sympa, entre la paillette et le flakie holo c’est original!

    Répondre
  5. jo3jeans |

    Haaaaan trop beaux ces vernis (les yeux de ton chaaaaat *o* j’adooore !!)
    J’avais craqué sur les flacons mais je n’arrivais pas à trouver de swatch, tu leur fait une super pub ♥ Niveau prix ils sont bien situés ?
    Gros bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Roh zut maintenant que tu me demandes, je me rends comptes que j’ai oublié le lien de la boutique pffff, fatiguée le soir, je vais le rajouter 😛 ben le prix 10 dollars, ça reste raisonnables pour des créations limitées, et la qualité est bien 🙂

      Répondre
  6. stiiimorole |

    Joli précieux.. <3 j'aime beaucoup le premier, le sans nom si j'ai bien lu, il me plaît assez mais heureusement pour mon banquier je sais l'avoir hihi
    Bisous bisous �

    Répondre
  7. Babette |

    Coucou,
    Trop sublime…
    Dès que la boutique rouvre, j’irai faire un tour. Et aussi par curiosité pour les vinyls, car je ne vois pas ce que c’est…
    Bizzzzzz
    P.S. quand l’appli iPhone est OK, n’hésite pas à le dire, j’ai hâte

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Babette, j’ai fini par la voir cette appli, et ben mon blog version portable est beaucoup beaucoup mieux ^^ tu as essayé d’aller dessus avec ton portable, il se met à la bonne taille et il est plus clair que l’appli en fait 🙂 bises

      Répondre
  8. lesly |

    Bonsoir
    Tres joli vernis et le flacon trop chou ce petit minou 🙂
    Ta panthère est trop jolie
    Bonne soirée

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ oui surtout ses éditions limitées, je les guette car elle en fait pas beaucoup 😛 bisous

      Répondre
  9. LunatiqueNails |

    Coucou,
    Je le redis mais wouaah quelle beauté, je connaisais la marque de nom mais j’y ai pas vraiment prêter attention, je sens que je vais dégainer mon carnet Wishlist est y écrire quelques petits flacons ^^.
    Merci de nous faire découvrir de belles marques ♥

    Bisous,
    Elodie.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ lol mais de rien 🙂 moi j’avoue j’aime bien tester les nouvelles choses, plus y’a des nouveautés et plus je suis contente… merci et bisous

      Répondre
  10. izabel |

    Coucou,
    Wahouuuu ça pique encore mes gneux, je croix que je vais allez mettre mes lunettes lollll
    Ils sont super j’adore et une petite préférence pour le premier.
    Et sinon c’est normal que ta panthère soit une vilaine c’est sauvagone ses bêtes là et elle en à bien les yeux. Elle est super, si tu y arrive fais lui un bizouxxx pour moi.
    Et un à toi de bizouxxx

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :