Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
DAILY HUES SELINA
42 commentaires

Vernis Daily Hues

Hello,

La suite des vernis Daily Hues

 

Je continue avec la marque de vernis indie américaine arrivée récemment sur la boutique Polishinail Shop.

2 vernis holographiques linéaires très pétillants et à la finition gelly, j’ai mis 3 couches de vernis mais la texture est très fine il n’y a pas d’épaisseur, leur côté légèrement transparent n’est pas gênant avec la finition holographique.

Cadence est un vert prairie qui semble plus foncé selon certaines luminosités, la finition est très jolie, bien laqué sans top coat.

Selina est un bleu très lumineux comme j’aime, il m’a fait penser au vernis Glittering Elements Pixie Potion que je vous ai présenté il y’a quelques semaines.

Quand à Olivia il m’intriguait beaucoup dans le flacon, marron, mauve ? Et bien une fois posé j’ai été surprise un vrai vernis duochrome d’une finition excellente, il est d’un laqué et d’une brillance, j’ai mis une seule couche de ce vernis sur une base noire, et quand je l’ai posé je ne m’attendais pas du tout à des reflets bleus métalliques aussi prononcés, il passe du bleu/vert au ou violet selon certaines luminosités, j’avais une forte lumière ce jour là même à l’ombre, je n’ai pas pu faire trop joujou avec ses effets. J’aime beaucoup ce vernis il est classe.

Les 2 premiers que je vous avais montré :

Les vernis Daily Hues sont 5 free et vegan et ils sont sur la boutique :

logoQue pensez vous des 3 derniers vernis présentés ? Un coup de coeur ?

Vous avez craqué récemment ? Moi oui et je vous montre ça samedi, le soleil est de retour ça tombe bien pour vous montrer mes nouveaux bébés 😛

Bonne journée.

42 Comments

  1. Libellule |

    Coucou Sabrina !
    Bien qu’en temps normal, je ne sois pas fan du noir, je maintiens que mon préféré, c’est Bellatrix : il est somptueux ! mais Olivia…eeeeh, il est drôlement beau aussi ha ha ha 😀 ! Mais Selina est franchement super joli aussi…il me fait penser à Anna de ILNP…
    Tout ça, ça donne encore envie, halala….hum hum 🙂
    Plein de bisous
    Passe une bonne journée !

    Répondre
  2. Soninich |

    Bon!! encore des petites bombes, ceux-ci !!!! Pas craqué depuis un bout de temps maintenant, mais peut être pour Noël 🙂 Ca ne m’empêche pas de me « rincer l’œil » devant mon écran!! 🙂 🙂 Je pars du principe que: « quand on ne peut pas avoir ce qu’on aime, on aime ce qu’on a ». De ce côté là, j’ai quand même quelques petits bijoux!! 🙂 bizooooo

    Répondre
      • Soninich |

        Heuuuu….. Tu sais bien que je ne case pas du tout dans ces « certaines » LOOOINNN s’en faut!!! 🙂 Tu vois bien ce que je veux dire, hein?!! 😉 Bizoo ma belle!!!♥

        Répondre
  3. Tatiana |

    Kikou ma belle,

    Viiiiiii, j’ai craqué !!! Selina et Bellatrix sont en route vers leur nouvelle maison. Ils sont somptueux.
    Bisous ma Belle !!
    Prends soin de toi. <3

    Répondre
  4. Silexval |

    Les couleurs sont très jolies. Par contre, au vu des photos, il faut pas les prendre si on cherche un effet holographique. Mais j’aime cet effet poudré sur les vernis.
    Le duo chrome est très duo chrome mais je trouve toujours que les couleurs de ce genre de vernis sont très froides.
    A part ça, oui j’ai complètement craqué ! A l’approche de mon anniversaire, mes parents m’ont gentillement alloué un budget pour faire un petit craquage. Du coup je regarde mes ongles et je pense à mes parents (j’ai lu pour ta maman et je me suis senti très chanceuse de pouvoir le weekend dernier voir mon père se jetter sur un vernis et mettre un coup de pinceau bleu foncé sur son pouce – parce que mon père est un digue de bleu marine, pour la première fois de ma vie j’ai vu mon père toucher à un vernis lol – et se plaindre au final que c’était déjà sec et qu’il pouvait plus l’enlever. De pouvoir aussi parler avec ma maman et toutes les petites choses qu’on peut partager même si je suis partie du foyer familliale depuis longtemps et que je suis même marié maintenant).
    Sinon au final mon craquage était que des marques que je n’avais pas encore :
    – « I love nail polish » -> Indie Go (ma mère est fan ^^ mon père aussi lol) My private rainbow (L) (une tuerie associé à Thanks a windmillion de OPI mais 3 couches dessus pour avoir un bel effet)
    – « Picture Polish » -> Eyre et Grace (2 rééditions de Ozotic, j’en suis très contente et la tenue sur mes ongles est exceptionnels, j’ai étais bluffé à ce niveau là)
    – « Too fancy lacquer » -> The shrinking violet (acheté grâce à tes photos sur ton blog, j’ai eu un énorme coup de coeur sur photos, je l’aime toujours autant en vrai et en plus je n’avais vraiment rien de ressemblant).
    Voilà, un long message, ça faisait un petit moment que je n’avais pas pris le temps de te laisser un message sur ton blog même si je suivais les posts. Du coup j’en profite aussi pour te remercier du boulot accompli sur ton blog. Les photos sont toujours très jolies, c’est aussi bien écrit. J’aime aussi la diversité que tu nous présentes. Donc au bon plaisir de continuer à te lire depuis pas mal d’années maintenant 🙂

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Valeria, merci pour ce gentil message qui montre à quel point tu tiens à tes parents et combien vous avez l’air uni, moi je n’avais que ma mère c’était notre pivot, donc là on se retrouve un peu sans repère… merci à toi car oui le blog c’est beaucoup de boulot pour moi, c’est vrai que pour moi poster uniquement sur FB ou instagram me donnerait moins de travail, mais j’ai commencé par le blog (il y’a 6 ans déjà lol) et me suis fais beaucoup d’amies virtuelles et même en vrai d’ailleurs…

      Répondre
  5. izabel |

    Coucou,
    Ohhh oui j’ai craquée pour les 3 en faite Lolll Comment choisir mais une attirance pour le dernier Selina, ce bleu est à tomber j’adore.
    Ohhh oui chez moi aussi il annonce du super soleil et chaleur 25° sur la région parisienne YESSSS
    Bizouxxx ma belle bon week end

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ oui chez nous c’était l’été ce week end, en tee shirt et j’ai eu chaud, quel bel été indie <3 bisous et bonne semaine

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :