Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
32 commentaires

Vernis Color Club et Stamping rayé

Hello,

Quelques vernis Color Club des dernières collections sorties avec un stamping rayé

 

Color Club Bell Bottom Babe fait partie de la collection New Poptastic qui comporte 6 vernis, ces vernis sont néons, un peu étrange qu’ils soient sortis aussi tard pour des vernis de ce genre, ils ont un fini irisé un peu comme la collection China Glaze Summer néon qui fait partie de ma collection de vernis fluos préférés.

J’aime les néons et pourtant j’ai plutôt choisi de tester le seul qui ne le soit pas lol J’avais flashé sur ce jolie bleu pervenche aux reflets irisés roses mauves. Ce vernis est très couvrant, j’ai mis 2 couches mais même une pourrait suffire sur ongles plus courts.

Daydream Believer fait partie lui de la collection Poptastic Remix qui comporte aussi 6 vernis, 6 vernis avec des paillettes du même style, Daydream Believer contient des paillettes blanches, bleues métallisées de tailles moyennes et plus petites, je l’ai posé sur le beau Ruby Wing Wanted Dead or Alive, je trouvais que sa teinte s’accordait bien avec ce vernis à paillettes, et si vous regardez sur certaines photos au soleil, on dirait que le Ruby Wing change la couleur de certaines paillettes blanches.

Cette collection doit être je pense pour être assortie avec les vernis de la collection New Poptastic, un vernis néon et par dessus un vernis à paillettes.

Même si j’aime bien la combinaison de couleurs des paillettes, je dois dire que ce n’est pas vraiment mon style de vernis, les paillettes sont un peu grosses et cela fait un peu carnaval à porter.

So Crumby fait partie de la collection Cookies & Cream, je dois dire que dans le flacon il me laissait dubitative, je me rappelais de mon dernier test sur un des vernis de la Modern Mosaic où je n’avais pas trop accroché, je pensais que les paillettes allaient être trop apparentes etc

Et bien non… je dois dire que j’ai été plus qu’agréablement surprise par la texture parfaite du vernis et la façon dont les paillettes noires de tailles différentes se disposaient de façon bien homogène, le mélange crème + paillettes est superbement bien réussi sur cette collection.

Sur mes photos il n’y a pas de top coat, et vous voyez que le fini reste lisse, ce n’est pas du tout granuleux, je trouve les autres teintes de la collection très douces, des vernis qui peuvent se porter en tout saison.

Ce vernis me faisait penser à un fond de pull et j’ai eu l’idée de le « marier » avec un stamping rayé d’une de mes dernière plaque Moyou, la Pro Collection 02 :

Je dois dire que j’ai aimé cette combinaison, et cette fois pour le stamping je l’ai fait en même pas 5 minutes, pourtant il fallait centrer, mais curieusement celui-là ne m’a donné aucun fil à retordre, l’oeil doit mieux le gérer…ou mon cerveau lol

J’aime bien la marque Color Club, ils savent se renouveler et faire des collections différentes, et la qualité des vernis est vraiment toujours impeccable, j’aimerais bien qu’ils ressortent un peu du holographique d’ailleurs, leurs vernis holos sont toujours géniaux !

Vous pouvez retrouver tous les Color Club sur la boutique :

adnails-manucure.com
ADNAILS
5 % de remise avec le code sakura
Que pensez vous des dernières collections Color Club ? Vous en avez pris ? Et ceux présentés aujourd’hui votre avis ?
Bonne journée.

32 Comments

  1. Libellule |

    Coucou Sabrina !
    Je suis très étonnée par le So Crumbly qui effectivement semble superlisse..!
    Il me fait penser à certains revêtements en marbre, ou granités, qu’on met dans les salle de bains, ça fait classe et très original, inattendu sur les ongles…et bravo pour le centrage du stamping à fines rayures…moi je me loupe à chaque fois, hahaha 😀 ! (décalé à gauche, à droite, ou bien centré mais les traits ne sont plus aussi droits, bref, hum hum…vive les fleurs ou les motifs cachemire, là, pas d’erreur !).
    Super bonne journée (on dirait que ça se lève, nous on s’est fait rincer grave, il est tombé des cordes tout à l’heure, hououou !)

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, j’ai du retard dans mes réponses lol le temps s’est depuis rattrapé, quelle chaleur ce week end, on se serait cru en juin !!!

      Répondre
  2. Del77 |

    Coucou,
    Sympa ces petits vernis! J’adore ta déco, t’as trop bien visé en effet! G un Flormar qui ressemble au vernis de base comme 2 gouttes d’eau, tu me donnes une idée de déco mais g pas la plaque de stamping par contre. Je pourrais tenter de le faire à main levée mais je le sens pas! lol
    Bisous

    Répondre
  3. izabel |

    Coucou !
    Et bien ses vernis aussi me font rester dans la réflexion avec ses que j’ai acheter l’année dernière et pour lequel j’ai pas été emballée du tout.
    C’est a étudier encore
    Biezouxxxx ma belle

    Répondre
      • izabel |

        C’est les vernis Graffiti Yes Love, je sais pas si c’est leur consistance ou leur teinte pas assez opaque et le faite que c’était le chéri à appliquer. Je sais pas il faudrait que je teste d’autre marque, pour voir.

        Répondre
  4. lesly |

    Bonsoir
    J adore so crumby il ressemble a certaibe pierre ou même a du marbre et ton stamping ca le rend encore plus beau vraiment j adore bravo 🙂
    Bonne soirée

    Répondre
  5. Emilie |

    C’est vrai que color club sort des collections très différentes à chaque fois j’aime bien moi aussi 🙂 ils sont super jolie et pour une fois j’aime bien ce qui tu lui as fait on dirai un habit de matelot ou pas lol bisous

    Répondre
  6. Cathy63 |

    coucou,
    j’adore le Bell Bottom Babe et le so crumby….
    et top le stamping il allonge la forme de l’ongle et des doigts!
    bon choix!
    bisous

    Répondre
  7. Cathe-nail77 |

    Coucou Sakura,
    Je suis plutôt intriguée par le dernier vernis et je l’aime beaucoup avec ton stamping. Il n’est pas impossible que je me laisse tenter.
    Moi aussi j’aimerai que Color Club ressorte une collection holo.
    Bisous

    Répondre
  8. Mmii971 |

    Superbe! j’aime bien! J’ai un vernis dans ce style que je n’ai jamais mis il est vert pastel avec des paillettes blanches. Je ne savais pas trop comment l’agrémenter mais là, tu viens de me donner une idée. 😉
    bises!

    Répondre
  9. Kakine Nail Art |

    Coucou !
    Je n’aime pas trop les dernière collections Color Club, va savoir pourquoi… Je n’ai craqué que sur le Valedictorian et… joli mais un poil déçue quand même…
    Sinon, je trouve que le So Crumby, je n’aime pas trop non plus, mais je dois avouer qu’avec le stamping, c’est plutôt sympa ! Comme quoi un nail art peut faire apprécier un vernis !^^
    Bizzz

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, moi je les ai trouvé plu belles que celle de cet été qui m’avaient déçu… mais j’aime bien Color Club depuis le temps que j’en mets, ils font toujours de la qualité 🙂 bises

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :