Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
45 commentaires

Vernis Beautynails Nail art Coupe du Monde

Hello,

Aujourd’hui un article complet sur les vernis Beautynails et aussi le Nail art Coupe du Monde qui allait avec

Ces vernis font partie de mes news reçues durant ces semaines, pour une fois je fais un article différent, news, swatchs et un nail art ^^ 3 en 1.

La marque Beautynails est française et plus précisément Marseillaise !! J’ai vu ça sur le site, ma ville natale pour celles qui ne le sauraient pas, et je connais bien l’endroit où ils sont car j’ai travaillé par là bas quand j’étais encore dans le 13.

Bref une marque bien française, cela change, je vous avais dit que je les avais re découvert lors de ma formation chez Nita, qui m’a dit qu’ils étaient top. J’écoute Nita lol d’ailleurs elle propose pas mal de formations nail art et prothésie (cela se dit ?) avec BNA (Beautynails Advance).

Au départ Beautynails était plus ciblée sur les produits pour professionnels, gels, résines, matériels etc, et depuis cette année ils se mettent aux vernis à ongles plus classiques.

J’ai reçu 2 collections, la collection « Coupe du Monde » dans une petite trousse, elle comporte 6 vernis aux couleurs flashy et surtout qui vous permettent de faire les drapeaux de quasiment toutes les nations en lice. J’ai reçu aussi la collection Eté 2014.

Tous ces vernis sortent aussi dans la gamme Wonderlack qui sont des vernis permanents. Les flacons sont de 12 ml, avec une excellente prise en main je trouve, le bouchon légèrement rugueux est parfaitement étudié, qui n’a jamais galéré à ouvrir des bouchons lisses ?

Niveau qualité parfait, j’y reviens en détail à la fin de la collection Coupe du monde ci-dessous :

 

6 teintes qui vont du fluo, au flashy et au plus basique. Polar White comme son nom l’indique est le blanc de la collection, un blanc très laqué à l’application parfaite, ce qui est rare pour le souligner sur ce genre de teinte qui est souvent crayeuse, là pas de problème d’application, le pinceau glisse tout seul, et l’opacité est excellente, j’ai mis 2 couches mais à 1 c’était déjà très couvrant. Si vous cherchez le blanc parfait n’hésitez pas.

Lemon Tree un jaune « agrume » qui tire sur le orangé, très laqué et opaque en 2 couches. Hot Summer un rouge « ferrari » bien voyant, bien laqué, et d’une opacité parfaite, c’est rare quand cela m’arrive mais j’ai mis une seule couche et sur ma longueur c’est même encore plus rare d’étirer bien la teinte et qu’elle soit hyper couvrante.

Vous avez les 2 fluos de la collection Green Fluo et Blue fluo, attention si vous regardez trop longtemps Green fluo ça peut être dérangeant pour la vision, il est fluo de chez fluo ça pique. Niveau opacité ce sont plus des jelly, et sur ongles longs je ne trouve pas ça très beau cet effet un peu transparent, donc une couche du Polar White avant et c’est juste parfait, cela renforce même le côté fluo.

Je termine par le Dark Velvet, qui est le noir parfait, sur mes photos encore 1 seule couche, vraiment je ne voyais pas la nécessité de mettre 2 couches car il était vraiment uniforme dès le premier passage !

Le pinceau est aussi bien adapté, large et long, en tout cas pour moi bien adapté à mes ongles.

La marque tient donc ses promesses de finition uniforme, application facile, brillance, pigmentation… Et niveau séchage et bien je dois dire qu’il est aussi très bien, vous faites une main, pendant que vous finissez la seconde, le vernis est déjà quasi sec sur la première (et je le pose vite), quand je parle de sec, je ne vous parle pas de faire le ménage directement, mais il sèche vite.

Des vernis certes encore assez basiques niveau teintes, mais la qualité est là, et peut être que les futures collections seront plus diverses ? Je l’espère car ces vernis sont vraiment top qualité.

Et le top coat matte ?

Tous les produits Beautynails sur

signature

Je l’adore !!! Je n’ai pas eu le temps, mais j’aimerais vous faire une vidéo quand j’aurai un peu de temps, pour vous montrer la rapidité de matification !! Et c’est vraiment matte, on craint presque de toucher tellement il ressemble à une ardoise, moi je crains cette matière au touché brrrr 😀 Ce top coat matte ne quittera plus mes étagères, je vais faire des stocks, il est parfait !

Et puisque je testais la collection Coupe du Monde, bien sûr j’ai fait un nail art…

Bon alors ce n’est pas du tout mon style de nail art (n’est ce pas Elodie ^^) d’ailleurs j’avais dit mes ongles avec le foot ???!!! Baaaaah non quelle horreur, je ne suis pas hyper fan, mais c’était l’occasion d’en faire un ^^ Et c’est un nail art qui m’a pris beaucoup de temps l’air de rien, quasiment 2 heures, sur la main droite j’ai fait le pouce et l’annulaire différent, car le logo de la Fifa (pouce gauche) et celui de la Coupe du monde étaient assez détaillés, si j’avais eu plus temps j’aurai tenté les 2 mains, mais 2 heures sur un nail art, c’est le maximum que je peux libérer sur un week end, et je ne me suis pas entraînée avant, j’y suis allée directement sur les ongles.

Donc très flashy et bariolé, c’est voulu ^^ Le drapeau français est sur le pouce droit, mais on ne le voit pas il me semble sur mes photos.

Que pensez vous de tout ça ? Vernis ? Marque ? Nail Art ?

Bonne journée.

45 Comments

  1. cendrillon |

    coucou, j’adore ton nail art foot en même temps tout le monde l’a fait, au moins tu ne déroges pas à la règle lol. Supers ces vernis, j’ai eu du mal à lire jusqu’au bout car trop éblouie par ton vernis blanc qui m’a bien accroché. J’espère ne pas en rêver toute la nuit surtout bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Cendrillon, lol mais non 😛 en plus ils en ont 2 parfaits, j’ai reçu 2 blancs et il sont top ^^ bises

      Répondre
  2. Mimi971 |

    Salut Sabrina,
    Comme je te l’avais dit, je connais (de nom) ces vernis à cause des formations de la marque que j’ai voulu faire. Je trouve les vernis de qualité (visuellemenht), et c’est très intéressant d’avoir un vernis blanc opaque, qui ne laisse aucune trace de pinceaux! Je garde l’info en tête. Le noir aussi est très beau (je ne suis pas fan du noir en général). Le matte a l’air bien aussi.
    Merci pour le NA. et je partage ton avis: ça ne me dit pas un NA foot sur mes ongles. Mais tu as la collection coupe du monde, alors il aurait été dommage de faire tout autre chose avec.
    Bises.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Mireille, oui c’est vrai tu m’avais parlé de tes soucis de blanc ^^ celui là est top en effet ! Et oui le foot oh là j’aime pas vraiment ça et sur les ongles encore moins… bises

      Répondre
  3. marie-belle |

    Coucou ma belle!
    Alors moi je suis complètement fan de toutes ces couleurs. Le bleue me plaît beaucoup. Par contre comme c’ est français je suppose que côté prix ça ne doit pas être cadeaux. Je tenais aussi à te remercier pour le temps que tu nous consacre. Je sais que tu es passionné mais c’ est quand même beaucoup de travail alors merci merci car moi suis accro de ton blog <3 bisous bisous!

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Marie Belle, comme c’est chou ce que tu me dis, je trouve cela adorable <3 et heureusement que j'ai des lectrices trop choupinettes comme vous, et si mes articles vous plaisent ça vaut le coup d'y passer du temps <3 gros bisous

      Répondre
  4. sitia |

    Au premier coup d’œil, je me dis il y a le drapeau belge, ben non….
    Faudra voir combien ils demandent de frais de port pour l’international.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sitia, je ne sais pas du tout là :/ ah lol désolée pour le drapeau belge, j’ai fait au hasard lol

      Répondre
  5. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! C’est toujours bon de connaitre de bonnes marques de basiques… Mais sais-tu s’ils sont 3 free ou plus ? Je ne crois pas l’avoir lu dans ton article. Sinon, moi je t’admire : chez moi, une heure et j’en ai marre ! Ce soir, je pense tester les opi sheer tints, j’ai fini par craquer pour les minis, je vais tester du coloriage de stamping, ça me fait envie ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina ^^ oui j’ai oublié de le mettre, j’ai lu l’étiquette et je n’ai pas vu les bad ingredients ! Moi aussi j’ai craqué pour Sheer Tints, j’en parle demain, je suis fan 🙂 bises

      Répondre
  6. Burgundy's Nails |

    Le vert flashy me plaît bien ! Et le top coat matte aussi. Pour le nail art, il est très sympa, mais je ne suis pas foot. Je préfère tes fleurs et arabesques, même si je conçois bien qu’il t’ait demandé beaucoup de temps et de travail. Bon week-end !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ lol moi aussi je préfère, mais de temps en temps je cède à l’actualité, même si je ne suis pas foot non plus 🙂 bon week end

      Répondre
  7. Elodie |

    Hihihi coucou sakura… Et ouiii tu l as fait en meme temps j aurais reçu la meme trousse j en aurais fait plus.. Ils ont l air superbes..
    Comme toi je grince des dents qd je matifie brrrrr… Bon ceci dit j aime beaucoup ce nail art puisque comme tu le sais j aime bien qd ça sort des sentiers battus lol… Et oui vu les details je me doute que tu y a passe du temps ;-)))
    Bisous…
    Tu as une idee des prix des vernis?

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Elodie ^^ en fait il y’a le lien de la boutique 😛 ils sont pas donnés je dirai : 11,50 € bisous

      Répondre
  8. Maman est vernie |

    Merci beaucoup de nous avoir présenté ces nouveaux vernis. J’aime beaucoup le vert fluo mais je ne vois vraiment pas avec quoi je pourrais le porter ! lol J’aime beaucoup le bleu aussi … mais j’avoue que la collection « Coupe du Monde » au complet est magnifique !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ lol avec un maillot de bain ? je dis car à la plage ça passe et même ça flashe lol merci 🙂

      Répondre
  9. s♥ninich |

    Top NA!!! Même si je ne suis pas foot…ça claque quand même pour cet événement planétaire, alors ça vaut le coup d’en faire un!! Ces vernis ont l’air vraiment bien, hâte d’en voir d’autres!! Bizoo ma belle! Alors, finie cette formation excel??

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ tu sais quoi ? Vivement qu’elle finisse cette coupe car moi le foot j’en ai déjà soupé lol oui elle est finie ma formation, c’était que 2 jours plus après c’est barbant 😛 bisous

      Répondre
  10. vanilleetlesvernis |

    coucou ma belle!!!
    oh j’adore ton NA!! c’est vraiment superbe!! (même si je ne suis pas foot moi aussi^^)
    ces vernis sont géniaux, je les ai reçus moi aussi et je les aime beaucoup!!
    gros bizz 😉

    Répondre
      • vanilleetlesvernis |

        coucou!!
        je n’ai pas encore testé tout ce qu’ils m’ont envoyés, mais j’ai fais un NA avec PagoPago et Jungle Pink de la collection été il me semble, que je publierais demain (je te donnerais le lien si tu veux) en tout cas super qualité, et Jungle Pink un vrai coup de coeur, c’est une tuerie ce rose <3
        gros bizz et bon weekend 😉

        Répondre
  11. melyne-nailart |

    holala le bleu fluo est top!!!
    Le top coat à l’air vraiment bien aussi, moi je sais pas pourquoi (j’ai le Essie) ça me laisse des trace brillantes et ça me fait baver mes déco et parfois rétracter le vernis… tu saurai pas pourquoi par hasard? Car pourtant j’en entend que du bien à chaque fois alors je dois mal m’y prendre lol
    et ton nail art est très réussi même si c’est pas ton style lol et je vois que toi au moins t’as fait les doigts verts, moi j’ai laissé tombé au bout d’un moment ils me stressait trop ce logo mdr
    En tout cas c’était les couleurs parfaites!
    bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Oui les fluos piquent les yeux 🙂 Ton Essie matte doit être un peu passé, ça m’a fait cela sur le dernier acheté, alors que l’avant dernier ne me l’avait pas fait, ça doit venir des lots, du coup je suis refroidie car il et pas donné. Oui ils m’ont bien gonflé ces doigts, j’ai les ongles étroits et donner un effet à ces doigts était pas simple ^^ bisous

      Répondre
  12. Pin's à roulettes |

    Ces vernis ont l’air très bien.
    Quand au NA, c’est sympa ces drapeaux ! Je ne suis pas foot non plus mais j’aussi fait un NA pour l’occasion l’autre jour, j’avais envie de porter du jaune.

    Répondre
  13. Emilie |

    Ils sont bien flashouille j’aime bien pour l’été c’est canon 🙂 moi non plus je ne ferais jamais des truc de foot sur mes ongles car je n’aime pas du tout sa bisous

    Répondre
  14. poppy nailart |

    Le noir est divin et le matifiant waouuuu
    Bon je ne suis pas foot, je passe mon tour LOL

    Répondre
    • Sakura |

      Le matte parfait, il m’a rappelé les beaux jours du Essie Matte about you qui est devenu au fil du temps plus satiné que matte :/ oui hein le foot je me suis sacrifiée lol

      Répondre
  15. lesly |

    Bonsoir
    Ces vernid sont très sympa le top coat matte a l air terrible 🙂 et ton nail est superbe .
    Bonne soirée

    Répondre
  16. emma deco |

    hello sakura,
    yeahhhh ton article est super !!! j’adore te lire 🙂 merciiiii !!!!
    j’ai hâte de tester ces vernis !!!! moi qui cherche LE blanc parfait, je crois que je l’ai trouvé !!! 🙂
    et le matifiant !!!! c’est ce que je cherche aussi 🙂 car les soi-disant matifiant à la finition satin, ça va 5 minutes….. 😉
    bon, ben je n’ai plus qu’à patienter jusqu’au mois prochain… ça va il arrive dans quelques jours 🙂 pour passer une énième commande 😀 😀 mais je me soigne !!!!
    je ne vais pas dire que j’aime ton NA 100% foot, mais il est très bien fait 🙂
    merci pour tout et bon week end 🙂 bizous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Emma, ah tant s’il te plaît lol, il est complet de chez complet !!! Oui ils sont parfaits, pas trop donnés quand même mais une qualité irréprochable, le top coat matte est par contre topissime, il vaut son prix, car on en trouve plus d’aussi matte vraiment, oui hein le foot je l’ai fait pas gardé longtemps lol vraiment pas mon truc ^^ bon week end, bisous

      Répondre
  17. marika "what's your nail?" |

    joli ma belle !! bon alors je suis limite anti foot hein … mais c chou et coloré !! t’as même fait un z’ongle avec mon pays d’adoption : l’Algérie … Je le souligne parce que c assez rare . Bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Marika, ah bon je ne savais pas ^^ j’aime beaucoup le sigle des pays Islamistes, je trouve ça classe, plus classe que 3 couleurs empilées ensemble lol bises

      Répondre
  18. Hey Nail |

    Coucou !

    Je crois que c’est difficile de faire plus complet… lol super article très intéressant sur cette marque qui a séduit plusieurs blogueuses déjà ! Ton NA est super original, normal que tu y ais passé du temps !

    Bisous ♥

    Répondre
  19. Cathy63 |

    coucou,
    waouh… y a des couleurs qui déchirent!!!
    le vert o_O!!!!
    par contre pour le noir et le blanc je note l’info ainsi que pour le top coat mat!! à voir comment ils vieillissent 😉
    tu as essayé le top coat avec l’aquarelle??
    top le NA !
    merci pour tout ça ! gros bisous

    Répondre
  20. lilou |

    oh oui ils sont tip top j’ai même crée leurs propres armoires
    le top coat matt c’est une tuerie moi qui a horreur du tableau quand je touche mon ongle je suis remplie de frisson lol
    bisous lilou

    Répondre
  21. cathe-nail77 |

    Coucou Sakura,
    C’est pas mon style non plus, mais je le trouve top ton nail art coupe du monde, surtout ce logo avec les petits doigts qui doit vraiment pas être simple à faire sur une si petite surface.
    J’ai également la chance de tester des vernis pour cette marque, et franchement je te rejoins sur la qualité.
    Quant au top coat mat, il est vraiment extra.
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :