Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
30 commentaires

Vernis Beautynails Collection Hiver

Hello,

Voici les vernis Beautynails Collection Hiver

 

Une collection dans le thème « Barock » avec des textures un peu plus originales que les vernis crèmes, la collection est belle dans son ensemble. Je vous détail mon avis pour chacun d’eux.

Le rouge de la collection Red Passionata est un rouge assez vif, trop vif pour moi d’ailleurs, je préfère les rouges plus bordeaux, une couvrance parfaite car une seule couche du vernis sur mes photos, il contient des paillettes rouges de plusieurs teintes qui lui donnent un côté plus festif, j’ai mis une couche de top coat car les paillettes lui donnent un aspect rugueux.

Oratorio c’est de l’or en flacon, une couvrance extrême toujours une couche pour ce vernis, et un fini pas complètement lisse, il fait vraiment or liquide, une texture parfaite, le pinceau glisse tout seul et aucune trace de pinceau, on a l’impression en le posant de voir ses ongles se transformer en or.

Opera Punk mon chouchou de la collection, la première fois que je l’ai testé il pleuvait et faisait nuit noire,  pas moyen de faire ressortir son fini irisé bleu nuit très très sombre, sans lumière il fait quasiment noir avec un laqué miroir, on ne dirait même pas qu’il a ce fini irisé particulier, j’ai pu bénéficier d’une courte accalmie (pas ce week end) pour capturer ses reflets. Pour la couvrance je me répète encore, juste la perfection, une couche facile et vraiment sans qu’elle soit épaisse, un vernis parfait !

Black Symphonia, sûrement celui que j’aime le moins dans cette collection… j’ai été assez déstabilisée par sa texture, de grosses paillettes flakies argentées dans une texture un peu sablée en fait, il n’est vraiment pas facile à poser et pas très lisse, 2 couches pour celui-ci, assez bizarre ce vernis, pourtant en photo je l’aime bien, il a un côté très rock, en vrai j’aimais moins son fini.

Barocco un de mes préféré de la collection, on dirait vraiment la texture du fer, vous posez ce vernis et vos ongles deviennent en fer forgé, une structure de paillettes givrées irisées dorées, grisées, cuivrées et même bleutées, lui donnent une finition unique, et une couche pour ce fini extra, chapeau !!

Allegria White, une texture déconcertante à poser, vous le voyez en 2 couches seules avec une bonne couche de top coat, mais vraiment une plaie à poser, il contient une densité de paillettes juste impossible à  lisser, puis je l’ai appréhendé autrement, ses paillettes me faisaient penser à de la neige, pour moi ce vernis est plus un top coat à effet, vous en mettez très peu sur le pinceau et vous tirez sur une teinte de votre choix et vous obtenez une tombée de flocons de neige, très pratique pour les nail art de noël qui approchent.

Une collection bien dans le thème du baroque et des vernis originaux très différents entre eux.

La collection déjà en ligne sur la boutique :

signature

Que pensez vous de cette collection d’hiver ?

Bonne journée.

30 Comments

  1. Del77 |

    Coucou,
    Jolis vernis, Allegria White est hyper original, j’adore!!
    Merci pour tes « j’aime » sur certains de mes statuts FB, je suis touchée et en même temps j’ai la pression, trop peur de poster un na moche!!! LOL
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle, faut pas se mettre la pression ainsi, moi je suis quelqu’un d’hyper simple dans la vie, je suis juste une passionnée, et vraiment je fonctionne plus au feeling qu’autre chose, allez prend confiance en toi <3 bisous

      Répondre
  2. LILIANE |

    Bonjour Sakura,

    Ah non !!!!!! Je viens tout juste de recevoir mes deux colis de chez BEC ET ONGLES (plaques Moyou) et LM COSMETIC (Pas moins de 15 vernis) à cause de vous….. lol et là je dis NON je ne cède pas encore une fois. Ces vernis sont tous très beaux à mon goût, DANGER Carte bleue… Bon après midi.

    Répondre
    • Sakura |

      Hello Liliane, ah bon ? Moi ils sont beaux mais manquent un peu de fantaisie je dirai 😛 je lis « encore une fois » il y’a eu du craquage on dirait 😛 bonne journée

      Répondre
  3. Cathe-Nail77 |

    Coucou Sakura,
    Je les ai reçu aussi et j’avoue que certaines textures m’ont un peu surprise.
    Mais j’aime beaucoup Oratorio, Opéra Punk et Barocco.
    Tes photos sont superbes et je pense aussi utiliser le blanc pour enneiger quelques déco.
    Bisous

    Répondre
  4. lilirose |

    Coucou Sakura, je suis fan du vernis or et le bleu nuit. Hum je verrais bien un nail art avec ces deux beautés.
    Bon courage pour la pluie, ici, c’est chaleur et soleil. Mais la saison des pluies ne devrait pas tarder;)
    biqouq

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ^^ tu vois j’y avais pas pensé mais tu as raison, ils feraient un mariage excellent 🙂 chez nous disons qu’on est pas habitué à un tel volume de pluie, la Côte d’azur est une région sèche habituellement :/ bisous

      Répondre
  5. Noemie |

    Coucou sakura,

    Très belle collection, j’adore vraiment tes nails art !
    Ou peut on trouver cette collection ?
    Bonne journée a toi
    Biz

    Répondre
  6. sandyvon |

    Une collection bof, hormis le bleu/noir qui est beau les autres bof!

    Bisous

    PS: c’est mon porte-monnaie qui est en mode happy MDR!!!

    Répondre
  7. Ingrid |

    Coucou
    Le rouge a une couleur bof bof, moi je les aime plus cerise et la texture est étrange!
    Le black est très beau , en tout cas en photo 😉
    Le barocco est juste ouhaouuu je pensais qu’il y avait un dégradé….
    Les petits flocons sympas en superposition.
    Tous différents beaux swatch
    Bibi

    Répondre
  8. lesly |

    Bonsoir
    Très jolie collection j aime bien allegria White même si il es est galère a pose il est bien pour la saison 😉 et j aime bien aussi et barocco il est superbe celui la .
    Bonne soirée

    Répondre
  9. Séverine D |

    Oh là là le blanc façpon flocons de neige…. quand est ce que tu les vends???
    Ils ont l’air bien sympa ces vernis, la marque a une jolie gamme.La collection d’automne était très belle aussi.
    Bon LM cosmétic, polishinails, BNA, va falloir faire un choix!!

    Bonne journée

    Répondre
  10. vanilleetlesvernis |

    coucou miss!!
    ah j’attendais ton article!!! 😉
    moi aussi j’ai recus ces vernis, pour les 4 laqués no soucis, par contre le noir, j’ai vraiment galéré : ultra pâteux, qui séche pas, bref pas le top!! je l’ai finalement posé à l’éponge sur une base noire et c’est mieux, mais quand même pas le coup de foudre, je vois que chez toi il n’est pas trop pâteux apparement
    j’ai beaucoup aimé le blanc moi aussi^^
    gros bizz

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :