Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
32 commentaires

Trind Crème Cuticules

Hello,

Article soin des mains, j’ai pu tester toute la semaine l’efficacité de la crème Trind pour cuticules, 1 semaine c’est peu, mais je l’ai déjà adopté je dois dire…

(3 mn max pour être complètement absorbée, main hydratée avec Trind Cuticule et Trind soin réparateur mains)

Je n’ai pas beaucoup de cuticules (chanceuse) mais avec tous les tests vernis que je fais, je me dois de beaucoup les hydrater et de les entretenir, et puis les cuticules c’est comme la racine des cheveux, c’est un peu le « départ » de l’ongle, si l’ongle est mal nourri et mal soigné  à la base, il poussera moins vite ou vous serez envahie de peaux disgracieuses autour de l’ongle et même sur l’ongle.

Concernant cette crème, ce que j’aime c’est qu’elle pénètre très vite dans la peau et ne laisse pas les ongles tout huileux, contrairement aux huiles à cuticules que j’évite pour cela car je n’ai pas non plus 1 heure pour laisser l’huile absorber… Avec cette crème pas du tout de problème, de plus l’embout reste pratique et l’odeur très légère et agréable.

NEWS TRIND 8

Concernant la crème pour les mains, je l’ai utilisé également sur les photos, la crème laisse la peau souple et hydratée et pénètre aussi très vite, très important quand vous êtes préssée, de plus je suis amoureuse de son parfum très léger et délicat. Je sens que je vais aller faire rapidement des stocks de ces crèmes, je suis une fanatique de l’hydratation (je pense que vous le savez) et j’hydrate très très souvent mes mains, impossible de me laver les mains sans mettre une noisette de crème après, j’en consomme donc pas mal.

Pour les photos publiées aujourd’hui c’était juste après avoir enlever les 3 tonnes de paillettes avec la base Revolution, une petite phase hydratation et hop photos, je n’ai pas la peau qui a l’air d’avoir souffert, ou alors les crèmes sont efficaces, qu’en pensez vous ?

Certaines m’ont dit qu’elles ne trouvaient pas ces produits par chez elles, sur le site de la marque vous pouvez retrouver les pharmacies et parapharmacies revendeuses :

Trind Points de Vente

Ma ville n’est pas répertoriée dans la liste, j’en trouve pourtant dans au moins 2 pharmacies que je connais, n’hésitez pas à demander.

Vous pouvez également trouver ces produits en vente sur le net sur beaucoup de parapharmacies en ligne.

Hydratez et prenez soin de vos ongles, ils vous diront merci 🙂

Bonne journée.

32 Comments

  1. Pascale Mercier |

    Bonjour Sakura

    Moi aussi je suis fan de l’hydratation , ça n’est jamais trop pour mes mains que je soigne . J’utilise couramment la creme  » les doigts de fée ‘ pour mes cuticules , mais je serais assez tentée devoir ce que donne cette marque .Je vais me renseigner aupres des pharmacies autour de chez moi . Merci beaucoup pour ton article . Bise

    Répondre
  2. marina1674 |

    Coucou ! j’avais déjà adopté (grâce à tes conseils) le trind balsam, d’ailleurs j’en ai plus, à l’occasion je prendrai en même temps cette crème à cuticule pour alterner avec les doigts de fée. mais là j’ai encore mon gel de croissance de peggy sage à finir que j’ai aussi testé suite à un de tes articles ^^, d’ailleurs pour te donner mon avis je l’ai trouvé efficace lors du 1er flacon (là j’en suis à mon 2ème) mais j’ai l’impression que mes ongles s’y habitue et je le trouve un peu moins efficace, c’est bizarre mais cela doit être comme un peu tout les produits faut alterner ^^ bises et bon week end

    Répondre
  3. Amalia |

    Eh bien, moi qui ai gardé le site de la parapharmacie que tu m’as conseillé, j’ai d’autant plus hâte de commander maintenant 🙂

    Merci de nous faire partager ces bons produits, on a pas toujours l’occasion de tomber sur les produits qui nous conviendrait donc merci t’es top !! ^^

    Passes un très bon weekend !!

    Répondre
  4. Nolwenn22420 |

    coucou ma belle !! rhoo la la la laaaa !! cette marque a l’air définitivement au top !!! je crois que je vais me laisser tenter à mon tour !!! je vais être trèèèèès gentille avec mon mari lol !!! la semaine dernière je t’ai dit que j’avais craqué et que finalement celui-ci m’avait dit que c’était mon cadeau de fête des mères en faisant une commande chez Kiko (2,50€ le vernis) et j’en avais profité pour me prendre la crème ultra enrichie pour peau très sèche (ma peau est très bien hydratée mais une fois par semaine je me fais un soin comme ça) et je la trouve génial ! en deux jours j’avais la peau toute douce !!! incroyable !! bon j’arrête de te raconter ma vie lol ! bisouilles ma Sakura !

    Répondre
  5. Lilie |

    hello Sakura,

    Moi aussi, je préfère de beaucoup les crèmes à l’huile pour cuticules, pour l’aspect gras mais surtout pour l’efficacité. Les crèmes hydratent plus profondément je trouve.

    Comme tu dis, tu es vraiment chançeuse de ne pas avoir de cuticules ! ^^^ j’en ai de moins en moins et ce, en les hydratant tout les jours.

    bon week-end

    bises

    Répondre
  6. olympe |

    Coucou Sakura, rolalalala j’adore cet article et tous tes conseils! faut que j’essai je demanderai en pharmacie s’ils en ont!

    Bisous

    Répondre
  7. Soninich |

    Bien c’est vrai que c’est tentant…moi mon problème ce n’est pas trop les cuticules, ce sont plutôt les bords (là où commence le bord libre)ma peau est dure et épaisse l’huile pour cuticule n’y fait rien, quelque fois je suis même obligée de couper ces petits bords épais, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça… enfin!! Cela ne m’empêche pas encore de dormir  Bizoo ma belle. oh, au fait, je me doute qu’on t’as déjà posé la question, mais as tu des news de notre Fleur de Lys nationale?

    Répondre
  8. Noëmie |

    Elle donne envie cette crème moi je suis à la the body shop au chanvre mais je ne trouve pas l’odeur top et elle est relativement cher.

     

    Je vais regarder de ce coté 🙂

    Répondre
  9. Art-Mel-Nails |

    coucou ^^ elle a l ‘air fabuleuse cette crème ^^ moi j’utilise l’huile à cuticule de Peggy Sage mais ça reste de l’huile et ce n’est pas pratique car c’est relativement gras … je crois que je vais aller faire un tour à ma pharmacie pour tester cette petite creme ^^  merci pour le test! 🙂 bisous bisous

    Répondre
  10. Zine |

    Elle m’a l’air très sympa cette marque!!!!! J’irai faire un tour dans les parfumerie douglas voir si je la trouve!!!! Bisous

    Répondre
  11. sandyvon |

    Bon c’est bon à savoir (le fait qu’il ne faille pas attendre des plombes)

    J’ai reçu ma crème Lush « doigts de fée » elle est bien mais il faut la mettre le soir car mes doigts sont « poisseux », elle à un parfum discret de citron et je l’ai gardée à peu près 30à 40min et je vois déjà une différence à la vue mes doigts ne font pas sec et au toucher j’ai les doigts tout doux!

    Donc il me faut encore une crème de jour qui hydrate sans « grassouiller » mes doigts donc il me faut aller en pharmacie pour voir si je trouve cette cème Trind .

     

    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Hello ^^ la crème doigts de fée je l’ai eu pendant quelques temps, je n’en ai pas parlé ici car on pas été copines en faite, elle laissait en effet les doigts poisseux et l’odeur a fini par m’écoeurer en fait… je préfère largement celle ci qui est plus neutre et rapide à agir 🙂 bisous

      Répondre
  12. my pretty nails |

    coucou!!

    en effet tu as raison de bien hydrater tes ongles, ils sont beaucoup sollicités il faut dire ^^

    je ne peux pas m’en occuper comme il faut, je suis malheureusement allergique au parfum et il n’y a que très peu de produits sans parfums et encore je dois bien vérifier les ingrédient car certains me sont déconseillés….

    mais bon, on s’y fait ^^

    bises ^^

    Répondre
    • Sakura |

      Hello ^^ ah mince pour les parfums, il y’en a un peu partout hélas, je ne saurais pas te dire pour celle ci, moi qui est beaucoup d’odorat je la trouve légère niveau odeur, difficile ton cas… bises

      Répondre
  13. sitia |

    @ my pretty nails

    Je suis intéressé par les marques que tu utilises pour tes ongles, je ne peux pas utiliser non plus tous les produits qui sont sur le marché, merci d’avance

    Répondre
  14. Chouby |

    J’utilise celle d’Hérôme et je fabrique un baume imitant la crème d’abricot de dior mais plus le soir car grasse .
    Mais je testerais celle ci quand j’aurais fini ma Hérôme , il y a celle d’alessandro aussi que j’ai reperé chez sepho .

    Répondre
    • Sakura |

      C’est la crème fortifiante de hérôme, si oui elle est bien à part son odeur, mais je suis hyper chiante du nez lol

      Répondre
      • Chouby |

        Ah oui en effet tu as un nez fin car perso j’apprécie son odeur. J’aime toutes les odeurs sauf la pêche , le caramel , chocolat en cosmétique.

        Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :