Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
11 commentaires

THH BOX London Calling

Hello,

The THH BOX London Calling

The THH BOX London Calling, 4 vernis holos inspirés par la ville de Londres, je les ai pris en lumière artificielle et aussi quelques clichés au soleil, c’est tellement plus beaucoup en lumière naturelle ce genre de vernis <3

Cupcake Polish Cracking On un vernis à ongles holographique linéaire à base de crème grise enrobé d’un shimmer argenté, je trouve que le shimmer lui donne un effet beige doré selon certains angles, 2 couches sans top coat.

Glisten & Glow Utterly Knackered un holo linéaire bleu roi lumineux avec des reflets violets, des flakies UCC verts / bleus / violets et un léger saupoudrage de microglitters holo silver galaxy. 2 couches avec ou sans top coat.

Ard As Nails It’s Gone Pear Shaped un holo linéaire bleu gris foncé avec des flakies rouges et caméléons métalliques/multicolores, 2 couches avec top coat.

 

Different Dimension God Save The Queen (pour moi la petite bombe de la box !!) un vernis holographique linéaire rouge foncé avec ajout de microflakies rouges miroitants, une teinte dark et royale <3 2 couches avec ou sans top coat.

Je n’ai pas eu le temps et les idées pour mixer les 4, pour moi les couleurs ne s’assemblaient pas forcément pour quelque chose d’harmonieux. Mais j’ai eu le temps de faire une french Royale avec l’annulaire en gris, ça ressortait pas trop mal j’ai trouvé ! Avec les 2 gris j’aurais bien vu un dégradé et un nail art mur pavé, mais cela n’est resté qu’une idée.

Je vous ai fait une vidéo tutoriale, j’adore les french, je devrais en faire plus souvent, c’est classe et cela habille une main ^^

La box est comme d’habitude disponible du 21 au 28 février uniquement, il y’a par contre un nombre limité de box ce mois-ci, ce ne sont pas des preorder, les premières arrivées les premières servies !

Livraison internationale.

Que pensez vous de cette box The THH BOX London Calling ? Vous trouvez que les vernis représentent bien la ville ? Lesquels vous plaisent ?

Bonne journée.

11 Comments

  1. Sonia |

    Coucou ma belle! Je suis de retour! Je tiens à nouveau sur mes ****** de jambes :/
    J’ai suivi tous tes articles et j’ai pu mettre quelque « j’aime » sur insta…Pas pu faire mieux 🙁
    Cette box est vraiment jolie, ça représente bien Londres, je trouve. Comme toi, je craque complètement sur la bombe rouge sombre!!!! Il est in-croy-able. Le gris foncé fait bien « fog »!! Gros bisous ma belle.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sonia, mince alors ça va toujours pas tes problèmes de vertiges 🙁 je me demandais comment tu allais, des fois on a envie de faire une pause internet et réseaux sociaux et je l’espérais pour toi, mince alors même su tu vas un peu mieux 🙁 Oui les vernis représentent bien Londres, 2 gris c’est un peu trop pour moi, même s’ils sont très beaux 🙂 gros bisous et prends soin de toi <3

      Répondre
      • sonia |

        oups, j’avais pas vu ta réponse :/. Oui, ça va un peu mieux, merci ma belle, c’est mon arthrose qui me pourri la vie, mais là au moins je peux tenir debout et je peux marcher. Quant aux réseaux sociaux je n’y suis pas, (à part insta). Mais pas question de mettre une croix sur les vernis et encore moins sur mes blogs préférés qui ne sont pas nombreux!!! 🙂 Tous confondus, cuisine, vernis, couture, je dois en avoir 5 ou 6 pas plus!!! 🙂 🙂 🙂 Et heureusement que j’avais ça d’ailleurs…. :/

        Répondre
      • sonia |

        Merci Lavanderose, je crois que j’ai déjà eu occasion de surfer sur ce site, cela parle de solutions naturelles aux soucis de santé, c’est ça? Je l’avais trouvé effectivement bien intéressant. Bisou, et encore merci.

        Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    En-dehors de mon « chouchou », cette box ne m’emballe pas plus que ça (deviendrait-on difficile…???)
    Sans surprise, mon préféré est God save the Queen…évidemment. Encore un DD, ben oui, ça change pas. Il est vraiment splendide et tu lui as fait un nailart que j’adore, super-chouette ouhhh, que c’est beau ! pour quelqu’un de « pas inspirée », c’est très réussi je trouve 😉
    Très gros bisous à toi <3<3<3, prends bien soin de toi surtout !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, je trouve que j’étais pas inspirée lol après c’était portable, moi aussi je fonds devant le DD, les 3 autres sont beaux mais je suis pas wouahhhh Moi ça va niveau santé, c’est juste le boulot, le climat s’envenime, soit j’évolue, soit je m’en vais on en est là en ce moment :/ Gros bisous

      Répondre
      • Lavanderose |

        Une bonne secrétaire de direction commerciale, c’est recherché, tu sais…
        Avec toutes les qualifications que tu as et ton expérience…! quelquefois en restant, les choses peuvent se tasser, et quelquefois, c’est tellement parti pour empirer qu’il vaut mieux sauver sa peau, son système nerveux et sa santé en négociant son départ…
        Je suis sûre que tu prendras la bonne décision ! tu es intelligente et fine (et là, pour t’arriver à la cheville, ils peuvent toujours courir, haha) et tu vas tirer ton épingle du jeu comme il faut, c’est certain <3
        Je te fais de gros bisous d'encouragement <3<3<3 !

        Répondre
  3. Isabelle |

    Coucou Jolie Sabrina,
    Wouaawwhh!! Comme j’aime ton nailart!! Très classe et féminin!
    J’ai d’abord été surprise et peu attirée par cette holo hokup qui me semblait trop sombre (tout ce gris!!) mais en y regardant un peu mieux et après avoir vu ton super tuto (ça semble toujours si facile…) j’avoue que le rouge me plaît bien et même le bleu aussi (la faute au reflet violet bien sûr!).
    Il faut dire qu’avec ce magnifique temps printanier que nous avons, on a plus envie de couleurs douces et colorées!!
    Comment va ton adorable Félis qui grandit si vite?
    Je te souhaite un beau et doux week-end,
    Gros bisous.
    P.S: Penses-tu faire un vide vernithèque bientôt?

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Isabelle, 2 gris je trouvais ça un peu trop pour la box, j’aurais aimé un autre rouge vif comme les bus ou les cabines londoniennes ^^ Felis pète le feu, je l’ai stérilisé la semaine dernière, elle était très précoce, c’est une puce avec un caractère bien trempé lol Pour le vide vernithèque, je pense en parler dans mon prochain article, j’ai trié plein de vernis, il y’en a beaucoup lol et je pense faire ça d’ici la fin du mois début de mois prochain 🙂 gros bisous

      Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Très jolie french et collection bien sympa ! ici, toujours pas de french, je ne vois pas comment ça pourrait être joli sur mes ongles courts… Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :