Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
3 commentaires

The Holo Hookup Royal Women

Hello,

The Holo Hookup Royal Women

Me voici de retour de vacances pour vous parler de la box The Holo Hookup Royal Women !! Pardon pour la parution intempestive hier de l’article, un article vide…je n’avais pas eu le temps de l’écrire et pas le courage de m’y atteler dès mon retour, le voyage de retour est toujours plus long que celui de l’allée…

Pas un seul vernis pendant 2 semaines, pas de nail art, pas d’ordi, le repos total, j’ai beaucoup lu, fait pas mal de sport et aussi bien dormi, ça fait du bien les batteries sont rechargées, ça tombe bien car j’avais du monde dans ma boite aux lettres !! Mais cela attendra un peu car mes ongles font la gueule, à croire qu’ils aiment les produits chimiques… je les avais beaucoup raccourci la veille de mon départ et j’ai eu de la casse la semaine dernière, alors qu’ils sont en pleine santé, bien blancs et hydratés, les vilains 😀

Alors pour la box de septembre Royal Women, je vous montre la photo d’inspiration des créatrices :

Et les vernis qui les ont inspiré, je commence par le beau Queen Elisabeth de Glisten & Glow :

Queen Elisabeth de Glisten & Glow un bordeaux sombre un peu rubis, une finition holographique et un shimmer cuivré, une teinte qui nous fait entrer un peu dans l’automne… 2 couches sans top coat, texture parfaite.

Cleopatra de Cupcake Polish :

Cleopatra de Cupcake Polish un vert turquoise un peu canard, toujours cette finition holographique ultra linéaire de la marque, j’adore les vernis holographiques de cette marque, ils ont vraiment un rendu parfait au soleil comme en lumière artificielle. 2 couches sans top coat.

Queen Nefertiti de Different Dimension, une bombe <3

Queen Nefertiti de Different Dimension, impossible de vous montrer toutes les nuances de ce vernis, au soleil comme à l’ombre ses effets sont différents et wouahhh *_* Un violet bleu multichrome ultra holographique qu contient aussi quelques micro glitter qui brillent comme des galaxies. 2 couches avec top coat.

Et la marque invitée du mois Takko Lacquer et Rani of Jhansi :

Rani of Jhansi de Takko Lacquer  un rose pâle avec une finition holographique satinée <3 C’est tout doux cette finition, il a aussi un shimmer doré/vert très présent, on le voit au soleil comme à l’ombre, enfin surtout le shimmer doré, le côté vert se voit mais il est beaucoup plus subtil, on l’aperçoit sur mon nail art, sur l’auriculaire en retrait.

Car oui j’ai eu le temps de faire ce petit nail art avant de partir, et j’ai dépoussiéré le pinceau pour l’occasion ^^ Des gouttes abstraites qui partent un peu dans tous les sens :

Cette box sortira comme d’habitude du 21 au 28 août uniquement, vous ne les trouvez plus à la vente après, je reçois souvent des messages des mois après pour trouver les vernis des box, hélas à part en seconde main donc d’occasion vous ne les trouverez plus ré édités :

La livraison est internationale.

Qu’en pensez vous de cette box The Holo Hookup Royal Women ? Une femme ou des femmes royales vous font de l’oeil ?

Bonne journée, pour moi la reprise va être dure 😀

Enregistrer

Enregistrer

3 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou ma belle !
    Je suis bien contente que tu aies récupéré pendant tes vacances !!! cette box est superbe, ils sont tous très beaux, mais bon…voilà voilà, quoi. Je dirais que mon préféré est Queen Néfertiti (il me fait un peu penser à Sorcerer, d’ailleurs…les flakies en plus sur celui-ci).
    Tes photos sont toujours aussi belles ! soigne bien tes ptits doigts…peut-être que c’est un peu comme dans la nature : ce n’est pas tout de suite quand tu plantes la graine que tu vois le résultat…des jours et des jours de solvants, ils ne te donnent pas l’effet que ça leur fait tout de suite, même si tu n’as rien mis pendant 2 semaines (c’est pas de la logique instantanée !)….ehhhh. Allez, courage ! plein de bisous <3<3<3

    Répondre
  2. ines |

    Vraiment joli celui avec les gouttes d’eau, c’est magnifique, encore une fois tu nous fais part d’une jolie inspiration pour nous toutes, c’est en parti grâce à ton blog que je me suis investi dans le nail art et aussi que j’ai lancé ma petite affaire de sèche-ongles par la suite, alors merci même si on ne se connait pas ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :