Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
13 commentaires

The Holo Hookup October 2018 Things That go Bump In the Night

Hello,

The Holo Hookup October 2018 Things That go Bump In the Night

Nous sommes déjà sur la box du mois d’octobre The Holo Hookup October 2018 Things That go Bump In the Night, d’après le titre vous avez compris qu’elle est dédiée pour Halloween !! Bizarre de se dire que ce n’est dans pas longtemps, l’année est passée à la vitesse de l’éclair !

Les 4 nouveaux bébés en flacons :

Et sur les ongles :

 

Soleil et lumière artificielle :

Cupcake Polish Goosebumps, un vernis noir holo fini linéaire avec un shimmer vert hyper lumineux, j’adore cette finition dans le holographique, ça lui donne vraiment une lumière intéressante, on dirait qu’il a été irradié, 2 couches avec ou sans top coat.

Glisten & Glow Monsters Under My bed ! Un vernis orangé qui a vraiment une teinte de citrouille, normal pour halloween ! Il a un shimmer doré irisé qui prend un peu le pas sur le fini holographique je trouve, ou alors je m’y suis prise comme un pied pour mes photos, car j’ai vu un fini holo plus intense sur d’autres swatcheuses… 2 couches avec ou sans top coat.

Emily de Molly The Last Stand, un vert prairie très intense, il a un fini holographique linéaire et un shimmer doré qui se mélange parfaitement à la teinte, 2 couches avec top coat.

Lumière artificielle et soleil :

Sur les 2 photos 2 gauche il est sans top coat et sur la photo de droite j’ai posé une couche de top coat, vous voyez comment il change ? J’aime les 2 versions pour ma part.

Different Dimension Sleep with one Eye Open, quel violet !!! Les fan de cette couleur vont aimer forcément, un violet très flashy avec un fini holographique tellement parfait !! 2 couches avec ou sans top coat, c’est selon ce que vous préférez pour la finition.

J’ai pris le temps de faire 2 nail art en mixant les 4 vernis, et pour la peine j’ai ressorti mes pinceaux, et je dois dire que je suis bien bien rouillée… l’inspiration Halloween n’est pas encore là, et j’ai vraiment bidouillé ça sans conviction :

J’ai utilisé les vernis pour faire les citrouilles et j’ai détouré en noir à la peinture acrylique, pas mon meilleur nail art, je ne suis pas vraiment fan…

Une toile d’araignée vraiment spéciale… en fait je préférai mes lignes sans le dessin de la toile, le holo de ces 2 teintes ressortait vraiment bien en duo et c’était plus épuré… Mais Halloween hein ^^

Comme d’habitude les preorder commencent le 21 septembre et se terminent le 28 septembre :

Vous ne les retrouvez plus après ^^

Que pensez vous de cette box The Holo Hookup October 2018 Things That go Bump In the Night ? Les teintes vous plaisent ? Halloween est un peu loin encore, mais les vernis représentent bien le thème je trouve.

Bonne journée.

13 Comments

  1. Cathy63 |

    Coucou
    Très jolie collection !
    Comme tu dis cette année sera passée comme un éclair … pfiouu
    Le temps court qu’on suive ou pas …
    Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, comme dit un de mes commercial, la vie c’est comme un entonnoir plus on se rapproche de la fin plus cela rétréci… une image qui donne envie de se pendre je sais 😀 bisous

      Répondre
  2. Silexval |

    J’ai lu « Halloween » et je me suis dis « Mais déjà ? remarque on est bientôt en octobre… J’ai pas vu ces derniers mois passer ». Puis en continuant le paragraphe, j’ai vu que tu as le même ressenti.
    Voilà, on est au moins deux ^^
    Niveau vernis, je trouve le orange assez décevant. Après je trouve cela bien que tu n’es pas cherché à absolument avoir des reflets si tu avais du mal à en trouver. On consulte les blogs de vernis pas que pour voir des jolies photos, on consulte aussi pour choisir nos futurs achat coup de cœur. Et ça serait dommage de se baser sur une photo non réaliste pour ensuite être déçue. C’est aussi en cela que j’apprécie ton blog depuis des années. Parce qu’il est une référence sur lequel je peux me baser pour continuer à remplir ma vernithèque.
    PS : j’ai lu ton précédent article qui parle du hackage de ton blog. Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre à emmerder les autres.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ça donne envie d’appuyer sur arrêt de temps en temps… car cela va trop vite hélas. Moi aussi je le trouve décevant, et c’est vrai que je l’ai vu plus vif sur d’autres blogueuses, je ne critique pas mais des fois certaines abusent sur les effets de lumières ou les retouches, que tu mettes un vernis en valeur ok, mais si c’est exagéré il y’a tromperie sur la marchandise. Tout ne ressort pas forcément en photo, mais des fois c’est exagéré… Merci en tout cas cela fait plaisir de lire ce genre de commentaire, car les filles aiment les photos très retouchées des fois :/

      Répondre
  3. Sonia |

    Jolie box, un beau coup de cœur pour le Different Dimension, trop beau gosse celui-là^^. Et j’ad♥re ton nail art citrouilles!!! Si seulement je pouvais me faire la même chose!! Oui, halloween pointe déjà son nez, il va falloir que je prépare mes paquets de bonbons pour tous les p’tits monstres, fantômes, zombies ou fées qui vont frapper à la porte!!! Et môooosieur va pouvoir manger les restes! Rien que pour ça, il adore halloween, un vrai gamin celui-là 🙂 Bizouilles

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, je t’assure je me suis tellement pas foulée lol L’année dernière j’avais pris plein de bonbons et ils sont pas passés… ils ont eu peur d’une vraie sorcière 😀 du coup j’avais tout ramené ici, et mes gremlins de commerciaux ont tout mangé, avec eux pas de problème tant que c’est gratuit ^^ bisous

      Répondre
  4. Mimi971 |

    Salut Sabrina. Ces teintes sont jolis. Le vert me fait envie. Il te va bien. T’es pas si rouillée ça! J’aime tes citrouille.
    Énormes bises.

    Répondre
    • Sakura |

      Re, si lol quand même, j’ai tellement pas de temps pour le nail art, c’est dommage car cela me manque au fond, mais le travail devient trop stressant et fatiguant, je rentre le soir pour tester des collections… ça finit un peu par prendre trop de temps… bisous

      Répondre
  5. Isabelle |

    Coucou ma Belle,
    Ce violet, mais alors ce Violet!!! Qu’il est beau, comme tes nail arts, j’aime beaucoup et particulièrement la toile d’araignée forcément (violet!!), mais les citrouilles sont toutes mignonnes aussi!!
    Quel plaisir de retrouver ton blog!!
    Grosses bises,

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :