Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
11 commentaires

The Holo Hookup June

Hello,

The Holo Hookup June

Me voici de retour avec la box The Holo Hookup June dont le thème est Famous & Failed 😀 Je vous avoue que cela m’a fait doucement rigoler ce thème !! Comme quoi l’on peut vraiment s’inspirer de tous les sujets ^^

Mon voyage à Prague s’est très bien passé, je suis revenue assez fatiguée lol beaucoup de marche, de levés tôt… il fallait bien visiter un maximum de choses !! Je vous mettrais quelques photos du voyage bientôt, cette ville est magnifique et tellement riche au niveau culturel qu’on pourrait y rester un an sans tout voir…

Voici les couples/ex couples qui ont inspiré les box :

Je commence par celui qui va en faire chavirer plus d’une, moi en tout cas j’ai succombé avec Brad & Angelina de Cupcake Polish :

Brad & Angelina de Cupcake Polish est un bleu nuit très très foncé, presque noir bleuté ? Sa finition holographique linéaire est parfaite, elle illumine la teinte juste ce qu’il faut, 2 couches sans top coat.

Amber & Kayne de Glisten & Glow :

Amber & Kayne de Glisten & Glow un doré effet antique avec un fini assez texturé, il reprend bien l’effet de la tenue de Amber, une finition holographique assez légère avec quelques flakies cuivrés et paillettes dorées holographiques. 2 couches avec top coat.

Kristen & Rob de Different Dimension :

Kristen & Rob de Different Dimension un vert émeraude avec un fini holographique linéaire doré, des paillettes galaxy dorées et flakies « gunmetal » je reprends la description de la créatrice, il y’a beaucoup de petites choses dans ce vernis. 2 couches avec top coat.

Et le dernier de la box, l’invité du mois Anonymous Lacquer avec Brittany & Justin :

The Holo Hookup June

Brittany & Justin de Anonymous Lacquer un vernis teinte blue jean délavée parfaite <3 Une finition holographique linéaire au top, il m’a fait penser à certains vernis Color Club par son effet holographique de velours. 2 couches sans top coat.

Cette box de juin sera disponible unique du 21 au 28 mai sur la boutique bigcartel :

Vous ne les trouverez pas ailleurs et surtout pas après le délai d’une semaine, il y’a le groupe facebook de la box si vous êtes intéressées par un ou plusieurs vernis, j’ai vu que souvent des filles se partageaient les vernis d’une box et en même temps les frais de port, ce qui peut être intéressant si les 4 vernis ne vous plaisent pas.

Que pensez vous de ces 4 teintes ?

Tentées par les couples en crise ? 😀

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

11 Comments

  1. Sabrina |

    coucou Sabrina ! Sacré thème en effet, il a le mérite d’être rigolo, ça change ! Le doré a l’air particulièrement joli… Ca me plairait bien de temps en temps des comparatifs entre des vernis dans les mêmes tons et textures, si des fois l’envie t’en prenait. Des bises !

    Répondre
  2. Patricia |

    Bonsoir Sabrina, moi j’aurais une préférence pour le dernier bleu, il est très joli. Belles photos. Bonne fin de soirée, bises.

    Répondre
  3. Lolotte Didou |

    contre toutes attentes, je flashe sur Brad & Angelina <3
    en fait, je n'ai pas de bleu nuit :-O et celui-là est envoûtant …
    et c'est un Cupcake, en plus !!! lol !!!

    Répondre
  4. Vanessa |

    Cc ma belle, j’adore le dernier Brittany & Justin la couleur est vraiment sympa mais les autres sont très beaux aussi!!! De toute façon j’essaye toute les couleurs sur mes ongles, comme ça ça change mais je suis plus bleu et rose c’est les couleurs que je préfère!!!

    Répondre
  5. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Ce n’est qu’aujourd’hui que je vois tes swatchs de la Holo Hook Up de Juin car….ce n’est qu’aujourd’hui que je file voir un peu ce qui a atterri dans mes spams avant de tout « benner » : mauvaise surprise ! pourquoi CE mail-là a-t-il atterri dans les spams ???? mystère et boule de gomme, c’est clair.
    Bref, je les trouve tous beaux, y compris le Brad & Angelina. Petite préférence pour le N°2 et 4 ( 😉 ) ben oui, hein.
    Gros bisous à toi <3<3<3

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :