Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

The Holo Hookup Gothic Romance

Hello,

The Holo Hookup Gothic Romance

Une box holo sur le thème de l’amour avec The Holo Hookup Gothic Romance, des vernis un peu dark, holo et à effet, je les ai photographié en lumière artificielle et au soleil, ça permet toujours de voir la différence de fini selon la lumière.

Cupcake Polish Lament un sublime violet holographique linéaire avec un shimmer unicorn  rouge à doré, 2 couches avec top coat.

Different Dimension Twisted Fantasy un vernis gris souris holographique linéaire avec flakies et shimmer Unicorn Pee, 2 couches avec top coat.

Baroness X Bloodletting, la marque invitée du mois, un vernis holo linéaire jelly baie rempli de microflakies rouges métalliques, il est inspiré par le velours rouge sang, il est vraiment canon, le genre de teinte que j’adore ! 3 couches avec top coat.

Glisten & Glow Dark & Dangerous, un vernis holo linéaire violet/noir avec des flakies platines, une vraie merveille bien dark ! 2 couches avec top coat.

J’ai ressorti le pinceau pour réaliser un nail art avec la box, le corset s’imposait avec le thème, j’ai pas mal cherché comment faire un corset un peu graphique :

J’aurais bien voulu le recommencer… dans la vidéo ci-dessous le motif a exactement la tournure que je voulais au niveau de l’assemblage, mais je n’ai pas eu le temps de le refaire, depuis que je suis rentrée de vacances, au boulot c’est ma fête et les vernis défilent trop vite pour moi :O

La box sera disponible comme d’habitude du 21 au 28 janvier uniquement sur la boutique :

Que pensez-vous de cette box The Holo Hookup Gothic Romance ? Je sais qu’elle a déjà beaucoup de fans d’après ce que j’ai lu sur facebook, les teintes sombres ? Le thème ?

Bonne journée.

4 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Mon préféré c’est le Baronness X, « Bloodletting », il est vraiment superbe ! Bon, Dark & Dangerous est très chouette aussiiiiii…. Moins de coup de coeur avec le gris (pour une fois que j’aime pas un DDimension ! 😀 ), et le bleu-violet est lui aussi bien beau…
    C’est toujours un peu ça, avec ces box, c’est que sur les 4, on en a toujours un ou deux qu’on n’aime pas trop, voire un seul qu’on aime beaucoup-beaucoup ! Du coup (sauf si on est une « CB addict »…entendre Carte Bleue, par CB 😀 ! ^^), on finit par lâcher l’affaire et se résoudre à prendre des « approchants » sur les sites de vente où on sait pouvoir trouver notre bonheur. Ehhhh…!
    Ton nailart est original, j’ai un peu de mal avec le dissymétrique, mais les couleurs sont tellement bien agencées…!
    Plein de gros bisous à toi et encore merci pour ces belles photos, avec le « lumière artificielle / vs soleil » qui aide grandement à se faire une idée 🙂
    Prends soin de toi <3<3<3 !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :