Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
3 commentaires

The Holo Hookup Fall Harvest

Hello,

The Holo Hookup Fall Harvest

On est déjà sur la box d’octobre The Holo Hookup Fall Harvest ! Encore une année qui a filé grand train… Pour cette box on est dans les teintes d’automne et sur le thème d’Halloween si cher à nos compatriotes américaines ^^

Je les ai photographié en lumière artificielle et quelques clichés au soleil.

 

Different Dimension Hay There ! un vernis crème brun holographique linéaire avec un shimmer unicorn pee, et des flakies UCC, des flakies caméléons, des flakies irisés, et des micros paillettes holographiques, cela donne un vernis très riche et plein d’effets ! Comptez une couche d’un top coat bien épais pour lisser le tout, il est opaque en 2 couches.

Cupcake Polish Oh My Gourd un vernis à ongles teinte mousse avec un fini holographique linéaire rempli de paillettes métalliques argentées, dorées et bronzes, 2 couches avec top coat.

Glisten & Glow Give em’ Pumpkin to Talk About, un vernis jelly orange brûlé holo linéaire avec ajouts de falkies UCC orange/rouge/violet / jaune, de flakies holos et un shimmer aurora, il est assez zarbi mais très original je trouve ! 3 couches avec top coat.

Blush Lacquer Fleece’s Pieces, la marque invitée du mois nous a concocté un vernis à ongles bleu turquoise holographique linéaire, avec un shimmer chatoyant rose/or/vert, des flakies irisés et des flakies holos qui passent du violet-rose-or-vert. 2 couches avec top coat.

Comme d’habitude la box sera en preorder sur la boutique :

Uniquement du 21 au 28 septembre, livraison internationale.

Que pensez-vous de cette box ? Vous avez envie de porter ce genre de teintes ?

Bonne journée.

3 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina jolie !!!
    Tes photos sont toujours aussi belles 🙂
    Mon préféré est le Cupcake… j’adore la teinte de fond, c’est un peu comme le Different Dimension que j’avais acheté sur un de tes vide-vernithèque (sauf que dans celui-ci, il y a beaucoup de paillettes et de trucs en plus 😉 l’autre était un holo linéaire).
    Ils sont tous sympas, ma foi : le Glisten & Glow est un peu chelou, de loin, les paillettes font gris-marron-noir : ce qui est normal, vu que le violet est la couleur complémentaire du jaune, l’un sur l’autre, ça donne du « gris neutre » comme disent les peintres.
    De près, on voit le violet, de loin, que dalle 😀 😀 😀 !
    Où en es-tu, côté taff ? c’était pas la semaine dernière le dernier carat pour régler la situation ???
    Tonne de bisous ma belle <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, quel oeil ^^ oui les couleurs sont bien accordées ensembles, pour cela que je disais que je ne savais pas si je l’aimais, mais que je le trouvais très original 🙂 Ben mon rdv s’est super mal passé, ce mercredi on fait le premier entretien pour une rupture conventionnelle, à moins d’un gros changement imprévu, cela m’étonnerait… j’ai vu que j’avais des gens de mauvaise foi en face de moi, ils ont besoin de moi, ils le savent mais comme ils ne veulent pas changer leur projet, ils sont prêt à m’écraser, même me rendre coupable de les laisser finalement, alors qu’ils me poussent à sortir, c’était vous refusez le changement, le risque, vous avez des oeillères… hum comme je leur ai dit depuis 6 mois, je suis devenue une télévendeuse à 80 %, où est cette évolution ? Je préfère partir et être moins payée ailleurs, mais faire des choses dans mes cordes et qui me font cogiter, voilà ça m’a fait mal a coeur, 16 ans dans une boite on ne tire pas un trait dessus comme cela, mais je suis obligée pour ma santé mentale là:/ gros bisous <3

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :