Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
5 commentaires

The Holo Hookup December It’s Raining Men

Hello,

The Holo Hookup December It’s Raining Men

Déjà la dernière box de l’année The Holo Hookup December It’s Raining Men ^^ Oui il pleut des hommes pour décembre, une boite en hommage aux beaux mecs du moment au cinéma, enfin d’après le goût des créatrices, moi j’ai d’autres acteurs qui me plaisent plus 😛 Chris Pine, Ryan Gosling, Tom Cruise ! Vous aussi vous devez avoir quelques petits préférés ?

Passons en revue les vernis de cette box, les flacons :

Les beaux mecs qui ont inspiré la box :

Channing Tatum (bof pas mon kiffe) Jesse William (bof aussi) Ryan Reynolds (bof aussi, et cet étalage de muscles encore moins au secours !!!) Idris Elba (le seul qui a truc dans le regard qui me plait) oui oui je suis difficile, mais en général un acteur il faut que je l’ai vu dans un rôle qui m’a touché et là ben c’est pas trop le cas.

Voyons ça en pigments holographiques, et le premier Channing de Glisten & Glow :

Glisten & Glow Channing un gris holographique super classe, j’adore ce genre de teinte sur mes ongles, un fini linéaire holographique bien marqué, un shimmer bleuté et des paillettes argentées plus grosses, il a un léger shimmer un peu pourpre mais difficile à capter au soleil, 2 couches sans top coat. Il scintille de façon parfaite <3

Jesse de Different Dimension :

Different Dimension Jesse une beauté ivoire magnifique, quelle classe sur les ongles !! Une finition linéaire parfaite. 2/3 couche sans top coat.

Ryan de Cupcake Polish :

Cupcake Polish Ryan un vert d’eau finition holographique linéaire, j’adore ce genre de couleur en cette saison, c’est un vert d’automne, la finition holographique est vraiment très fine, 2 couches sans top coat.

Et pour finir la marque invitée du moi Pahlish avec Idris :

Pahlish Idris mon chouchou de la box, cette teinte est une vraie réussite <3 un chocolat au lait noisette un peu taupe avec un shimmer rosé et une finition holographique linéaire, il est vraiment superbe sous toutes les luminosités <3 2 couches sans top coat.

Et un nail art que j’ai appelé, It’s Raining Snow, oui chez moi il ne pleut pas des hommes mais de la neige lol Il faut dire que quand j’ai fait ce nail art, il tombait des cordes et sur les montagnes d’Isola on a pris 80 cm de neige, ça m’est venu avec ce temps.

Pour le coup on perd un peu l’effet holographique avec mon dégradé, mais il était bien présent :

J’ai fait un dégradé avec les 4 teintes de la box, et une superposition de motifs stamping avec la plaque Creative Shop n°109, je vous ai fait une vidéo tutorielle :

Comme d’habitude cette box est disponible uniquement du 21 au 28 novembre sur la boutique :

Comme il s’agit d’une box de décembre, il y’a des petites surprises prévues à l’intérieur, ainsi que la livraison gratuite aux USA et une réduction de 5 dollars à l’international avec le code promo : 5OFFLINT

Elle vous plait cette box ? Les vernis et les inspirations ?

Bonne journée.

5 Comments

  1. Sonia |

    Deux énormes coups de cœur pour le blanc cassé et pour le chocolat houuuuuu qu’ils sont beaux, (les vernis, hein, pas les mecs!! ^^) Les autres sont trèèèèèèèèès beaux aussi bien sûr, mais je ne suis pas tombée si fort que pour les deux que j’ai cités 🙂
    Mon acteur « beau gosse » ? Keanu Reeves! Rien que ça! 🙂 j’en vois pas d’autre, les petits jeunes de maintenant font trop « minets » à mon goût, moi j’aime les mecs qui ressemblent à des mecs quoi!! pas à des fillettes! 🙂 Ceci dit cela n’empêche pas le talent! voilà! Bizouilles.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah ben oui Keanu Reeves, beau gosse aussi, j’adore les traits de son visage, il est assez énigmatique comme mec aussi, cela a son charme, dommage qu’on le voit de moins en moins, il est marge du star système lui ^^ Oui cette box est bien réussie, de vrais teintes de saison avec le côté holo en plus <3 bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :