Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

The Holo Hookup August 2018 Tea Party

Hello,

The Holo Hookup August 2018 Tea Party

Nous voici déjà avec la box du mois d’août The Holo Hookup August 2018 Tea Party !! Il fait certes très chaud, mais je n’ai pas hâte que l’été finisse, j’aime tellement cette saison <3

Ce mois une box holo sur le thème du thé, un thème que ne je pratique pas du tout car je ne bois ni thé ni café, comme cela c’est réglé lol Par contre les vernis je ne peux pas dire que je ne connaisse pas, les voici en flacons :

Le premier Let’s Get the Part-tea Started :

Glisten & Glow Let’s Get The Par-Tea Starded un beige crème holographique avec des pigments unicorn pee qui lui donnent un effet rougeoyant et doré, un vernis qui peut sembler simple en flacon, mais qui révèle de multiples facettes une fois sur les ongles ! 2/3 couches avec top coat. Il doit être parfait en stamping, je le vois bien avec des motifs floraux.

Le 2 ème Brew-Tea-Ful l’effet des flakies est vraiment superbe :

Cupcake Polish Brew-Tea-Ful une teinte mûre au fini holographique bien présent et un shimmer un peu orangé/rosé, il possède des flakies vert chromé et des flakies violet/rose,  ses effets sont difficiles à prendre en photo, il faut choisir entre montrer son côté holo ou l’effet des flakies qui est vraiment original. 2 couches avec top coat

Mon chouchou on ne se refait pas… Hit Me With Your Best Po !

Soleil et Lumière artificielle :

Soleil et Lumière artificielle :

Different Dimension Hit Me with Your Best Po, un bleu saphir au fini holographique très intense et d’une finesse !! Woouaaaah quand je l’ai porté j’ai adoré cette finition avec cette couleur ! Je vous ai fait des photos au soleil ou en lumière artificielle, il est toujours aussi beau. 2 couches avec ou sans top coat.

Le dernier un rose tout tendre Cute Tea, réalisé par la marque indie invitée du mois :

Grace Full Cute Tea, un rose tout doux au shimmer doré très marqué et des flakies dorés, il a une pointe holographique assez légère, mais l’effet du doré lui donne beaucoup de lumière, 2 couches avec top coat.

Comme d’habitude j’ai réalisé un nail art avec les 4 vernis et un vernis blanc pour les traits, un petit challenge car ce ne sont pas forcément des teintes très complémentaires… Un nail art volutes :

On voit bien l’effet des flakies et du shimmer unicorn pee sur la photo ci-dessus :

J’ai fait une vidéo tutorielle :

Comme d’habitude la box est disponible du 21 au 28 juillet, uniquement cette semaine sur la boutique de la box :

La livraison est internationale et vous pouvez commander à plusieurs si vous n’aimez pas tous les vernis.

Que pensez-vous de cette box Tea Party ? Elle vous inspire ?

Je compte les jours, dans moins de 2 semaines je suis en vacances pour presque 3 semaines, j’ai prévu une grosse pile de livres à lire, pas mal de sport et aussi beaucoup de farniente à la plage !!! Vite lol

Bon dimanche 🙂

4 Comments

  1. Lavanderose |

    Wah !!!! alors là, à part le bleu (oui, il est beau, c’est sûrrrrrr, mais chuipa fan de bleu sur les ongles 😉 ) j’aime tout !!!!
    Bon,que veux-tu…le rose…ehhh ! et le tout premier, tout délicat, est superbe aussi. Bon, j’en aime 3 sur 4 😀 !!!! ça s’améliore !
    Tonnes de bisous, passe un bon dimanche <3<3<3

    Répondre
  2. Sonia |

    Tout est zoli !! 🙂 ils sont vraiment beaux et différents les uns des autres. Et ton NA est original. Le rendu fini arrive vraiment quand tu poses les courbes blanches, ça change tout en un geste, top! Des gros bizoo m’dame! 😉

    Répondre
  3. Isabelle |

    Coucou,
    Roohhh!!! Les deux roses sont très, très jolis et le nude sympa aussi!!
    Mais ton mail art alors, très original et beau comme tout!!
    Bises ma Belle,

    Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Le Let’s get the part-tea started emporte mon coeur, je crois qu’il va aller dans ma wishlist celui-là ! Il est vraiment magnifique, le nude holo parfait… Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :