Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

The Holo Hook Up July Nostalgic Board Games

Hello,

The Holo Hook Up July Nostalgic Board Games

The Holo Hook Up July Nostalgic Board Games, une box sur le thème des jeux de notre enfance, les jeux non vidéos quoi 😛 Cette box est vraiment très bien pensée dans les teintes, c’est tout à fait les teintes de mon enfance, en tout cas ça me rappelle les jeux de l’époque !

En bouteilles :

Le vert de la box, un vernis vraiment surprenant une fois posé :

Lumière artificielle et soleil :

 

Cupcake Polish Free Parking, un vert jade avec finition linéaire et shimmer orangé/bleu et pigments aurora (unicorn pee), l’effet du pigment donne un vert vraiment très intense et peu commun :O 2 couches avec top coat.

Je lui ai fait un stamping de triangles superposés avec le beau Colour Alike Hot Sand holograhique :

Soleil et lumière artificielle :

Different Dimension This How we Roll, un orange rouge vermillon holographique très vitaminé avec des pgiments aurora, soleil ou lumière artificielle, il dépote ! 2 couches avec top coat.

Glisten & Glow It’s a HIT ! Dans la description il est marqué un gris holographique au shimmer orange/rouge/jaune et flakies unicorn pee avec des paillettes cuivrées, tous ces contrastes me l’ont fait voir marron, il a la couleur du bois comme l’on en voyait sur les jeux d’époques, jeux de dames, jeux de dadas. Lui aussi est vraiment très original !!! 2 couches avec top coat.

Soleil et Lumière artificielle :

Polish M Sorry Not Sorry, la marque invitée indie du mois, un bleu moyen holo linéaire avec un chatoiement pourpre, des paillettes argentées galaxiex holo, micros flakies violet à bleu. Un bleu comme je les aime, plein d’effets <3 2 couches avec top coat.

J’ai fait un nail art avec les 4 et cela a été un peu un défi, l’inspiration m’est venue très tard, ce sont des teintes qui se complètent très bien, mais je ne voyais pas trop comment les mélanger. Donc j’ai réfléchi… à quoi est ce que je jouais comme jeux de société, j’étais imbattable au Trivial Pursuit, hum les couleurs ce n’est pas ça, une vraie filoute au Monopoly, mais pareil pas dans ces teintes, et puis j’aimais bien les jeux de dames, donc voilà l’idée que cela m’a donné sur les ongles :

 

La vidéo du nail art :

Damiers de vernis et jeux de dames ^^

Comme d’habitude car je sais qu’à force vous le savez… cette box de juillet est disponible uniquement ce mois et les preorder ont lieu de 21 au 28 juin uniquement sur la boutique de la box :

Qu’en pensez vous ? Vous jouiez ou jouez encore aux jeux de société ? Nous oui, mais j’ai de très mauvais perdants à la maison ^^

L’été est là enfin, en tout cas ici, il fait bien chaud et on ne va pas s’en plaindre !!

Bon dimanche.

4 Comments

  1. Cathy63 |

    Coucou
    Une très belle box de très jolies couleurs !
    Un chouette nail art !!
    Avec mon boulot il arrive régulièrement que je joue encore aux jeux de société 😉
    Bisous bon dimanche

    Répondre
  2. Sonia |

    Jolie box, mais seul « It’s a HIT » me tape vraiment dans l’œil. Avec Zhom, on joue encore au scrabble de temps en temps et au mini billard 🙂 J’adorais le trivial poursuit aussi!! Mais hélas ma mère était championne toutes catégories, alors pour la battre, il fallait s’accrocher!!!! La bonne paye, et le boggle (introuvable aujourd’hui…) Voila, bizoo, ma belle.

    Répondre
  3. Lavanderose |

    Coucou Sabrina ! Bien sympa cette box. Ton nailart est très original 🙂
    Bon, mon préféré est « It’s a hit »…sans surprise, c’est un D.Dimension, hahaha 😀 ! Grobizzzoux, bon dimanche à toi <3<3<3

    Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina !
    Le vert de la collection est bien sympa, mais moi ce qui me frappe le plus c’est le colour alike, quel stamping parfait !!! Ici, oui jeux de société un peu, pas mal quand j’étais petite. Mais ma grande en ce moment a beaucoup de mal à perdre. Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :