Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
6 commentaires

The Holo Hook Up July Festival Fun

Hello,

The Holo Hook Up July Festival Fun

The Holo Hook Up July Festival Fun ! La box de juillet aux accents fluos et des festival américains 🙂

Je les ai photographié en lumière artificielle et au soleil, ils sont bien vifs pour certains mais l’effet fluo a tendance à absorber le côté holo des vernis.

Cupcake Polish – Wildflower Child – un vernis à ongles holographique linéaire néon violet pourpre rempli de flakies bleus irisés incandescents, quelques fines paillettes bleues, des flakies dorés et des flakies irisés rose / or / orange.

Ce vernis est inspirés par le festival Wildflower de Richardson où a été créée Cupcake Polish. Le festival Wildflower encourage la culture de fleurs sauvages régionales, de musiciens et d’artistes locaux, ainsi que la présentation d’actes populaires à l’échelle nationale pour faire la une du festival de musique.

Glisten & Glow – Peace, Love & Music – un vernis orange rouge néon avec des flakies irisés changeants de couleur. Il est inspiré du festival emblématique de Woodstock, qui célébrera son 50e anniversaire avec un autre festival légendaire en août 2019. Woodstock sera peut-être le plus grand concert de tous les temps!

Different Dimension – 500 Festival – un vernis à base de gelée couleur stabylos jaune rempli de flakies irisées de couleurs irisées bleu / vert / or, de paillettes irisées de couleurs changeantes et de microflakies holographiques avec un effet holographique subtil. Il est inspiré par le Festival 500, une fête d’une durée d’un mois à Indianapolis où est situé le siège de Different Dimension. Le festival 500 s’étend sur tout le mois de mai et comprend des événements sportifs, des défilés, des spectacles musicaux et des événements communautaires pour célébrer la course des 500 miles d’Indianapolis.

Great Lakes Lacquer – BYOS (Bring Your Own Shanty) – un vernis holographique linéaire bleu lacustre vif, infusé d’un shimmer vert et de fragments d’éclats irisés verts à bleus à violets Il est inspiré de la ville annuelle Tip Up Town de Houghton Lakes, premier festival de pêche sur glace du Michigan . Outre les compétitions de pêche sur glace, de nombreuses activités sont proposées, telles que le concours de bowling à la dinde et le plongeon d’ours blanc. L’hiver n’est jamais ennuyeux au Tip Up Town de Houghton Lake.

Comme d’habitude cette box sera disponible en preorder uniquement du 21 au 28 juin sur le site de la box :

Que pensez-vous de cette box The Holo Hook Up July Festival Fun ? Assez fluo ? Assez flashy pour un mois de juillet ? Quel est votre chouchou ? Moi à votre avis ? Le bleu et oui 😛

Bonne journée.

6 Comments

  1. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Héééé ben… je suis fan du Cupcake surtout. Oui, le bleu est chouette aussi, et les 2 autres ne me branchent pas du tout (pourtant j’aime le orange…mais j’aime pas les fluos, hahaha ! quelle casse-pieds :D).
    Et tu as même poussé le DETAIL jusqu’à mettre leurs noms en accord avec leurs couleurs !!! waowwww, t’étais inspirée, dis-donc 😉
    Tu fais toujours d’aussi belles photos pour bien les montrer : bravo ma belle 🙂 !
    Très gros bisous à toââââ <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, je t’avouerai que c’est pas ma box préférée, même si j’aime les fluos, celle là bof bof 😛 Rohhh pour les couleurs c’est pas grand chose à faire hi hi merci tout plein pour mes photos, j’en ai pris certaines à 23 h et je peux t’assurer que ma vision n’était plus très claire, alors merci <3 gros bisous

      Répondre
  2. Sonia |

    Coucou, le jaune et le bleu sont mes deux préférés de cette box. Par contre, le « bowling à la dinde »^^ j’ai cherché pour trouver une vidéo ou une image, (car ça m’a plutôt interpellé) mais rien!! 🙂 Le « plongeon d’ours blanc » ça, j’ai vu LOL Ils sont fous, au Michigan!!!!! ^^

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, lol je me suis demandée si c’était pas une blague ce bowling ah ah mais non apparemment ils font ça avec des dindes congelées :O On a bien le lancé de tongue chez nous, eux ils lancent des dindes 😛 gros malades, regarde ils en parlent ici :
      https://en.wikipedia.org/wiki/Turkey_bowling
      Apparemment ils fabriquent aussi des dindes en plastique grâce aux défenseurs des animaux, merci à eux !!

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :