Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
7 commentaires

The Holo Hook Up January Time To Wine Down

Hello,

The Holo Hook Up January Time To Wine Down

On est en décembre mais cette box sera la première de l’année 2018 The Holo Hook Up January Time To Wine Down, un box inspirée par les vins, une box pour trinquer à la nouvelle année… je ne bois pas mais si le coeur vous en en dit ^^

Je ne vous ai pas mis la photo d’inspiration car il s’agissait de verres de vins remplis… mais plus des photos des flacons que j’ai mis en scène :

Le blanc, le rosé, le rouge et le vert pour rappeler la feuille de vigne.

Je vous les présente 2 par 2 car j’ai fait 2 nail art avec chaque duo.

Cupcake Polish Hakuna Moscato :

Hakuna Moscato une teinte champagne doré holographique linéaire avec un shimmer doré et paillettes dorées holographiques. Une teinte vraiment classe et ultra holographique au soleil. 2 couches avec top coat.

Glisten & Glow Sip Happens :

Sip Happens un teinte de vigne sombre avec un shimmer cuivré et des micro paillettes holographiques argentées, la teinte fait vraiment très végétale, 2 couches avec top coat.

J’ai mixé Hakuna Moscato et Sip Happens en un premier nail art hyper basique, un négatif space que je me verrai bien porter pour les fêtes, du holo et du classique pour moi :

Different Dimension Rosé All Day :

Rosé All Day un rose doré métallique ultra holographique et des minis flakies dorés, au soleil il irradie, j’avais encore du soleil à l’époque où j’ai pris ces photos, à présent j’ai juste la lumière de mes lampes le soir… A l’ombre Rosé all day montre son côté métallisé chromé, une teinte bien pâle et superbe. 2 couches avec top coat.

Et le dernier la marque indie invitée du mois Painted Polish Uncork & Unwind :

Uncork & Unwind un bordeaux violet pourpre d’une intensité holographique superbe, on ne voit pas tout en photo, mais une teinte si sombre et si holo on ne s’en lasse pas ! Il contient aussi quelques micro paillettes holographiques argentées, une teinte profonde que j’ai beaucoup aimé <3 2 couches avec top coat.

Et le 2 ème nail art toujours en négatif space mais en forme plus pointue, oui oui du basique toujours, avec Rosé All Day et Uncork & Unwind :

Je ne saurais dire quel nail art je préfère, ces duos allaient si bien ensembles au niveau des teintes… et ces finitions holographiques, ça fait du bien avec tout ce froid, ça réchauffe !

Comme d’habitude cette box sera en vente une seule fois et pendant une semaine sur la boutique :

Les preorder uniquement du 21 au 28 décembre.

Que pensez vous de cette box et des teintes, cela vous donne envie de trinquer ?

Bonne journée.

7 Comments

  1. Sonia |

    Je tombe les fesses au sol pour le vert et le violet, évidemment !!! Mon dieu qu’ils sont terribles!! C’est un énorme coup de cœur. Beaux NA, je préfère la version pointue ^^ même si la linéaire est jolie aussi, hein!! bizouilles!

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina,
    Qu’ils sont beaux ! pour une fois, je les aime tous dans la Holo Hookup. Le Cupcake est terrible, le Painted Polish aussi et les autres hé ben…ils sont bien chouettes aussi 😀 ! je ne suis pas trop fan des négative space, bien que je trouve que les couleurs se marient à merveille (c’est peut-être la partie ongle naturel au milieu qui me gêne…peut-être que s’il y avait eu un stamping dessus 😀 ! 😀 !!!!). Ils sont vraiment tous bien beaux…
    Toujours tes photos incitatives, hihihi, on a envie de tout avoir…
    Plein de bisous <3<3<3

    Répondre
  3. veronique |

    Bonsoir
    Je trouve tous les 4 splendides. Celui qui m’attire un peu moins c’est le blanc mais il est beau tout de même.
    J aimerai bien voir le rose , la lumière naturelle vu que tu dis qu il est pâle car je recherche toujours un rose tendre hypertexte holographique.
    Je adore tes nais arts … ça donne envie de copier . Original simple ( de aspect pas nécessairement à faire ) et holographique .
    Bon week en.

    Répondre
  4. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Très joli le nail art négative space en triangle ! Tu bois pas du tout du tout ? Ici, c’est toujours cartons cartons (mais qu’est-ce qu’on peut avoir comme trucs !!!), et lavage de draps souvent car ma plus ptite nous refait des pipis au lit, zut zut zut. Les peintres sont à fond dans notre nouvelle maison, ça avance ! Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :