Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
19 commentaires

Spell Polish Out of the Woods

Hello,

Spell Polish Out of the Woods

Spell Polish Out of the Woods, la suite de la collection de Printemps Into The Wood, la suite en vernis et la suite de l’histoire qui va avec les vernis, car oui Heather est aussi une conteuse 🙂 Un petit côté vraiment sympa et féerique qui va bien avec les vernis. Je vous remets la première partie de l’histoire :

Une fin d’après-midi, nous avons décidé de faire une promenade à travers les bois à l’arrière de notre maison. Notre chat a fait de même pour participer au voyage. Avec une lanterne et des outils, nous étions entièrement équipés.

Nous sommes entrés dans le bois et avons senti le calme de l’air, nous avons entendu des sons de créatures un peu partout… Le chemin était usé lisse de la marche dense des marcheurs, et de grands arbres enchevêtrés formaient un auvent au-dessus.

Sous le sol un monde magique… des terriers, des tunnels et des racines encore déployés. Le sol était vivant de son mouvement souterrain, comme la lumière s’atténuait, elle prenait une lueur rougeoyante.

Soudain nous avons entendu le « kraaa » fort du corbeau, nous avons repéré un rubis dans à l’intérieur de sa griffe. Le corbeau a descendu sa course et nous avons suivi son sillage, cela nous a menés assez loin et nous avons quitté le sentier.

Nous avons couru à travers les bois à la vitesse d’une souris jusqu’à l’oiseau perché sur une maison/arbre abandonnée. Les boiseries étaient vieilles mais élaborées et rares, cette maison avait été construite avec un tel style ornemental !

Les marches montèrent en spirale vers le haut pour atteindre une grande porte, avec deux fenêtres brumeuses et un heurtoir en cuivre, notre chat s’est glissé sur l’escalier délabré et il donna trois coups rapides d’un air vaillant !

La porte s’ouvrit lentement avec des craquements et des fissures. Pourtant, il n’y avait qu’une hache de vieux bûcheron dans une souche d’arbre avec une lame aiguë d’or et une poignée finement sculptée de rubis incrustés.

Une grosse pierre était absente de la base épaisse de la hache, mais le corbeau descendit et la remis à sa place.

– Viens, chanta le corbeau, il n’y a pas beaucoup de temps ! Vous devez tuer les arbres qui piétinent la reine Adeline !

Juste à ce moment la hache commença à luire d’un rouge vif et elle roula au-dessus de nos têtes hypnotisées ! Alors j’ai saisi la poignée fine et la mis pour jouer, et nous avons couru comme de vrais guerriers pour libérer la noble dame…

La suite en images et en histoire :

Spell Polish Out of the Woods

Pink Velvet un rose sorbet tout doux, effet velours et linéaire holographique, 2 couches avec top coat.

Nous sommes entrés dans le bosquet et avons vu la jeune reine enveloppée dans des branches et des feuilles vert foncé. Avec une robe de velours rose qui était déchirée et froissée. «Aidez-moi» était le mot qui traversait ses lèvres.

Spell Polish Out of the Woods

Perilous Prince un vert mousse gorgé de flakies qui lui donnent une aspect très plante, une merveille, 3 couches fines avec top coat.

En quelques coups solides et faciles, notre hachette a traversé les vignes et libéré la douce captive de sa prison misérable. Sauvez le prince, s’écria-t-elle, il est enfermé dans une cage. Ensuite, le corbeau s’est envolé et nous a montré le chemin.

Skeleton Key l’automne en flacon, un vernis vraiment très original avec ses gros flakies verts/cuivrés et ses paillettes dorées, 3 couches fines avec top coat.

La cage était suspendue à un puissant chêne et à la base de celui-ci brillait une passe-partout. Notre chat a grimpé l’arbre avec la clé entre ses dents et a ouvert la porte.

Spell Polish Out of the Woods

Magnificent Palace, un vert émeraude trop classe, le genre de vernis que l’on ne lâche pas des yeux tellement la teinte est belle !! Et un fini holographique parfait, 2 couches sans top coat.

Le prince pleurant, criant se précipita vers sa reine, alors ils se sont embrassés avec une passion comme nulle autre. Nous avons couru à la maison-arbre les laissant seuls dans leurs retrouvailles… mais la structure s’est transformée en un magnifique palais !

Glowing Windows un jaune moutarde doré avec des flakies multicolores métallisés, 2 couches avec ou sans top coat.

L’escalier était recouvert de rubis et de gemmes tandis que de grandes fleurs parfumées se balançaient doucement sur les tiges. Les fenêtres luisaient de la lumière ambiante et le prince emporta Adeline pour la nuit.

Six White Horses un doré très pâle et ultra holo, à voir en vrai il est très solaire, il est constellé de quelques flakies cuivrés miroitants, 2 couches avec ou sans top coat.

Il était temps de rentrer à la maison, alors nous leur avons dit au revoir alors que le soleil se couchait. C’est alors que nous avons remarqué un parcours lumineux et six chevaux en attente, tous des Clydesdales blancs.

Magical Carriage 2 couches avec top coat, un rouge rubis très féminin avec un effet satiné.

Nous sommes montés dans la voiture et les chevaux sont partis, ils se frôlaient et galopaient avec vitalité de tout leur coeur. Comme nous avons traversions les bois, nous avions vu une allure magique comme les arbres, les feuilles et les fleurs qui brillent dans la nuit.

Under the Moonlight  un bleu lavande au fini holographique linéaire et un shimmer rosé que l’on peut apercevoir en lumière indirecte, 2 couches sans top coat.

Nous nous sommes arrêtés pour boire sur un petit courant et avons regardé ces belles créatures miroiter et briller. Sous le clair de lune elles chuchotaient, roucoulaient et barbotaient dans l’eau avec une solitude espiègle

Out of the Woods un bleu turquoise magnifique, on ne peut rester insensible à une teinte aussi vive, il contient quelques falkies et paillettes qui lui donnent un aspect encore plus scintillant, 2 couches avec top coat.

Enfin, notre voiture a atterri dans la clairière. De retour à notre maison, si pittoresque et attachante. Nous avons sauté avec vivacité de la voiture et nous avons caressé les chevaux. Hors des bois, nous avons été soulagés d’être de retour !

One Tiny Ruby un 2 ème rouge gorgé de flakies multichromes, à voir en vrai il brille comme du papier cadeau sur les ongles, 2 couches avec top coat.

Nous avons couru à notre maison et raconté à nos parents l’histoire du prince, de la reine et du corbeau glorieux.  Les deux ont roulé des yeux à leur manière habituelle ! Alors de chacune de nos poches nous avons tiré un rubis minuscule !

Voilà pour la petite histoire ! Encore une fois j’ai adoré la découvrir et les vernis avec, Heather a vraiment un monde à elle, plein de féerie et de paillettes.. la magie de Spell Polish <3

J’ai eu le temps de faire un petit nail art…un rapide stamping vert et or, sur le beau Skeleton Hey, l’automne en flacon ce vernis <3

Motif Stamping Sugar Bubbles SB-054

Pour mes swatchs et nail art j’ai utilisé le top coat Human Shield envoyé par la marque :

Il a une très belle brillance et sèche assez vite, je valide ce top coat 5 free et vegan.

Tous les vernis Spell Polish sont 5 free et Vegan, la sortie de la collection est prévue ce vendredi 15 septembre sur la boutique de la marque :

Elle devrait arriver chez les stockistes de la marque également je pense ^^

Que pensez vous de cette collection Spell Polish Out of the Woods ?

Bonne journée.

PS. Aucun rapport !! Mais j’ai enfin trié mes vernis pour le vide vernithèque d’automne, et ce sera pour ce samedi, beaucoup de marques à moitié prix comme d’habitude ^^

19 Comments

  1. Sonia |

    Ohh, bah alors…Je les trouvais top dans leur flacons mais là en action, je ne suis pas si emballée…Sur toute cette collection j’en ai que trois ou quatre qui me plaisent… Bon, bah je suis enrhumée, ça doit être ça!! 🙂 Bizouilles.

    Répondre
  2. Aurel |

    Je les trouve tous très beaux, très variés au niveau des teintes et des finis. Et j’aime beaucoup ton stamping !

    Répondre
  3. Liliane PIINGUET |

    WAOUUUUUUUUUUHHHH Quelle collection !!!
    Bonsoir Sakura, J’avoue que ces derniers temps j’étais un peu « lassée » de tout ce qui sortait en matière de vernis, mais là !!!!!! Vraiment très jolie collection, ils me plaisent tous ! J’adore, et particulièrement le noir…
    Merci pour cette présentation. Excellente soirée.

    Répondre
    • Sakura |

      Bonjour Liliane, oui cela arrive à tout le monde, les collections s’enchainent et des fois tout fini par se ressembler 🙂 merci et bon week end par avance ^^

      Répondre
  4. Lavanderose |

    Coucou ma belle !
    Je savais bien qu’il était beau, ce vert mousse ! les autres, offffff….oui, le vieux rose est bien sympa, ils sont tous bien jolis, mais à part le vert mousse, pas de super coup de coeur 😉
    Plein de bisous à toi <3<3<3

    Répondre
  5. Sabrina |

    Coucou Sabrina !
    J’aime beaucoup ton stamping, il est vraiment beau ! Et ces vernis à histoire, le principe est vraiment sympa, et les teintes très originales je trouve. Même si je ne craque pas. Mais ça doit être parce que j’ai autre chose dans la tête en ce moment : on achète une maison ! On signe le compromis de vente demain, et c’est une belle affaire… Contents ! Pas sure d’être en état de guetter le vide-vernithèque, on verra ! Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, oui j’ai lu sur ton comm précédent 🙂 Déjà félicitations, que de changement depuis l’année dernière !! Un petit chez soit c’est quand même autre chose qu’un loyer, vous devait être tout « excités » et il va y avoir des frais par ci par là… donc les vernis pas le temps d’y penser, c’est tout à fait compréhensible 🙂 Bon achat pour aujourd’hui hi tu vas voir tu vas signer des gros chèques 😀 bises

      Répondre
  6. Laurence robin |

    Bonjour sabrina. Ça va bien ? A quelle heure vous publiez le vide vernitheque samedi ?
    J ai peur de la rater. Merci. Bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Hello Laurence, 10 h pile comme d’habitude, il ne faut pas attendre la newsletters qui parait toujours plus tard, y’a pas mal de vernis il devrait y en avoir pour beaucoup, bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :