Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
22 commentaires

Spell Polish Into the Woods

Hello,

Spell Polish Into the Woods

La mystérieuse et sublime collection Spell Polish Into the Woods, 9 vernis inspirée d’une ballade dans la forêt, je vais essayer de vous retranscrire la petite histoire et le cheminement de la collection, je traduis les mots de Heather la créatrice de Spell Polish, j’aimerais bien y faire un tour dans sa forêt, c’est une conteuse née. Et un voyage avec les vernis et les pigments cela peut être sympa aussi ^^

Je commence par le sombre et lumineux In to The Woods :

spellpolish-into-the-woods-6

Spell Polish Into the Woods

spellpolish-into-the-woods-7

spellpolish-into-the-woods-3

In to The Woods un vert sombre émeraude au fini linéaire holographique et un peu givré, 2 couches sans top coat.

« Une fin d’après-midi, nous avons décidé de faire une promenade à travers les bois à l’arrière de notre maison. Notre chat a fait de même pour participer au voyage. Avec une lanterne et des outils, nous étions entièrement équipés. »

Spell Polish Tangled Tries :

spellpolish-tangled-trees

Spell Polish Into the Woods

spellpolish-tangled-trees-7

spellpolish-tangled-trees-5

Spell Polish Tangled Tries est un vernis crème vert teinte fougère avec des flakies rosés et multicolores, on dirait vraiment une plante posée sur les ongles, ses flakies lui donnent vraiment une finition très originale, 2 couches avec top coat.

« Nous sommes entrés dans le bois et avons senti le calme de l’air, nous avons entendu des sons de créatures un peu partout… Le chemin était usé lisse de la marche dense des marcheurs, et de grands arbres enchevêtrés formaient un auvent au-dessus. »

Spell Polish Magical Roots, cette beauté !!! <3

spellpolish-magical-roots-7

Spell Polish Into the Woods

spellpolish-magical-roots-6

spellpolish-magical-roots-1

Spell Polish Magical Roots est un vernis fuschia cerise duochrome avec des flakies argents qui lui donnent une finition givrée magique, la teinte est sublime et vraiment féminine, un peu dark mais assez lumineux, tout dépend la lumière il fait plus ou moins foncé. 2 couches avec top coat.

« Sous le sol un monde magique… des terriers, des tunnels et des racines encore déployés. Le sol était vivant de son mouvement souterrain, comme la lumière s’atténuait, elle prenait une lueur rougeoyante. »

Spell Polish Raven’s Kraa :

spellpolish-ravens-kraa-3

Spell Polish Into the Woods

spellpolish-ravens-kraa-6

spellpolish-ravens-kraa-5

Spell Polish Raven’s Kraa est un vernis jelly noir avec une finition légèrement irisée bleutée, des paillettes holographiques, cerises, dorées, oranges, magenta, noires… tout un petit monde dans ce vernis ! Je l’ai posé en une seule couche sur un vernis noir, mais en 3 couches il peut être couvrant.

« Soudain nous avons entendu le « kraaa » fort du corbeau, nous avons repéré un rubis dans à l’intérieur de sa griffe. Le corbeau a descendu sa course et nous avons suivi son sillage, cela nous a menés assez loin etnous avons quitté le sentier. »

Spell Polish Abandonned Tree House :

spellpolish-abandonned-treehouse-2

Spell Polish Into the Woods

spellpolish-abandonned-treehouse-7

spellpolish-abandonned-treehouse-6

Spell Polish Abandonned Tree House est un vernis crème brun bordeaux avec des reflets d’or et des flakies multicolores, selon la luminosité il est plus brun chocolat (soleil) et brun bordeaux (contre jour et lumière artificielle) un vernis encore une fois très original, l’impression d’avoir l’Automne sur les ongles <3 2 couches avec top coat.


« Nous avons couru à travers les bois à la vitesse d’une souris jusqu’à l’oiseau perché sur une maison/arbre abandonnée. Les boiseries étaient vieilles mais élaborées et rares, cette maison avait été construite avec un tel style ornemental ! »

Spell Polish Foggy Windows :

spellpolish-foggy-windows-8

spellpolish-foggy-windows-5

spellpolish-foggy-windows-4

Spell Polish Foggy Windows est un brun fauve avec un shimmer violet très intense et des paillettes cuivrées et violettes, une teinte vraiment très mystérieuse est féminine, je n’en avais pas de ce style là, 2 couches avec top coat.

« Les marches montèrent en spirale vers le haut pour atteindre une grande porte, avec deux fenêtres brumeuses et un heurtoir en cuivre, notre chat s’est glissé sur l’escalier délabré et il donna trois coups rapides d’un air vaillant ! »

Spell Polish Golden Axe :

spellpolish-golden-axe-2

spellpolish-golden-axe-7

spellpolish-golden-axe-3

Spell Polish Golden Axe est un vernis or et rouge duochrome avec des flakies dorés, quel vernis doré ! Encore une fois l’automne en bouteille, je m’en suis servi pour un nail art que j’ai beaucoup aimé, 2 couches sans top coat.


« La porte s’ouvrit lentement avec des craquements et des fissures. Pourtant, il n’y avait qu’une hache de vieux bûcheron dans une souche d’arbre avec une lame aiguë d’or et une poignée finement sculptée de rubis incrustés. »

Spell Polish Queen Adeline :

spellpolish-queen-adeline

spellpolish-queen-adeline-5

spellpolish-queen-adeline-2

Spell Polish Queen Adeline est un vernis crème lavande assez sombre avec un shimmer et mini flakies violet et flakies cuivre or plus gros, encore un vernis wouahhh ! Des teintes et textures que je n’avais pas. 2 couches avec top coat.

« Une grosse pierre était absente de la base épaisse de la hache, mais le corbeau descendit et la remis à sa place.

– Viens, chanta le corbeau, il n’y a pas beaucoup de temps ! Vous devez tuer les arbres qui piétinent la reine Adeline ! »

Spell Polish True Warriors le joyaux de la collection <3 :

spellpolish-true-warriors-7

spellpolish-true-warriors-3

spellpolish-true-warriors-6

Spell Polish True Warriors est un vernis rouge cerise à la finition holographique linéaire tellement parfaite, cette finesse <3 Sur moi je le trouve plus rouge orange que cerise, mais je pense que cela doit dépendre de la luminosité, moi je voulais voir son côté ardent en plein soleil, une texture parfaite en 2 couches.

« Juste à ce moment la hache commença à luire d’un rouge vif et elle roula au-dessus de nos têtes hypnotisées ! Alors j’ai saisi la poignée fine et la mis pour jouer, et nous avons couru comme de vrais guerriers pour libérer la noble dame. »

Sympa la petite histoire qui va avec les vernis ? Moi j’adore, c’est poétique et les vernis sont tellement beaux et créatifs, il y’a vraiment de la recherche sur toutes le teintes, les noms, les textures, je suis vraiment charmée par ces vernis. les textures sont vraiment parfaites, fluides, homogènes et opaques. De grands vernis ! Cela donne envie d’en connaitre d’autres ^^

La collection In to The Woods sort ce vendredi 11 novembre sur la boutique bigcartel de la marque :

logo-spellpolish

La livraison est internationale, je ne sais pas si vous avez déjà visité la boutique, mais elle est vraiment géniale et bien agencée <3

Que pensez vous de cette collection Spell Polish In to the Woods ? Des teintes favorites ?

Je vous montre 2 nail art que j’ai réalisé avec demain, le temps de monter une petite vidéo qui va avec un des nail art.

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

22 Comments

  1. rock-or-not |

    Y’a de jolies couleurs dis donc!
    J’adore le vert sapin du début et le noir avec ses paillettes, et le dernier bien sûr ^^

    Répondre
  2. Loveartenails |

    Des superbes couleurs ! ! Pas trop fan des bruns hihi sinon les autres sont magnifiques <3 bisous.

    Répondre
  3. Lavanderose |

    beaux swatchs, quel boulot !
    True Warriors, sans hésiter 🙂 ! Into the woods (oui, oui, ce beau vert sapin me plaît, incroyable, hein ?) et Magical Roots me plaisent bien aussi, les autres, je suis moins fan… 🙁
    Plein de gros bisous à toi <3<3<3 !

    Répondre
    • Sakura |

      Oui lol du boulot, mais la créatrice m’a laissé du temps et ça j’apprécie, je découvre mieux les vernis <3 car là en ce moment tout arrive d'un coup et ça fait un peu indigestion lol Ben écoute je les aime tous même les plus spéciaux, je trouve que ça change de ce qu'on voit habituellement ^^ gros bisous <3

      Répondre
  4. Mimi971 |

    Foggy Windows et into the Woods Sont mes préférés !!
    Superbe collection, et très poétique tout ça.
    Par contre, tu t’es trompée sous une légende du vernis vert clair, tu as mis into the Woods, non ?

    Répondre
  5. sandyvon |

    coucou,

    des vernis qui sortent de l’ordinaire, certains sont très beaux et d’autres un peu moins…mais très recherché et sympa la petite histoire qui va bien!
    et comme toujours de sublimes photos!!!

    bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sandrine, je les aime tous car justement ils me changent un peu de toujours les mêmes teintes ^^ merci beaucoup, bisous

      Répondre
  6. cocolive |

    Moi, je les aime tous, je trouve cette collection fabuleuse et tellement poétique, c’est vrai. Je m’en vais voir un peu la boutique. Bises

    Répondre
    • Sakura |

      Merci beaucoup Corinne <3 oui vraiment cette créatrice m'a charmé par son inventivité, on voit qu'il y'a un sacré travail dessus ses vernis 🙂 bises

      Répondre
  7. jo3jeans |

    wow ! la collection sort des sentiers battus si j’ose dire, et puis j’aime les histoires, ça donne une autre dimension aux vernis, il yy en a vraiment de très très beaux
    bisouuuus

    Répondre
    • Sakura |

      Ah mais oui trop trop, elle m’a enchanté avec sa collection qui sort de l’ordinaire <3 même ses vernis plus spéciaux sont vraiment des petits bijoux <3 bisous

      Répondre
  8. fleur |

    Coucou beauté,

    Totalement de ton avis, de grands vernis. Pourtant pas fan de vert le 1er est sublime !! Tu me donnes envie a quelques jours de mon anniv 😀 gros bisous

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, ah ben ça t’irait super bien un vert de ce style, tellement profond et classe <3 et oui c'est vrai que tu es scorpion toi aussi lol gros bisous

      Répondre
  9. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Sympa la petite histoire, je me suis fait plaisir à la lecture. Ces vernis sortent vraiment de l’ordinaire dis donc, on voit qu’ils ont été drôlement travaillés ! J’aime bien le vert, et le bleu, et le taupe-mauvé ! Jolies perles ! Bises

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, j’ai trop aimé son thème, une conteuse au mains de fée qui manient aussi bien les pigments que les mots, ça change un peu des collections un peu toutes identiques… bises

      Répondre
  10. vanilleetlesvernis |

    coucou again ma belle!! j’aime beaucoup cette collection surtout le 1er vert, le doré, le rouge sans oublier le violet, of course^^
    et c’est marrant car cette semaine j’ai ressortis 2 pépites de cette marque, j’adore toujours autant^^
    gros bizz

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :