Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
Savior Cadillacquer
28 commentaires

Savior Cadillacquer

Hello,

Je fonds devant Savior Cadillacquer <3

Savior de Cadillacquer ce n’est pas le vernis bleu qui me sauvera de mon addiction pour cette teinte ! Déjà sans l’avoir posé il me « parlait » beaucoup, je l’ai donc vite testé ce petit bébé, dans le flacon il me semblait assez teal et puis une fois sur les ongles je le trouve plus bleu pervenche moi ! Sa composition est très intéressante, la couleur déjà, les paillettes holographiques, mais il contient aussi des fines paillettes rosées, violettes, bleues  et vertes, cela donne une très belle finition, quand on le regarde sur ses ongles ce n’est pas un vernis banal du tout 😛

Une opacité parfaite, j’ai mis 2 couches et encore je me demande sur ongles courts si une ne suffirait pas !

Comme je vous le disais cette marque est Suisse 3 free et Vegan. Savior fait partie d’une collection de 8 vernis, la « Love The Music » et elle est disponible sur la boutique :

 

logoProfitez de la promotion en cours sur la boutique, pour le 2 ème vernis acheté, – 20 % sur le 2 ème, l’offre est répétitive, sur le 3 ème 4 ème etc

Je ne sais pas vous mais moi ce vernis m’a vraiment donné envie d’en prendre d’autres !!! J’aime beaucoup le packaging aussi, bref une marque à creuser, plusieurs teintes me tentent…

D’ailleurs cette semaine niveau swatchs cela se fera en Roumanie, j’ai prévu de ne vous montrer que des vernis de la boutique, donc holographique à gogo ! Beaucoup de nouvelles marques vont y faire leur apparition, dont une que j’attends avec impatience, cela fait un moment que je « retiens » une commande… les Cupcake Polish, ils sont trop beaux lol Et aussi en ligne cette semaine la nouvelle collection d’hiver Penélope Luz, j’ai déjà bien salivé devant les swatchs lol :

10469358_710412855718764_7089713487628601563_n

D’ailleurs dépêchez vous de commander les refs présentes, le réassort pour certains vernis est prévu sous 2 à 3 semaines (dont le beau Yoya de Penélope Luz) sauf les Glam Polish et Powder Perfect qui ne seront pas restockés avant fin octobre, début novembre… ils ont du succès et partent très vite à chaque fois ^^

Que pensez vous de Savior ? Va-t’il vous sauver ? 😀

Bonne journée.

28 Comments

  1. Sabrina |

    Ah la la, j’avoue que les penélope luz me font un peu rêver… Et aaaaargh, je reprend le boulot après-demain ! Demain, c’est journée d’amoureux, ouf. Que c’est dur de laisser mes bébés en crèche 10h par jour, même en bossant à 80% !! Si je pouvais, je passerai à mi-temps, mais ici, si je fais ça, on ne paie plus le loyer… Vivement qu’on déménage, change de région… Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, et oui j’ai cru comprendre qu’ils te plaisaient ^^ oh là là l’angoisse, c’est comme la rentrée mais en pire brrrr profite bien de ta journée en amoureux, c’est bien ça pour se détendre… je te comprends si on avait pas toutes ces charges et envies, bien on ne travaillerait plus lol, mais bon et les vernis lol bises

      Répondre
  2. Soninich |

    Wow superbe!!! un vrai bleu profond et éclatant à la fois!! C’est sûr que ce n’est pas avec celui là que tu vas te lasser du bleu 🙂 🙂 Bizoo!!

    Répondre
  3. izabel |

    Coucou !
    J’aimerai bien oui, mais je vais le laisser le privilège à une autre bonne âme !
    Mais sinon il est magnifique, je me suis faite une raison que je ne pouvais pas tous les avoir Lollll
    Bizouxxx ma belle

    Répondre
  4. Burgundy's Nails |

    Une pure merveille. Il est dans mon panier depuis un moment, mais j’attends les daily hues et la nouvelle collection FUN Lacquer pour valider. j’espère qu’il sera toujours dispo.

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou, il me semble qu’elle les a mis là ? ^^ où alors c’est en cours lol la collection entière fait envie, le violet qu’il est beau…

      Répondre
  5. Emilie |

    Il est très jolie moi aussi j’adore le bleu en faite je fait plus que l’adorer j’en suis complétement fan des bleus en tout genre 🙂 bisous

    Répondre
  6. Séverine D |

    Je crois que tu aimes… le bleu! On dirait que les marques indies font surtout des holos ou je me trompe?
    Cette boutique est une mine d’or, pour l’instant je ne peux rien acheter, mais ça va venir! J’aime beaucoup sur le montage phito, la dernière ligne, les deux vernis sur les côtés, bordeaux et bleus, on dirait qu’ils sont satinés.

    Répondre
  7. Cathy63 |

    coucou,
    …heu comment dire!! je ne sais pas comment dire qu’il est MA-GNI-FIQUE!!!
    trop trop beau !!! je fonds aussi 😉
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :