Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
11 commentaires

Quelques News !!

Hello,

Quelques News !!

oui quelques News !! Un mardi… mais la semaine dernière flemme et fatigue je n’ai pas eu le courage ni le temps de publier…

Du beau <3 J’attends toujours mes super RAL holographiques mais sinon je suis hyper sage en ce moment, juste une robe pour le Black Friday.

Je commence par une nouveauté que je vous montrerai demain si tout va bien sur mon planning ! La collection Holiday 2016 de Cirque envoyé par la Pshiiit boutique <3

news-cirque-holidays-2016

news-cirque-holidays-2016-2

La collection à avoir sous son sapin de Noël, ils sont tellement beaux et travaillés, parfumés…. onctueux, plein de magie de paillettes… un plaisir à poser, des petits bijoux, c’est une collection en édition limitée, je crois que certains références sont déjà en rupture, peut être qu’il y’aura un réassort…guettez les :

LOGO PSHIIIT

Des vernis exclusifs envoyés par la boutique Hypnotic Polish, il y’a du beau et du lourd dans ces vernis <3

news-hypnotic-polish-nov-16-4

3 exclusivités de la marque Australienne Lilypad Lacquer.

Une exclusivité de la marque Delush Polish.

news-hypnotic-polish-nov-16-3

Et 4 exclusivités de la marque australienne Emily de Molly, wouahhhh en flacon *_*

Des vernis que vous ne trouvez que sur la boutique, ils ont été conçu pour elle, je vous les montre très vite, certains sont déjà en ligne je crois ou ne vont pas tarder !

logo Hypnotic Logo

Livraison internationale et très rapide, j’ai reçu ce colis par DPD (quel nom sérieux !!) en 5 jours.

Et des nouveautés Color Club avec les 2 dernières collections :

news-adnails-nov-16-3

news-adnails-nov-16

news-adnails-nov-16-2

Collection Under my Spell, 7 vernis crèmes et à effet un peu shimmer, crèmes et pailletés.

news-adnails-nov-16-4

La collection Midnight Muse, comme la précédente 7 vernis à effet shimmer, crèmes et pailletés, y’en a un que j’ai déjà posé…. lequel ? C’est une bombe atomique !!

Elles sont tout juste arrivées sur la boutique :
logo-adnails
5 % de remise avec le code sakura

Les collections complètes sont plus intéressantes à acheter puisque le vernis vous revient à 7 € au lieu de 12,50 € pièce.

Je suis sage mais j’attends encore quelques collections par ci par là, sans compter celles qui arrivent sans crier gare, effet totale surprise quand je trouve les colis en fait…

Et vous vous êtes sages ? La liste au Père-Noël rayon vernis est elle longue ?

Moi ça va,  j’ai juste repéré quelques Bow Polish et Dance Legend des dernières collections, mais comme je n’ai toujours pas posé tous ceux que je me suis acheté pour mon dernier noël, je vais m’abstenir :O

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

11 Comments

  1. jo3jeans |

    Alors je sais pas ce que j’ai mais aucun ne m’envoie du rêve là non plus :-p
    je viens de craquer sur la collection holiday de CBL (44$ hfdp voilà voilà) mais heu bon j’ai loupé de black friday et le cyber monday alors z’ai droit nan ?
    bisouuuus

    Répondre
  2. Lolotte Didou |

    kikou ma jolie

    j’ai vu des swatch de la collection Holidays de Cirque et waouh !!!!
    les Lilypad, boudiou !! hâte de voir tes swatch (celui du milieu et celui de droite) <3
    les Emily sont aussi prometteurs 😉
    pas de gros craquage :-\ juste une petite commande groupée Hypnotic
    et sur Eat Sleep Polish.

    Répondre
  3. Sabrina |

    Coucou Sabrina ! Le lilypad lacquer mint a l’air subliiime ! Le Emily de Moly mint a l’air encore plus subliiiiiime !!! Je dois avoir envie de mint… haaan, le rose aussi !
    Le color club, allez, je dirai que tu as posé cet espèce de bleu à shimmer violet rose ?
    Moi je suis assez sage, j’ai surtout demandé des plaques moyou au père noël ! Tu les trouves où les Dance legend au fait ? Bises !

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Sabrina, j’ai posé le Emily déjà et il est superbe, tout doux et avec quelques paillettes roses <3 Oui lol j'ai posé celui-là et gros coup de coeur 😛 POur mes DL je les commande chaque fois sur la boutique de la marque en Russie, et à chaque fois je regrette car ils mettent 2 mois à arriver... il vaut mieux en prendre chez Nailhand Hungary ou Hypnotic, mais ils ont pas toujours toutes les collections... Cela fait une éternité que j'ai regardé les plaques Moyou, trop de plaques en attente lol Bises

      Répondre
  4. Sandra |

    Coucou, les cirque et les color club sont trop beaux je les mettrais bien sur ma liste au père Noël. Hâte de voir tes nouveaux RAL. Bisous

    Répondre
  5. Mimi971 |

    Coucou,
    Youpi, j’attendais les news!
    Moi aussi j’ai été sage pour le black friday, en fait, j’ai acheté des biberons en verre pour le bébé (je me suis cassée la tête avec les tétines en silicone ou caoutchouc mais finalement, j’ai pris des deux).
    Pour en revenir à tes news, tout a a l’air bien joli encore. Les Cirque, hummm! Et les Emily de Molly me tentent extrêmement!
    A voir sur tes ongles pour les color club, pour l’instant seuls les nudes et le prune trouvent grâce à mes yeux.
    Je te fais d’énormes bises.

    Répondre
    • Sakura |

      et pour les achats bébé ça va aller « de pire en pire » lol tu vas voir il va y en avoir que pour lui, être maman au début c’est être avec son bébé tout le temps, il occupe toutes tes pensées et pulsion d’achat ^^ Je ne sais pas si tu me l’avais dit, garçon ou fille ? Bisous

      Répondre
      • Mimi971 |

        Oui, je vois ça ! Je ne pense qu’à ses petites affaires. J’arrive même pas à me dresser une liste de Noël pour moi, je préfèrerais limite qu’on m’offre des trucs pour le bébé. On ne veut pas savoir le sexe, du coup, ce sera la surprise en mars.

        Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :