Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
17 commentaires

Quelques News

Hello,

Quelques News

Quelques News encore cette semaine, j’ai pratiquement déjà tout testé, je pense vous les montrer rapidement ^^

La collection Candyland de Cupcake Polish, une collection 6 vernis glitter holographiques :

Pour celles qui aiment les paillettes et les ongles un peu boule à facette, moi j’ai beaucoup aimé, d’ailleurs pendant que j’écris cet article je porte le rouge et wouahhhh, cette collection sort la semaine prochaine le 2 février exactement :

Livraison internationale, je vous les montre avant la sortie.

Pas mal de nouveautés de chez Different Dimension, Missi est inspirée ces derniers mois :O

Un premier trio I See The Light :

Des vernis ultra flakies holographiques avec un shimmer de teinte différente, un peu dans le même style que les Color Kissed de ILNP , elles ont eu la même idée car j’ai reçu ce trio le mois dernier en fait, les Different Dimension contiennent des flakies plus gros vous verrez, par contre arrachage de cheveux pour faire des photos qui montrent le shimmer sur des teintes aussi claires et holos…

Ce trio sortira à la vente sur le boutique le 1 er avril la semaine prochaine.

Un vernis anniversaire B »Earthday » 2017 de la marque, la créatrice fête son anniversaire le 22 avril, il s’agit d’une édition limitée qui sera en vente uniquement du 1 au 30 avril :

Un autre vernis édition limitée « Every Piece Belongs » un vernis très subtil avec sa teinte bleu bébé et son shimmer doré, mais alors dans le noir on le voit… c’est un vernis que la créatrice de la marque dédie à son fils atteint d’autisme, 50 % de ce que rapportera ce vernis sera reversé à l’organisation de l’Autisme américain, une belle initiative :

Et un dernier trio en édition limitée qui sortira un peu plus tard pour le mois de mai à l’occasion de la « Polish Con »de Brooklyn le 29 avril :

Ce trio sera en vente sur la boutique du 5 au 31 mai uniquement. Je vous montre tout ça rapidement !

Ma petite commande de produits bio sur la boutique Ymanature :

Je suis fan de ces gels douches, beaucoup plus doux pour la peau et surtout toute la famille a adopté. La marque Avril est arrivée sur la boutique, j’utilise la mousse nettoyante depuis peu et je dois dire que je suis fan, ma peau est bien lisse et moins agressée. Ravie de la mousse soin régénération pour mes cheveux, elle sent la noix de coco et vraiment mes cheveux ont plus de volume et de tenue !!

Livraison rapide et toujours hyper soignée :

J’ai un code de réduction de 5 % si vous voulez passer une commande :

Un petit colis surprise de ma bichette Lolotte Didou, on est nombreuses à la connaitre <3 Une femme adorable, toujours de bonne humeur et de petites attentions pour tout le monde !

J’adore la tasse avec ces gros chats <3 et un petit sac artisanal qui vient directement du Guatemala, et aussi plein d’attentions adorables <3 Merci ma belle pour tout !!!

On passe aux côté lèvres… il y’avait – 25 % sur le site de Sephora la semaine dernière, je n’ai pas pu résister avec ces 4 nouvelles teintes sur leur gamme matte sans transfert, ce sont mes mattes préférés au niveau tenue, et à porter ils sont vraiment très agréables pour des mattes, on ne les sent pas :

2 nudes, un beige clair et un rose très pâle qui donne des lèvres peut maquillées, pour les jours où on a envie de discrétion, le violet lila j’adore la teinte…. mais il ne meva pas du tout !!! C’est une teinte pour peau plus foncée, sur moi c’est hyper fade 😛 Tant pis !!!

Toujours du côté des RAL mes nouveaux chouchous métalliques !! 3 Blackmoon Cosmetics qui viennent d’une commande groupée aux US, non mais le packaging de fou !

Cela faisait presque mal au coeur de jeter ces boites avec effet holographique et métallisé :

L’effet holographique sur les bouchons j’adore aussi :

Sorrow le bleu métallisé en haut, Armageddon le marron cuivré et Immortal un bordeaux cuivré très foncé, sur mon bras il fait marron mais il est plus dark.

Je me suis empressée de porter Sorrow, et il est super bien passé dans mon entourage, beaucoup mieux que mon bleu canard de Colour Pop, l’effet métallisé est difficile à faire ressortir sur les photos :

En vrai il y’a plein de petites paillettes qui s’illuminent, une vraie beauté, les 2 autres sont aussi bien réussi sur le fini métal, je suis fan.

Et à teinte improbable un petit coup du Lipswitch Other Worldly de Sigma beauty :

Sans aller sur les bords car il coule vite :

Et posé de façon différente, à gauche sans trop l’essuyer et à gauche en l’atténuant, j’aime bien les 2 effets ! Ces lipswtich sont vraiment d’un bel effet mais assez éphémères, au bout d’1 h 30/2 heures la teinte s’estompe pas mal et en fin d’après midi ils font juste une touche brillante sur les lèvres.

Je dois dire que je le préfère seul ce beau bleu nuit <3

Voilà pour ces quelques news ^^

Je vous souhaite un bon week end, ici ce sont les giboulées de mars, il faut bien un peu de pluie !!!

Bonne journée.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

17 Comments

  1. rock-or-not |

    Que de jolies choses! Moi ce moment j’ai envie de fun lacquers, avec leurs beaux falkies fambloyants! Je trouve qu’ils font des vernis qu’on ne retrouve pas ailleurs quand même depuis leurs débuts. Quel dommage qu’on ne les trouve pas chez Pshiiit!
    Sinon j’adore les rouges séphora aussi! Je ne prends jamaiiiis de teintes claires, j’ai essayé plusieurs nudes et jamais aucun ne me va, donc c’est pas pour moi ^^

    Répondre
    • Sakura |

      Pour les Funlacquer, autant ses vernis sont sympa, je suis l’une des première à lui avoir fait de la pub, autant la créatrice j’ai pas du tout accroché, et moi le feeling est plus important que les vernis 😛 Pour les nudes ou les teintes trop claires, avec des gradient cela donne un effet génial, je pense que pour ce genre de teinte nude, une peau black ou basanée c’est parfait, nous on est trop blanches 😛

      Répondre
  2. Sandra |

    Très belles news, je suis fan des sans transfert de chez sephora j’ai craqué pour 3 des nouvelles teintes. Bisous

    Répondre
  3. Kakine Nail Art |

    Coucou !
    Ouahhhh jolies news !!
    Les sans transfert de Sephora, j’en ai quelques uns mais pas encore dans les nouvelles teintes. Par contre, gros craquage sur les ral Anastasia Beverly Hills quand y’avait les -25, j’en ai pris 6 ! Pour une fois que le code est valable sur la marque, j’en ai profité !
    Quant aux Blackmoon, superbes, tu as choisi les 3 plus beaux. J’espère que tu nous montrera les autres !
    Bizzz

    Répondre
    • Sakura |

      lol toi tu fais pas semblant !! 6 lol, j’en prendrais une prochaine fois, mais je te l’ai dit sur IG mon budget fringues est conséquent en ce moment, robe, pantalon, pulls, chaussures, tout y passe…. bises

      Répondre
  4. arabesque |

    Kikou, les different dimension sont trop tentants ! Hâte de voir le bleu clair 😉
    Vais aller regarder les gels douche aussi. ..
    bonne journée bizzz

    Répondre
  5. Burgundy's Nails |

    En avril, CG Girlactik et Sephora US pour les teintes exclusive matte. Si ça t’intéresse de nouveau…

    Répondre
  6. Patatina069 |

    En total love pour BM!! jespere que pour la prochaine cde groupee je pourrai participer 🙂

    Répondre
  7. Lavanderose |

    Coucou Sabrina ! les Cupcakes…wahhh, j’ai hâte de voir tes swatchs, moi, le côté boule à facettes, j’adore 😉 .
    Et les Different Dimension, je crois bien que c’est en passe de devenir mes 2èmes chouchous après ILNP <3 …depuis que j'ai plongé dans Fernwell et ce orange-soleil (Coral Recife ? je crois que c'est ce nom-là) : le succès que j'ai eu à la piscine avec celui-là ce matin ! il arrache la rétine ! Ils ont ce "petit quelque chose" de craquant que je n'arrive pas à définir. (En tous cas, ceux que j'ai ne ressemblent pas aux ILNP, et je commence à en avoir quelques-uns, quand même).
    Sinon, Lavera est ma marque chouchou depuis 15 ans, et je ne m'en lasse pas. Essaie les laits corporels Lavera Body Spa…Et chez Sante, j'utilise la crème Family Grenade-Figue, un pur bonheur. J'alterne avec le pot rond de Lavera, que j'aime tout autant d'ailleurs. Et leurs shampoings !!!! Les shampoings et après-shampoings Lavera, quelle douceur, quelles belles compositions…
    Breffff….plonger dans le bio, ça sent bon désormais et c'est doux pour notre santé et notre beauté : alors pourquoi s'en priver ? 🙂
    Plein de bisous à toi, bonne fin de soirée <3<3<3 🙂

    Répondre
  8. Lolotte Didou |

    bon, ben, les cupcake, hein ? c’est waouh !!! et vive les paillettes <3
    les different dimensions ont l'air bien jolis aussi !!! j'adore ces teintes chocolat/nude
    les Ral Blackmoon ouh la la !!! mais quelle beauté déjà avec ce packaging !!!
    et Sorrow !!! il va falloir à un moment, que j'arrive à me shopper un joli bleu ou parme en Ral !!!
    contente que mon petit envoi t'ait plu. j'ai opté pour des choses "hors vernis" donc, j'ai misé sur "la surprise" :-O
    bizouilles ma douce

    Répondre
  9. jo3jeans |

    ah là là tu dois être tellement organisée pour tout swacher *o*
    La mousse Avril ne me plait pas trop à cause de l’odeur, dommage parce que j’aime beaucoup la sensation, je préfère celle d’Argandia à la fleur d’oranger je suis fan ♥
    les ràl séphora je les trouve trop moches du coup je n’en veux pas, j’ai besoin de packagings un peu sexy j’avoue c’est pour ça que je craque sur les NYX que j’aime vraiment beaucoup, les full throtte surtout, une tenue de malade, moi qui « mange » mes ràl ils tiennent super bien, un mat magnifique, des teintes sexy… J’adore
    bisouuuus

    Répondre
    • Sakura |

      oui elle est hyper douce, j’en mangerai lol bon après l’odeur me convient bien ^^ Je reconnais que les packaging de Sephora n ‘est pas top, mais j’adore leur texture, contrairement aux NYX, je me suis débarassée de quelques mattes pas terribles du tout 😛 comme quoi ça dépend de l’une à l’autre 😉 bisous

      Répondre
      • jo3jeans |

        chez NYX ils ont des mattes un peu nuls à la tenue bôf mais les full trottes ont une tenue nickel vraiment ♥ Oui on a chacune nos préférences ♥ bisous

        Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :